|
|
News SM
| mtre_Bombeur |
02/10/04 , 14:42
|

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
wha dis donc, je pense que ces grappes sont les plus interresantes pour les marines qui soient sorties depuis des années, et surtout LES grappes qui manquaient au marines. Meme quelqu'un ne desirant pas jouer d'escouade de commandement devrait se procurer ces grappes, ou l'on peut trouver entr autre des mouffles, des epées energétique, et les trois armes spe, ca manquait vraiment aux SM cette grappe. Pour trouver mes trois malheureux gantelets energétiques, ca a été la croix et la banniere, de meme pour mes trois LP, ces grappes vont revolutioner la facon de monter une armée SM !
voila, voila... +
J'en veux quatres !!!!!
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| Slector |
08/10/04 , 17:16
|
Lieu : angers
Membre no. 586

|
pas mal! pas mal du tout! mais avec cette grappe combien de guerrier peut-on faire ?
--------------------
Dans les flammes de la bataille Sur l'enclume de la guerre !
|
 |
|
| LCF |
09/10/04 , 21:41
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
QUOTE ce champion là , c'est le commandant SM en fait ? Non, c'est le champion de compagnie, une amélioration comparable à l'"ancien" Champion de L'empereur (celui ci sera réservé aux BT  ) QUOTE dans ce cas la, on est toujours obligé de rajouter un sergent a l'escouade pour qu'elle soit jouable... je me disais aussi c'est pas pour rien qu'ils ont inséré un sergent vétéran dans la boiboite.
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
10/10/04 , 12:12
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
QUOTE pour la 2e photo de vétérans ce n'en est pas car il ont les casques rouges alors ce sont de simples sergent sinon pour des sergent vetérans ca aurait été des casques rouge avec une ligne blanche.
ouais... Mis a part le fait que moi je connais pas beaucoup de sergents simples avec massue energétique et bolter-fuseur... voila,voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| LCF |
12/10/04 , 16:26
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
QUOTE(Gyaume83 @ 10/10/04 , 18:35) Guillaume - Qui sent venir "Defiler, Le retour" Il est déjà revenu sous la forme du Land Raider Crusader. Comprenne qui pourra.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |