|
|
Games Workshop - A sortir
| Gyaume83 |
01/02/06 , 16:58
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Ainsi donc, nous aurons droit aux taus (qui ne cessent de grimper chez GW.... humour noir, Great-britain oblige...  ), sorti en Colissimo : 2 mois. un record me semble t-il. Quelques babioles par ci par là , comme le dred vénérable SM, le chapelain en réacteurs dorsaux (a ce propos, heureusement qu'il arrive, on y avait jamais pensé...) et de nouveaux scouts sniper. J'attend patiemment Games sur ce point, avec mon bolter dans ma main, parce que je ne souffrirait aucune offense aux scouts snipers. Les plastiques étant râtés, selon moi, il serait agréable de ne pas voir cette ereur se reproduire. Le plus étonnant pour moi, c'est la série de décors urbain qui vient étofer la gamme maigrelette de chez games. Ca sera hors de prix, mais si ça en vaut la peine, je suis prêt a faire des concession. La sorties des vostroyans, qui annonce bel et bien le codex Combat urbain. Aucune photos encore, en tout cas pas sur Warseer. De l'ork, c'est bien, mais aucune date. Donc peut être, un avenir pas si proche, genre septembre-octobre non ? En attendant, voici Nik "orkla" Tesla, "l'allumé" dixit ses proches assistant grots.  Dernier point, non des moindres augmentation du prix des chars, des transports de troupes. Je n'aurais qu'un mot : Vive les anciens rhinos, eBay, et le réseau du lion, les roi de l'occasion. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| asukail |
01/02/06 , 19:01
|

Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
QUOTE Le plus étonnant pour moi, c'est la série de décors urbain qui vient étofer la gamme maigrelette de chez games. Ca sera hors de prix, mais si ça en vaut la peine, je suis prêt a faire des concession. Je pense pour ma part que ces décors sont eux aussi à mettre en relation avec la sortie (plus ou moins proche) du codex city of death (le nouveau codex combat urbain). Sinon vostroyans quoi qu'est-ce? Asukail.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
01/02/06 , 19:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
QUOTE Sinon vostroyans quoi qu'est-ce? C'est un nouveau régiment de la GI ; d'aprés ce que j'avais lu sur un forum (me rappele plus lequel) ils auraient un style russe 2nd guerre mondiale ; valhalla en somme. Mais je n'en suis pas sur à 100% ; elle court la rumeur.... A toute.
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| Kaos |
01/02/06 , 20:09
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE GAW 50-51 Warhammer 40K: OR Big Mek $13.00 Mmmmhhh, tiens donc, le Gromek de Dawn of War fait son apparition en figurine. Pourtant, il n'est pas dans le Codex Orks, vu que c'était une nouveauté de DoW... Cela augurerait-il d'un nouveau Codex (enfin) ? QUOTE C'est un nouveau régiment de la GI ; d'aprés ce que j'avais lu sur un forum (me rappele plus lequel) ils auraient un style russe 2nd guerre mondiale ; valhalla en somme. Mais je n'en suis pas sur à 100% ; elle court la rumeur.... Je ressort ce que j'avais déjà dit à leur sujet dans un précédent post (bien planqué dans les news il est vrai): Les Vostroyens sont un nouveau Régiment de la Garde Impériale, et apparamment le principal sujet de "Cities of Death". Ils auraient un look "Europe de l'Est XIXème siècle", avec des moustaches. Kaos - Insistez bien sur les moustaches...
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
01/02/06 , 20:48
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Cela augurerait-il d'un nouveau Codex A vrai dire je ne sais pas trop. On sait que pas mal de protagnoniste vont y gagner dans le codex Cities of Death, et par conséquent, on peut penser que ces unités orks seront dans ledit codex. QUOTE "Europe de l'Est XIXème siècle", Pour la Mère Patrie, pour l'Imperium... Guillaume - Dasvidanya
--------------------
|
 |
|
| shamanking |
01/02/06 , 21:54
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Europe de l'Est XIXème siècle Za zdarovie ! XIXe, c'est les Guerres Napoleoniennes ca si je ne m'abuse (ou en tout cas la meme epoque). Donc si c'est bien ca j'attends impatiement de voir nos cosaques avec tout le barda de l'epoque. Enfin, j'espere que ce sera ca... QUOTE Pour la Mère Patrie Plaisanterie amusante, mais quel anachronisme... QUOTE style russe 2nd guerre mondiale Faudrait savoir quand meme, pasqu'ils seront certes moustachus, mais bon c'est pas exactement la meme epoque (quoique, 200 ans de difference...  ) ni le meme look. QUOTE on peut penser que ces unités orks seront dans ledit codex Je prefere etre utopique, et me dire que ce sera un codex entier qui sortira rien que pour nos amis les Verts (je viens de me faire des ennemis avec cette blague...). shaman- *mode vieille*
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Vindicator |
02/02/06 , 20:00
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1264

|
QUOTE Il semblerait que des marcheurs de combat en plastique devrait sortir dans l'eté[ Ca c'est bien parce que j'avais envie de m'en acheter mais vu la tête que ca a... QUOTE le Gromek de Dawn of War fait son apparition en figurine. C'est bourrin ca? QUOTE Za zdarovie ! ??????????? Mod Damned : On evite les post sans interets, merci bien.
--------------------
Les orks sont le pinacle de la création:ils ont vaicu leur faiblesse car leur société ne connait ni le doute ni l'angoisse de l'existence. Qui pourrait les juger? Nous les Eldars,qui avons échoué? Les humains,eux aussi sur le chemin de leur propre ruine? Nous nous torturons l'esprit sur des questions qu'un ork ne se pose pas.Leur culture est forte mais nous la méprisons.
Ulthran le Perverti
|
 |
|
| shamanking |
02/02/06 , 20:14
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE QUOTE Za zdarovie ! ??????????? wacko.gif Arf, vive les incultes (*joke*). Veut dire "a votre sante" en Russe. QUOTE C'est bourrin ca? Ben si il suit son homonime dans DoW, oui il devrait etre assez boeuf, et pas cher. shaman-pas jojo d'etre mouloude =_=
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Khelian |
02/02/06 , 20:22
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Comment ca serait bien qu'ils sortent le nouveau codex ORK !! et j'espere qu'ils vont pas casse leur kikoup' en deux! non mais ho on touche juste les regles pas belle des orks. Yen a ? heuu.. Bref je veux qu'ils restent aussi bourrins qu'avant sinon plus, c'est pas bien que les genestealers (atchoum) leurs volent la vedette. Non mais on est où la? Sinon juste une question si quelqu'un pouvait me repondre en Message privé, quelles seront les armées vendus dans la nouvelle boite de jeu warhammer battle ? Oui j'ai encore celle du temps ou les gobelins et les hauts elfes etaient les unités vendus Mod Damned : Pareil que pour le vindicator, avec le Hs en sus.
|
 |
|
| talisthein |
02/02/06 , 21:43
|

Lieu : grenoble
Membre no. 496

|
QUOTE(Deathstream @ 02/02/06 , 18:51) mais quand vont- ils ENFIN nous sortir des infos sur les Eldars chez GW? Date du codex? Images qui puissent nous permettre de nous lecher les babines et de preparer les economies en consequences' Rien! je suis passé chez GW cet aprem et j'ai cru comprendre que le dex devrait sortir en septembre prochain, mais apparement meme les vendeurs francais n'ont la date exacte voila
--------------------
" Ã vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |