Bon tu vas me sortir "écoute petit! Moi quand j'ai commencé je connaissais pas le jeu et j'ai découvert en tournoi"
Donc comme il se doit :
"écoute petit! Moi quand j'ai commencé je connaissais pas le jeu et j'ai découvert en tournoi"
et tous le monde sait y jouer
Tu es la preuve que non

Bon sinon moi je veux bien venir, par contre une question juste pour information: ce genre de tournoi ça dure combien de temps'
Le nombre de tour dépendra du nombre de participant assez variable il est vrai dans les tournois précedents. Parcontre pour celui ci, la communauté sur le net c'était un minimum structuré la participation sera assez forte ce dont je me rejoui. Le tournoi finira au plus tôt vers 17h30 au plus tard vers 18h30 tout dépend de la participation final et de la longueur variable des parties
Donc au pire si tu as peur tu arrives une demi heure avant et je te (re)fait une initiation rapide. Lors d'un scellé juste les règles de base sont utilisé donc en uune parti le jeu est apris. Comme s'en ai moqué conker j'ai apris le jeu en tournoi, j'ai perdu la premiere parti qui eétai une découverte du jeu et 'ai tout de meme fini 3eme du tournoi (certains disent la chance je prétend le talent...).
Et si tu viens ont te mettra au premier tour contre quelqu'un de pédagogue

+