|
|
Armée d'UW prête à jouer pour le MDJ, Et oui je vous la prête pour l'accasion.
| Evandree |
23/09/05 , 12:05
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Bon alors ce post s'adresse en premier lieu à Damned car il avait mis une option sur une force Viridienne. Donc Damned voilà ce que tu auras comme armée : Viridien :
CAL 0 :
Marines Coloniaux AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 3 ----4 ---4 --4 --1 ----4 ----2 ---4 ----0 -----4 ----80 Equipement : Fusil Gauss, Lame de Combat
CAL 1 : Marine des Forces Spéciales AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 4 ----4 ---4 --4 --1 ----5 ----2 ---4 ----1 -----1 ----25 Equipement : Carabine Gauss Marine des Forces Spéciales AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 4 ----4 ---4 --4 --1 ----5 ----2 ---4 ----1 -----2 ----62 Equipement : Carabine Gauss, Lame de Combat Sergent des Forces Spéciales AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 4 ----4 ---4 --4 --1 ----5 ----2 ---4 ----1 -----1 ----27 Equipement : Carabine Gauss Règles Spéciales : Moral Elevé (+1), Conscience Tactique CAL 2 : Marine Colonial de Choc AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 5 ----4 ---4 --5 --1 ----5 ----2 ---4 ----2 -----1 ----42 Equipement : Vibro Lame, Bouclier Négatron Règles Spéciales : Moral Elevé (+1), Troupe de Choc
Sniper AS - TR - F - E - PV - CD - TA - MV - CAL - Nbr - TOT 3 ----4 ---4 --4 --1 ----5 ----2 ---4 ----2 -----1 ----64 Equipement : Fusil de Sniper, Lame de Combat Règles Spéciales : Sniper, Tireur d'Elite
TOT 300
Bien sûr si tu peux t'inscrire assez rapidement ça m'arrangerait comme ça je peux lancer la machine peinture et m'axer principalement sur ce qu'il reste à faire. Pour s'inscrire tu envoies la liste à mdj05@urbanzone.fr avec en plus l'artwork que tu désires (Viridien, ou VASA, ou Syntha ou Junker). Et hop tu te vois déjà offrir le samedi une figurine exclusive Junker et un artwork signé par les auteurs et ça sans rien payer.
Evandree - Le gros bisous je le veux là ....
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Draaz |
23/09/05 , 14:54
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Evandree - Il était un petit bourrin, qui n'avait ja ja jamais bourriné. Qui n'avait ja ja jamais bourriné. Ohé ! Ohé ! attention y devrai y avoir note de fair play si j'ai bien compris sur la ML Attention à toi Tu pourais au moins placer 2 dragon fly. Je dirais bien oui mais ne sachant encore ce qui va se passer au niveau du forum pirates of the spanish main, je sais pas... +
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
23/09/05 , 16:37
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Tu pourais au moins placer 2 dragon fly Je mets ce qui est soclé et en cours de peinture. les Dragonflies sont certes soclés mais avec d'anciens socles type "va pas avec le reste de l'armée". Il faut donc non seulement que je les désocle. Mais en plus que j'enlève la peinture noir pas belle. Donc trop de boulot de peinture. Je préfère peindre le reste et après le monde du jeu revenir sur les dragonflies. En plus les ailes ne tiennent pas et il faut que je fasse un système pour que ça tienne. Donc encore trop de boulot. QUOTE attention y devrai y avoir note de fair play C'est pas moi qui joue VASA...quoique ma liste Viridienne n'est pas piquée des annetons non plus ;-) (je tiens à rassurer mes futurs concurrents il n'y aura pas 3 Marines de Choc). Mais il est sûr que le joueur qui jouera cette liste aura pas beaucoup de points de fairplay. En plus j'imagine si je dois jouer contre...ce serait un coup vache de l'organisateur ;-) Pour cette liste VASA le choix des troupes s'explique car j'ai déjà peint 3 Shoguns (vous allez finir par le savoir par coeur). Donc dans la liste il faut 3 Shoguns. Il y a 4 Hommes de main en cours de peinture. En même temps que je les ferai j'entamerai les Hatamotos. Ensuite pour donner de la rapidité à la liste il faut une moto. Et sachant l'utilité de la moto VASA j'en prends une de suite de calibre 2. Il reste donc 52pts à distribuer (bon 56pts si j'équipe pas un des Shoguns) . Et qu'est ce qui fait pile poil 52pts ? Deux Sumos. En plus ça tombe bien c'est une de mes figurines préférées de la VASA. QUOTE Je dirais bien oui mais ne sachant encore ce qui va se passer au niveau du forum pirates of the spanish main, je sais pas... On t'offre une figurine exclusive. Un Artwork signé. (Evandree appâte le passant) En plus si tu le désire je t'offre un gros bisous... Non plus sérieusement (tu es sûr ça t'intéresse pas ? :-)), le tournoi se déroule samedi. Tu peux faire du POTSM un autre jour, en plus ce jeu dure pas longtemps donc tu peux le caser n'importe quand. Je continue dans l'argumentation. S'ils n'ont rien prévu depuis c'est qu'il n'y a rien ou pas grand chose et que ça vaut pas trop la peine (c'est bientôt le MDJ alors d'un point de vue organisation ils sont pas top). Viens nous voir au moins tu partiras les bras chargés de cadeau ! En tout cas c'est le premier qui dit oui, sûr je viens qui a le droit au bisous.... Evandree - Pas cher mon poisson ! Pas cher !
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Damned |
23/09/05 , 19:13
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Donc Damned voilà ce que tu auras comme armée La liste à été envoyé, même s'il est sur que je serais dans les profondeurs du classement, commencant pour bataille d'initiation ce tournois officiel. QUOTE tu te vois déjà offrir le samedi une figurine exclusive Junker et un artwork signé par les auteurs et ça sans rien payer. Il faut aussi avouer que le Bisous y joue pour beaucoup. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
23/09/05 , 20:15
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE même s'il est sur que je serais dans les profondeurs du classement Pas sûr. Mine de rien le fait d'avoir pas mal de Forces Spéciales avantages contre les Koralons qui sortent d'un portail par exemple. En effet le Calibre et le Commandement de 5 sont parfait pour réagir aux actions adverses. En plus les lames de combat sont pratique. En faite contre les Koralons la liste est bonne. Les points faibles de cette liste sont la rapidité, car il n'y a pas de sauriens donc pour le scénarios des caisses tu seras juste, mais dans d'autres scénarios le fait d'avoir pas mal de puissance à courte t'avantage. Le second point faible c'est qu'il n'y a pas les deux marines de choc syndiqués de tous tournois. J'en ai pris quand même un de Calibre 2 pour compenser un peu et j'ai surtout mis des lames de combat aux Forces Spéciales apportant beaucoup de bonus au corps à corps. Tu auras tous les points de fairplay c'est déjà une bonne chose. Et ceux de peinture. Donc c'est tout bénef. Et je dois te dire qu'à part le fait qu'il n'y ait qu'un Marine de Choc c'est quasiment ma liste de tournois habituelle. Je te rappel que je suis second à tout les tournois donc avec cette liste tu devrais pouvoir t'en sortir. Après si tu veux faire des parties d'entrainement je suis partant. On peut en faire soit dans le 94 prêt de chez moi (magasin Dragon), mais vu que toi tu es plutôt proche de Paris, je vois plus les parties à Troll2jeux. Dis moi quand (samedi principalement, voir vendredi ou lundi si ça tombe les jours de mes RTT) et hop c'est bon. Evandree - Et un joueur de plus. Un !
--------------------
|
 |
|
| Damned |
26/09/05 , 1:44
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Afin que d'autres n'en viennent pas à copier (honteusement) cette liste et se trouvent dans l'embarras quant à la perfection de celle-ci, je colle le mail d'igor : QUOTE Salut Damned,
Il y a plusieurs truc qui ne vont pas dans ton détachement, je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel pour sortir cette liste mais il faudra le modifier. Le marine des forces spéciales avec lame de combat Cal 1 vaut 31 points et pas 62. Je suppose donc qu'il y en a 2. Le colonial marine vaut 33 points en cal 1, comme tu as marqué 42, je suppose qu'il est cal 2. Et je suppose également que tu n'as qu'un seul sniper de cal 2.
Si toutes ces suppositions sont bonnes, ton inscription et ta liste sont validée.
Igor Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
26/09/05 , 19:18
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE la perfection de celle-ci Hum...quand même pas. Ma liste Viridienne est parfaite...enfin presque. De quoi avoir la seconde place ;-) Sinon j'avais corrigé mon post...mais trop tard. Enfin Igor est bon et voit de suite les erreurs. Sinon Draaz vient de confirmer qu'il en sera aussi. Donc maintenant plus qu'à faire des parties tests. A Troll2jeux je pense que ça arrange tout le monde (à moins que ça ne vous dérange pas d'aler dans le 94 à la boutique Dragon). Si vous avez un autre point de chute dites moi où. Après plus qu'à décider quand. On trouvera bien un moyen de s'arranger.
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
26/09/05 , 19:28
|

Membre no. 3

|
QUOTE Donc maintenant plus qu'à faire des parties tests. A Troll2jeux je pense que ça arrange tout le monde Très bien c'est une boutique sympas qui héberge les joueurs de pirates et de Wargods SDF comme moi ! Donne nous tes disponibilités je te remerci pour e pret d'armée c'est pas avec mes deux dragon fly assemblé que j'aurai fait quelque chose
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
26/09/05 , 20:00
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Donne nous tes disponibilités Ce vendredi. Le 4 Octobre car il y a grêve (donc là je ne viendrai pas sur Paris mais il faudra plutôt venir me voir dans le 94). Le samedi 8. Mais je peux toujours poser un RTT en semaine donc pour moi pas trop de problème de disponibilité. Il faut juste réserver la sale et me dire quand et je dis si je peux.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
26/09/05 , 21:08
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Ce vendredi Pas en semaine, je taff à la Bnp en ce moment. (9h-17h) QUOTE Le 4 Octobre Je ne peu qu'aller sur Paris. (Commodités tout ça...) d'autant que ça m'est impossible du fait d'une Soirée => Filles, champagne, cul sec (ne pas retirer la virgule). QUOTE Le samedi 8. Bah ça déjà ça me semble plus yabonnesque, à condition qu'on commence aux alentours de 14h. Dormant la veille chez une copine dans les sous-bassement d'Argenteuil, il est quasiment acquit que je ne me réveillerais pas à l'aube. QUOTE Très bien c'est une boutique sympas On ira donc ensemble, main dans la main ma biche. Bien à vous, Damned
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
26/09/05 , 21:23
|

Membre no. 3

|
QUOTE Ce vendredi arf tu me l'aurais dit un jour avant et s'était bon mais la coiffeur conduite manucure gommage de peau, achat de robes, en bref je me prepare pour le MDJ :######: Bon dinon adjugé pour le samedi 8 ca sera en plus d'avantage sympas à 3, et je dois justement aller jeudi en fin d'aprem à Troll2jeu pour faire trembler quelques flibustiers. J'en profitterai pour avertir de notre venu (le samedi il est préférable reserver, juste au cas ou...) +
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
26/09/05 , 21:37
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
Bon alors va pour le samedi 8 à partir de 14 heures. QUOTE J'en profitterai pour avertir de notre venu (le samedi il est préférable reserver, juste au cas ou...) Faut surtout pas oublier de réserver surtout. On compte sur toi Draaz.
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
26/09/05 , 22:35
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE celle qui est ici est bonne (je l'avais pas vue ici) mais celle qui m'a été envoyé par mail était diffiicle à lire (à cause des décalages) d'où mes suppositions.
En faite j'avais fait des copier/coller d'une de mes listes dont j'ai triturer les points pour que ça fasse 300pts. Mais j'avais pas fait gaffe au Calibre et au Nombre car dans ma tête c'était clair. C'est après quelque temps qu'en lisant ce post j'ai remarqué qu'il clochait quelque chose. Et j'ai corrigé. QUOTE à chaque fois que je dois valider une liste d'Erwan, on doit s'echanger au moins 4 mails avant que la liste ne respecte tous les quotas C'est pour voir si tu suis ;-) Evandree - Tête en l'air dès qu'il fait une liste.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
07/10/05 , 11:53
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Bon alors va pour le samedi 8 à partir de 14 heures. Draaz, n'hésite pas à m'appeller pour convenir d'une heure de rendez vous pour y aller main dans la main. QUOTE Damned aura son armée entièrement peinte. Rah je t'aime. Bisous, Damned
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
07/10/05 , 14:56
|

Membre no. 3

|
Oups j'avais oubliez de prevenir oup pas de probleme pour samedi (donc demain) apres midi à Troll2jeux QUOTE Damned aura son armée entièrement peinte. Tu as oublié la suite mais j'ai réussi à la trouver dans ton subconscient : "Ainsi le grand maitre Draaz (ndlr : Bon c'est pas une traduction exacte) aura aussi son armée peinte. J'y travaillerais jours et nuits, et s'il le faut au peril de ma vie..." Grand merci à toi Sinon Evan, a part l'initiation-délir avec Triz' j'ai aussi le N°0 que je lirai ce soir J'apporterai mon matos (dés...) Message a caractère personnel pour Damned : RDV entre 12h30 et 12h45 cher moi cher moi le trajet n'était pas direct et le RER C un RER de merde.... a +
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
07/10/05 , 18:12
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE J'y travaillerais jours et nuits, et s'il le faut au peril de ma vie..." Déjà que la liste que je t'ai faite est amplement suffisante pour arriver dans la tête du classement tu veux pas aussi que je t'offre les points de peinture qui t'assureront le podium ! Je dis qu'Igor devrait m'offrir les points de peinture qui vous sont attribués ;-) Alors Damned aura tous ses points de sportivité (+5pts) (d'un point vu liste j'entends, je ne suis en rien responsable du mauvais caractère damniesque les soirs de pleine lune ;-)) et quasiment tous pour la peinture (entre 20pts et 30pts). Draaz n'aura aucun points de sportivité (donc pas de +5pts) (d'un point de vu liste et s'il est en pleine mutation ou habillé en pirate vraiment aucun point) et la moitié des points de peinture (entre 15pts et 25pts). Je rappel qu'une partie rapporte entre 0-20pts et qu'il y en a 4. La peinture entre 0-30pts pour les 4 parties. La sportivité entre 0-5pts pour les 4 parties (en fonction de la liste, perso je jugerai en fonction de ceci : si l'armée d'en face dépasse 2 figurines identiques et efficace (syle marine de choc, porteur de lance-flammes, bête des arênes, Shogun, Nyx, etc) je ne lui accorderai pas) Le fairplay entre -20pts et +25pts pour les 4 parties. Minimum de points : -20pts Maximum : 80pts + 30pts + 30pts = 140pts (+ bonus spécial du pot de vin à Igor +20pts :-))
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |