|
|
Un très gros Baneblade...
| Kaos |
05/11/04 , 20:59
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Les gens qui bossent chez Forge World sont fous. Jugez plutôt:  Echelle 1/6, son et lumières, radio-commandé. Les autres photos sont ici: http://www.forgeworld.co.uk/rcbaneblade.htmKaos - Ca décorerait bien mon salon, tiens...
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
05/11/04 , 21:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
salut kaos, c'est pas pour te décévoir, mais c'est pas du FW c'est un passionné qui a fait ça il l'a montré au dernier GD UK où il s'amusait à écrabouiller des canettes, j'ai vu les vidéos, c'est impressionnant, mais bon, sans plus
par contre que FW reprenne ça à son compte, je trouve pas ça sympa, même si il y a le gars qui l'a fait
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
05/11/04 , 21:42
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
La newsletter n°105 de Forge World indique qu'il a été fabriqué pour eux, sur commande, par une société russe. A propos, si vous voulez voir le travail d'un vrai passionné, voici un Land Raider radio-commandé, scratchbuildé par un Allemand:  Ca se trouve sur le site de Turn Signals on a Land Raider, dont j'ai déjà parlé dans un autre topic. Kaos - Cette affaire est bien étrange...
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
05/11/04 , 21:52
|

Membre no. 219

|
alors là , je comprend pas FW qui l'aurait commandé ? ça fait 1.5 mois que je connais ce modèle réduit et j'avais jamais entendu ça, j'ai toujours entendu le truc du passionné, même sur le site anglais de GW, si je ne me trompe pas  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
06/11/04 , 12:34
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Tiens, voila un extrait de la newsletter: QUOTE The big news in this issue of our newsletter is all about a big tank. To be honest, Forge World has always been heavily involved with making big tanks but this time we outdid ourselves. In the summer of 2003, Paul our website guy, was working on the internet. He called a few of us across to see this Russian website that had photos and video clips of very large radio controlled tanks. ?Wow, that's cool" seemed to be the overall opinion throughout the office. It was noted that the owners of this website, who make and sell these large models, said if you couldn't see the tank you wanted they would be happy to build it for you. Well, we just had to ask them didn't we? Paul sent off an email to Alex in Volgograd asking if they would consider making a science fiction style tank? Yes, came the fairly swift reply. Talk to our partner in the UK, a chap called Mark. A few weeks later Paul, Tony and Warwick went to meet Mark at a large militaria show in the south of England and Alex happened to be there too. Everyone had a good chat and after seeing what we were getting more and more interested in making, Alex and Mark said they thought they could do it. Do what' What are you going on about' A Baneblade of course. Forge World is the very proud owner of a 1/6th scale radio controlled Mars pattern Baneblade. The following link will show you the very same photos we received from Alex in Russia as this mighty project carried on through the autumn and winter of 2003, all the way up till Paul and I went down to collect our new toy from Mark in early August! www.forgeworld.co.uk/rcbaneblade.htm We first displayed our 1/6th scale Baneblade at Games Day UK at the beginning of October. We laid out a small arena for it to rumble around in, mocked up some fuel drums for it to run over and crush and a large ramp for it to clamber up and over. Each time we fired up the â??engineâ??, a hugely loud sound processor, a massive crowd rushed over, completely surrounding the display area five or six people deep. Kaos - Cite ses sources.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
07/11/04 , 0:45
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE A quelle échelle à été fait le Land Raider ? Et comment est-il arrivé à ce résultat ? Il est quatre fois plus gros qu'une maquette de Land Raider classique. Et je ne comprends pas très bien la deuxième question... Kaos - Il est tard, aussi...ca doit être pour ca...
--------------------
|
 |
|
| Qae'larne |
07/11/04 , 11:35
|

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

|
Trop fort !! QUOTE il l'a montré au dernier GD UK où il s'amusait à écrabouiller des canettes, j'ai vu les vidéos, c'est impressionnant, mais bon, sans plus
T'aurais le lien pour les voir ? QUOTE Ca se trouve sur le site de Turn Signals on a Land Raider, dont j'ai déjà parlé dans un autre topic Là aussi j'aimerai bien avoir le lien du site ! Merci et merci d'avance !
--------------------
|
 |
|
| Qae'larne |
07/11/04 , 12:46
|

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

|
QUOTE http://www.forgeworld.co.uk/rcbaneblade.htm
Voila normalement c' est ce lien que tu cherches ( baneblade télécommandé a l echelle 1/6e ).
Reve bien ^^. Merci mais c'est pas ça que je voulais, je les deja vu. Se que j'aimerai avoir c'est le lien pour voir les video dont parle ndiver
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
07/11/04 , 13:03
|

Membre no. 219

|
Je cherche, puis je mets ça Note : je viens de me rendre compte que c'est Kaos qui avait raison en retrouvant le site du gars qui l'a construit honte à moi !!! par contre, mauvaise nouvelle, le lien où les canettes de bière étaient torturées a fermé  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
07/11/04 , 22:05
|

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
QUOTE Et je ne comprends pas très bien la deuxième question... En gros ==> je trouve ma maquette très réussi, et j'aimerais connaitre la technique qu'il a utilisé pour y parvenir. Donc si tu connais son site perso... fais-le nous connaitre !
|
 |
|
| Kaos |
08/11/04 , 23:30
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Là aussi j'aimerai bien avoir le lien du site ! Je l'avais déjà donné sur un topic perdu dans la section 40k/générale, donc je le redonne ici: http://turnsignalsonalandraider.com/QUOTE En gros ==> je trouve ma maquette très réussi, et j'aimerais connaitre la technique qu'il a utilisé pour y parvenir. Donc si tu connais son site perso... fais-le nous connaitre !
Il n'a pas de site perso, mais tu trouveras tous les détails en lisant ses réponses aux commentaires ici. Kaos- J'avais pas fait le lien...oui, elle est nulle. Honte sur moi.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |