|
|
[chevaliers marines]..., ...des commencements...
| ghisred |
20/07/05 , 0:14
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
spécialement pour khaelein, fournisseur officiel de chevaux de combat, voici donc les premiers stuffages du premier cheval... bâbord...tribord...le cheval sera cabré après modifications des jambes, et il porte donc un oeil bionique et un masque à gaz (pour filtrer les prouts eldars ;-) le doigt sert à donner l'échelle, hi hi...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Damned |
20/07/05 , 0:59
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE il porte donc un oeil bionique et un masque à gaz Ce qui explique bien des choses sur ton pseudo msn. En tout cas, l'idée est trés bonne et tu sembles avoir les capacités pour réussir. J'attends donc d'en voir plus. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
22/07/05 , 10:48
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE j'ai pas tout suivi alors si on peut m'expliquer pourquoi le cheval se balade avec un masque... sinon bon boulot moi aussi j'attends la suite^^. parce qu'il sera monté par un sm ou un gi je suppose... c'est le cheval d'un futur où l'on ne connait que la gueeerrrreeee  En tout ca Gi sur chevaux bretoniens ca peut rendre très bien...
--------------------
|
 |
|
| ghisred |
22/07/05 , 19:55
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE parce qu'il sera monté par un sm ou un gi je suppose... oup, pardon, je crois que je n'en ai parlée qu'à khaelein... j'ai préparé une liste de marines avec le trait rapides comme le vent... ils sont tous à moto, et donc à cheval, ils sont 34, et 2 chevaux sont convertis, le 3ème est en cours, dès que j'ai termin" le troisième, je poste le tout, mais là , je peints pour le prochain tournoi, alors vous attendrez un petit peu... et merci pour les compliments :-)
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| ghisred |
26/07/05 , 22:13
|

Interceptor

Membre no. 191

|
eh bien, un cavalier est presque terminé (c'est pas souple, des jambes de marines, hein...), et le cheval va bien avec...
ensuite, pour le cavalier lourd, 2 options s'offrent à moi, soit un char, mais ça dénature un peu le look de l'ensemble, soit un cavalier avec un support (style urban war), soit un cheval fortement bioniqué (######), et le cavalier idem...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |