Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon Bin Le Gurhal Est Là, ...
gurhal
post 09/01/05 , 14:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 809

je me présente

gentil gurhal né dans sa taniére le 30/07/77

gros vétéran de wargames
ayant trouvé le wargame absolu : mechwarrior . viendez je vous fais des démos sur paris

son travail faire des maquettes de jdr et wargame, faire de l'infographie avec ses petits doigts boudinés et autres trucs sympa.

son hobby? les jeux. bin ouiu... normal koa.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/01/05 , 15:10
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Maître, fit un homme de petite taille, le maquettiste est arrivé. Bien, qu'on me l'envoie, ordonna le tyran. gurhal, se présenta et dit" quel genre de maquette dois-je faire?"Huron degraffa sa ceinture et montra l'objet de toute les convoitises, il va y avoir du boulot coupa gurhal...

Bienvenu, bon je te dis tout de suite pour pas que tu le prenne mal, mais la modération ici est assez sévère (et surtout pour évitez que tu soit frustré si il arrive qu'un malencontreux jour tu soit modéré). Ne le prend pas mal, il n'y a rien de personnels dans nos modérations. On fait juste le ménage a coup d'arme de déstruction massive (et parfois même on hesite pas à employer l'exterminatus ).

En touc cas j'espere que tu te plaira ici c'est le plus important, je suis modo de quelques section même si ma préférence va à la section fluff car j'aime bien donner mon avis sur des récits, et par la même occasion essayer d'aider les scribes ( de mes faibles moyens ).

huron, alors comme ca 77 smile.gif bas tu es mon ainé de 1ans wink.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/01/05 , 18:36
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bienvenu à toi, sur ce forum qui se fait notre.
viendez je vous fais des démos sur paris

Commence déja par en parler sur le forum, introniser une légere présentation du systeme de jeux, Background et autres pour les divers gens qui ne le connaissent sans doute que de nom. En tout cas, cela serait une bonne opportunité pour notre partenaire E-Ludik, qui se fait vendeur de ce wargame.
bon je te dis tout de suite pour pas que tu le prenne mal, mais la modération ici est assez sévère (et surtout pour évitez que tu soit frustré si il arrive qu'un malencontreux jour tu soit modéré).

Je ne vois pas pourquoi, le monsieur aurait à subir une quelconque modération en ces lieux hein... M'est d'avis qu'il à passé l'âge pour le chat speak et autres couaneries du genre.

A tout à l'heure sur les forums.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
BaronBreton
post 09/01/05 , 20:35
Message #4

Membre no. 174

Et bien et bien !
On peu dire qu'en plus d'etre un nouveau membre qui arrive tu es un certains savoir et expérience supplémentaire pour les forums !

En tout cas bienvenue a toi parmi nous !

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 09/01/05 , 14:10)
il va y avoir du boulot coupa gurhal...
*

COUPA GURHAL !
Ca va huron...? pas trop mal ?

*nannn ! ! ! pitié pas le vide ordure du laboratoire expériemental !!!*

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Triz'
post 09/01/05 , 21:34
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bienvenue ici bas...

Ca serait avec plaisir que je lirais un petit descriptif rapide de MechWarrior...

Tu ne joues qu'à MechWarrior, ou ta recherche ludique t'as poussé vers d'autres horizons ?

Et dis moi, comment as-tu trouvé ce forum ? wink.gif

Triz' - Cette coincidence me parait coincider étrangement...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
chipkool
post 09/01/05 , 22:38
Message #6

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Bienvenue à toi.

Mechwarrior est un jeu que je voudrais bien connaître, j'ai joué il y a quelques années, et même au jeu de rôles mechwarrior.
Malheureusement, Paris est loin de chez moi.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Quote Post
Mitgard
post 10/01/05 , 18:26
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah bienvenue parmi nous. c'est fou le nombre de personnes expérimentées qui débarquent ces temps ci... Je souspconnent les worlds eaters d'avoir assimillé leur monde et qu'ils se font un petit exode chez nous. ceci dit c'est pas pour nous déplaire. faites vivre ce forum soyez zERE ( j'vois trop de lapin blanc moi - comprenne qui pourra )et pis c'est tout!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.