|
|
De la news fraiche pour la V4, ...grâce à une interview de Pete Haines
| DevilFlash |
12/05/04 , 16:15
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
C'est ici pour les non anglophobeSinon, je reprend le mail de Salgin de la FW qui fait un bon petit résumé Sans vouloir être mesquin hein... mais concernant les Eldar noirs, vous apprendrez à faire confiance à mon petit doigt qui, au final, se révèle être de meilleure source que celui de Xeno (sans rancune vieux) A noter que toute les "fautes de français" sont voulues, ça donnu un côté cynique. DevilFlash ------- On y apprendras notamment : - Les IW, c'est pas bill, la preuve au GT, il n'y en avait qu'un dans les 20 premiers ... - Le maroune cé plusse forre que le Kao parce qu'il a accès aux motos, aux totors dachau et aux scouts... Ah oui et aussi au crusadeurre ... - Les nouveaux totors sont pour 2005 - Les zoneilles noires ne seront plus présent en magasin mais seulement a la Vépécé parce que les gens ne les aiment pas et surtout qu'ils ne méritent plus d'être sur les étals ... Belle politique ... - Les Orks devraient recevoir une nouvelle grappe de véhicules pour pouvoir faire des kustoms a la Adrian Wood < Bleurg ... > - Les ultramarounes ne seront plus forcément bleus mais au choix du joueur, ouéé... Je sens que Sléreah va s'arracher les cheveux sur les forums ... - On pourra jouer du griffon et de l'exterminatorre ... a condition de jouer compagnie blindée et d'acheter le Groboukin ... Rien de neuf donc ... - Apparition de la fusillade pour accelerer le jeu (ca s'accorde avec les nouvelles règles de close, ca ?) ---------
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
12/05/04 , 17:30
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE - Les ultramarounes ne seront plus forcément bleus mais au choix du joueur, ouéé... Je sens que Sléreah va s'arracher les cheveux sur les forums ... euh comment dire , c'est une blague?Les ultramarines plus bleu? tan qu'on y est des eldars alliés aux orks...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Kaos |
12/05/04 , 18:01
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE QUOTE - Les ultramarounes ne seront plus forcément bleus mais au choix du joueur, ouéé... Je sens que Sléreah va s'arracher les cheveux sur les forums ...
euh comment dire , c'est une blague?Les ultramarines plus bleu? tan qu'on y est des eldars alliés aux orks... Je pense que cette phrase à un sens caché...du genre les Ultramarines auront le même rôle que la Black Legion dans le dex Chaos: la liste d'armée de base, qu'on peut aussi utiliser avec ses chapitres persos ou avec les chapitres descendants. Et si c'est pas ca, moi aussi je vais m'arracher les cheveux... Kaos - Mais bon, avec la masse de cheveux que j'ai, j'ai de la marge...(aucune blague pourrie avec Marge Simpson dans cette phrase.)
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
12/05/04 , 19:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bon, bah c'est pas gai tout ça les ultra avec les autres chapitres ??? mais ils ont fumé des pétards ou koi ? kaos, je confirme, tu as de la marge (simpson) c'est tout en anglais le texte original, j'ai pas voulu traduire ça avec voila traduction, cela aurait été monstrueux (pire que abaddon sans son armure) Edit : kaos, c'est pire que tout : QUOTE Rumours have been heard of a change to the Ultramarines image and colour scheme - are they true, and if so in what way will changes be made?
There is some truth to it. All we are really doing is clearing a bit off space for players to be creative when choosing how to paint the Ultramarines.
il dit bien : les joueurs pourront choisir comment peindre leurs ultramarines Ce message a été modifié par ndiver - 12/05/04 , 19:36.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
12/05/04 , 23:02
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Bon les gars, voilà, on a compris que vous étiez choqué que les ultra n'était plus bleu et les impérial fist rose bombom. On vas pas passer dix plombes à le redire hein. Bah, ils réagissent sur un sujet, laisse-les faire un peu... Evidemment, si ca continue comme ca pendant 3 jours, là faudra faire quelque chose, mais pour l'instant ca reste raisonnable... Pour en revenir au sujet: Après avoir lu le passage que cite Ndiver, je pense qu'il n'y aura pas de changement fondamental du shéma de couleurs. En fait, je pense qu'ils comptent laisser plus de liberté aux peintres pour les détails, comme pour certains autres chapitres. Par exemple, les joueurs Salamanders peuvent peindre un insigne tactique à la place d'une flamme sur l'épaulette droite, ou peuvent peindre les genouillères en noir et mettre des insignes honorifiques, tout en restant fluffiquement correct. Je pense que c'est ce qu'ils veulent faire pour les Ultramarines, même si dans ce cas c'est nettement moins fluffiquement correct. Pas de quoi vraiment s'affoler, donc, même si les puristes vont avoir des envies de meurtre...mais après tout, on peut toujours continuer à jouer en V2... Kaos - C'était mieux avant...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
13/05/04 , 8:13
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Par exemple, les joueurs Salamanders peuvent peindre un insigne tactique à la place d'une flamme sur l'épaulette droite, ou peuvent peindre les genouillères en noir et mettre des insignes honorifiques, tout en restant fluffiquement correct. Ah c'est important à ce point le Fluff ? Jamais personne n'a réussi à imposer un uniforme strandard dans une armée. Y'a toujours plus ou moins de "déviations". Born to kill écrit sur le casque, écussons Hells Angelss cousus, autocollants sur le gun... Triso - Chef chef ! Je peux mettre un néon sous mon épaulette chef ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| DevilFlash |
13/05/04 , 9:51
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Y'a toujours plus ou moins de "déviations". Tu parles de personnalisation, nous on te parle de modification radicale. Imagine que tout d'un coup, les GI qui étaient au Vietnam avaient décidé qu'être en blanc c'est quand même plusss kwiel. L'uniforme varie en fonction du pays. Non non, ce qui est effrayant c'est qu'on va encore avoir droit à des dialogues du genre: -" C'est quoi comme chapitre là en vert et mauve?" -" C mé ultramarine!" -" Mais c'est bleu un ultra." -" Non non, GW il a di que j'pouvai et que ctai fluff." -".......misère......." On verra la manière de présenter la chose dans le codex...mais j'ai peur. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Triz' |
13/05/04 , 10:56
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE -" C'est quoi comme chapitre là en vert et mauve?" -" C mé ultramarine!" -" Mais c'est bleu un ultra." -" Non non, GW il a di que j'pouvai et que ctai fluff." -".......misère......." Y'a tant de différence que ça (au niveau des règles) entre les chapitres ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire "son" chapitre, avec "ses" règles spéciales, un peu comme on pouvait faire "sa" ruche Tyranide avec "ses" mutation... Triso - Qui rappelle qu'il n'y connait rien, qu'il s'y interesse quand même, mais qui prépare sa combi inifugée en amiante, on sait jamais...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Caliban |
13/05/04 , 18:56
|
Unregistered

|
Ce n'est pas vraiment une nouvelle phase de jeu. Pendant la phase d'assaut soit on fait une fussillade, soit on lance un assaut.
|
 |
|
| Caliban |
13/05/04 , 19:14
|
Unregistered

|
Ah! oui au fait je voulais avoir votre avis sur les informations qui courent sur "Bolter and chainsword":
1. Les space marine auront droit à des suspenseurs uniquement pour leurs bolters lourds (ils couteront plus chers et leur portée diminuera de moitié)
2.On pourrait utiliser le lance flammes dans le CC, un D6 de touches mais la figu qui porte le lance flamme n'utilise pas ses attaques.
3. Les catapultes shuriken deviennent des armes d'assaut avec un portée de 18 pas pour les vengeurs, pour les gardiens ce seraient des armes de tir rapide.
4. Les grades de psyker SM vont être réintroduits (archiviste, libraire, copiste...)
Voila.
|
 |
|
| ndiver |
13/05/04 , 21:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
QUOTE 1. Les space marine auront droit à des suspenseurs uniquement pour leurs bolters lourds (ils couteront plus chers et leur portée diminuera de moitié)
cool, on va se marrer, et pour les assauts, ça sera plus sympa moi, ça m'arrange, car je comptais en mettre ds mon chapitre, même si c'est pas ds le codex QUOTE 2.On pourrait utiliser le lance flammes dans le CC, un D6 de touches mais la figu qui porte le lance flamme n'utilise pas ses attaques.
ça aussi ça m'arrange, car j'aime bien les LF, ça a un coté Vietnam (et c'est pkoi j'en ai mis ds mon chapitre) Note : non, non, ce n'est pas moi qui ait mis ça sur "Bolter and chainsword" QUOTE 3. Les catapultes shuriken deviennent des armes d'assaut avec un portée de 18 pas pour les vengeurs, pour les gardiens ce seraient des armes de tir rapide.
ça change koi fondamentalement ? De toute façon on ne les utilise jamais les gardiens (vive bieltan) QUOTE 4. Les grades de psyker SM vont être réintroduits (archiviste, libraire, copiste...)
ça change koi ? des psykers différenciés comme des cellules d'animaux ?
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
13/05/04 , 21:50
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE ça change koi ? des psykers différenciés comme des cellules d'animaux ? ca change qu'un copiste et moins puissant qu'un epistolier , et que se dernier a plus de pouvoir et plus experimenté et plus fort...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |