Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Tournoi] à Laval, en mayenne, dans l'ouest quoi ^^
botrix
post 06/06/06 , 15:54
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



bijour!
je vous soumet le pré reglement du tournoi, qui devrait se dérouler à la fin de l'été, c'est à dire dans suffisamment lgtps pour l'organisation, mais pas trop loin quand même paske après on passe en V7 happy.gif

Les organisateurs seront donc: Philippe, Patrick, Mattieu, et Boris (c'est moi :D ). Les membres dirigeants du Squig à Lunettes.

le tournoi aura lieu les 23 et 24 septembre.

format: 2000pts, wysiwyg (comme indiqué dans le livre de règle), tout peint.

toute fig non peinte ou non wysiwyg (encore une fois selon les règles du LdR) ne joue pas et est retirée de la liste. Si un régiment passe ainsi en dessous de son effectif minimum, c'est le régiment entier qui est retiré (eeeeet oui!)

tarif: à vue de nez (cad sans concertation avec les collègues), je dirais entre 5 et 10?. En fait, le moins cher possible, on organise pas pour s'enrichir.

Le tournoi se déroulera sur 2 jours, à Laval même, je pense qu'on peut gérer 6 ou 7 parties.

Possibilité d'acceuillir des gens sur place pour la nuit, au pire, ia des hotels dans le coin. Je confirmerai quand je saurais si on peut faire pioncer des gens dans la salle elle-même.

Le tournoi commencera avant 10h le samedi, retard=défaite automatique. On a déja été gentil, ca nous a pas réussi.

Pour le nombre de joueurs, je ne peux dire, la salle est grande, ca dépendra surtout de nos tables et décors. Si certains sont surs de venir (j'en doute vu le flou actuel happy.gif ) et disposent de décors conséquents, ca arrangerait pas mal les choses :D

Samedi, les joueurs seront répartis en poules grossières de niveau. Par grossier, j'entend qu'il y aura peu de poules (pas plus de 4). Le dimanche, paf on passe en ronde suisse classique.

Possibilité de manger et boire sur place. Quand je dis manger, je parle pas que de sandwichs, on a une cuisine sur place, donc les machins facile et rapide (et pas cher) à faire genre pizzas sont au programme.

Toutes les parties seront des batailles rangées. Le classement se fait par accumulation de points, qui sont acquis selon:
. Le résultat des batailles: 0pt défaite, 5pts égalité, 10pts victoire.
. Le niveau de peinture (dans quelle proporsion à votre avis')
. le fair play (détaillé plus loin)
. éventuellement, qq points bonus pour les listes reçues avec un texte de fluff cohérent avec la liste elle-même.

le fair play sera noté ainsi: à chaque bataille, les joueurs marquent sur un papier si leur adversaire a été fair play ou pas. A la fin du tournoi, on compare tous les papiers, et s'il apparait clairement qu'un joueur n'a pas été fair-play, la section est méchante (genre 4 ou 5 pts en moins). En fait, peu de joueurs devraient être concernés de par le système assez spécial, mais les joueurs concernés le sentiront passer.

les décision des arbitres ne sont pas contestables, même si nous sommes bien entendu ouverts à la discussion. Une contestation répétée mene à une sanction au niveau des points.

L'organisation se réserve le droit de mettre à la porte sans restitution des frais d'inscription toute personne nuisant au bon fonctionnement du tournoi, ou encore toute personne dont la tricherie est avérée. Pour les tricheurs, une grande baffe est également envisageable :######:

les locaux sont non fumeurs, mais la sortie n'est pas loin.

les joueurs voulant participer devront envoyer leur liste et leur chèque 2 semaines avant le tournoi. Les chèques seront encaissés une semaine avant le tournoi, il est donc possible d'annuler sa participation plus d'une semaine avant le début des hostilités, ensuite c'est trop tard tant pis pour vous :D .

possibilité de payer par Paypal je pense, commission (1?) à la charge du participant

les persos spé et les listes/OM demandant l'accord de l'adversaire sont proscrits. On envisage d'accepter les règles de généraux mercenaires.

heuuu je crois avoir fait le tour là nan'

allez les gars, critiquez et dites si vous envisagez de venir, ca nous donnera déja une idée :D

Je compte sur les bretons, allé les gars, c'est pas loin, c'est pas cher, iora du beau monde, et i vous reste 2 mois pour peindre vos armées! Que demander de plus'


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/06/06 , 17:37
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Je compte sur les bretons, allé les gars, c'est pas loin, c'est pas cher, iora du beau monde, et i vous reste 2 mois pour peindre vos armées! Que demander de plus'
Ben, du temps...Sachant qu'en 7/8 ans j'en suis arriver à à peu près...Euh, un peu plus de 1000 points jouables, peints, et Temus encore moins, ça va pas être possible peint...En plus, faut être à l'heure, la c'est même pas la peine pour moi...
M'enfin bon...On sait jamais, hein smile.gif
Y a pas que nous, dans la vie...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 07/06/06 , 0:37
Message #3


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Salutations!
QUOTE
Philippe Guillot
Tiens! Un nom connu, ça fait plaisir...
QUOTE
Boris Gaïardo
Tiens! Un prénom connu et un nom supposé, ça fait plaisir!
QUOTE
2000pts,
Maximum'
QUOTE
retard=défaite automatique
Le terme "retard" s'applique à partir de combien de temps (pour savoir, ça pourrait s'avérer pratique pour nous... rolleyes.gif
Petits points de détails, mais bon...
Si je bosse pas, je pourrais être intéressé!
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 07/06/06 , 1:28
Message #4


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Sachant qu'en 7/8 ans j'en suis arriver à à peu près...Euh, un peu plus de 1000 points jouables, peints, et Temus encore moins, ça va pas être possible peint...
bin c'est comme ca que ca marche, moi tu peux être sur que si j'ai la moindre fig peinte, je l'ai peinte une veille de tournoi, jusqu'à 3 ou 4h du matin... Ca rajoute du piment à l'événement happy.gif

QUOTE
Maximum'
bin... oui...

QUOTE
Le terme "retard" s'applique à partir de combien de temps (pour savoir, ça pourrait s'avérer pratique pour nous...
bin à l'heure dite on commence le briefing, on répartit les tables, si après ca le joueur n'est toujours pas arrivé bah il perd automatiquement cette bataille... En même temps, se perdre sur Rennes-Laval, faut vraiment en tenir une couche happy.gif

QUOTE
Si je bosse pas, je pourrais être intéressé!
cool! tu veindras pas avec tes skavens je suppose wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 07/06/06 , 1:53
Message #5


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
QUOTE
Maximum'

bin... oui...
Euh...Je viens de me rendre compte que avec cette formulation, ça paraît stupide. La question était plutôt "peut-on venir avec une armée de moins de 2000 points'"
QUOTE
cool! tu veindras pas avec tes skavens je suppose
Je vais les monter, les peindre et en emprunter rien que pour "pimenter l'évènement", comme tu dis...
Maais non. Ils sont déjà montés.
Enfin bon, je ne suis pas sûr de jouer skaven. Faut bien sortir mes Impériaux, je leur ai promis une balade.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/06/06 , 2:24
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Olala un tournoi! Chouette!< Et pas loin de chez nous! Re-chouette.
2000pts' mais pas de problème! Peint' bigbadadoum pouf: gros gros problème. Bon j'ai un duc sur hippo de peint: 430pts (c'est pas super optimisé mais bon) je peu avoir 6 chevalier du graal avec EM (6*38+30 on leur colle une bannière à 50pts =308pts), hmm 4chevaliers pégases avec EM que je dois finir( 4*55 +30 =250pts), 2sorcières blindées a morts ca fait hmm 2*(70+35+50) et une a cheval donc +14 =324pts, heu 6chevaliers du royaume sans EM soit 145pts et enfin 7 écuyers montés soit 110pts environ. Il me manque 2 unités de base, une grande bannière obligatoire et en gros 500pts. C'est bête non' A j'ai aussi quelque archers dont il suffit que je peigne le socle en vert et çà passe. Donc il me manque 400pts, une unité de base et une grande bannière.


C'est faisable mais les chevaliers pégases sont à finir ainsi que les chevaliers du graal et faut remonter le duc sur hippo (ainsi que l'hippo), les écuyers sont presques finit aussi mais pas tout à fait.

Ca va?


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 07/06/06 , 9:30
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Il faut que ce soit peint : AIE, et 2000 pts de peint AIE, AIE.
C'est bien dommage car j'aurais bien aimé participer à un tournoi, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais bon ce sera une prochaine fois. Amoins que l'on puisse jouer en wysiwyg non peint mais assembler (je sais je rêve mais ça ne coûte rien d'essayer).


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 07/06/06 , 10:45
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Moi je pense que je pourrai peut être venir. Enfin rien n'est moins sur.
Bon bha falloir que je me mette serieusement à la peinture, que je monte mon armée du culte de slaanesh (oui je vais pas jouer EN, pas fou), que je peigne (dur) et que je me mette à jouer plus régulièrement.

2000pts, c'est beaucoup quand même, et pis y'aura des seigneurs, sa va être bourrin un petit peu sa.

QUOTE
Possibilité d'acceuillir des gens sur place pour la nuit, au pire, ia des hotels dans le coin. Je confirmerai quand je saurais si on peut faire pioncer des gens dans la salle elle-même.

Là je suis intéressé, paske j'aurai pas le permis, et j'habite sur Paris.


voila,

-Malekith- La question est de savoir si je vais jouer une armée optimisée et me faire eclater par le premier skaven venu ou alors une liste fluff pour se marrer.


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 07/06/06 , 13:15
Message #9


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



SoA et Temus: franchement les gars, vous avez aucune motivation... Les peitures pré tournoi, c'est pareil pour tout le monde: ca fait bien chier, on grogne, pis on smotive, on trouve la technique pour peindre un pavé en une heure, pis on joue, on est bien content, et en plus une fois que l'rmée est peinte elle est peinte (même si c'est pas top).
la technique de peinture rapide (j'en conais pas d'autre smile.gif ): sous-couche, 1 brossage à sec, qq détails genre les zones métalliques et les visages, et pouf, c'est fini!

QUOTE
Bon bha falloir que je me mette serieusement à la peinture, que je monte mon armée du culte de slaanesh (oui je vais pas jouer EN, pas fou), que je peigne (dur) et que je me mette à jouer plus régulièrement.
pour la peinture, eu pire je pourrais te prêter des trucs, moi j'en ai une armée de CdS (peinte une veille de tournoi).

QUOTE
Là je suis intéressé, paske j'aurai pas le permis, et j'habite sur Paris.
nan mais t'inkiet, on s'arrangera... Par contre pour le train tu vas douiller, j'espere pour toi que tu as la 12-25.

QUOTE
La question est de savoir si je vais jouer une armée optimisée et me faire eclater par le premier skaven venu ou alors une liste fluff pour se marrer.
normalement i devrait iavoir qq grosses pointures connues des tournoyeurs, si tu veux te mesurer à des gens qui savent vraiment jouer, c'est l'occasion. Sinon tu fais une liste un poil molle et paf tu changes de poule... Mais là ca devient stratégique


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/06/06 , 13:23
Message #10


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon alors, évidement, moi je suis pas très tournoi, ça m'intéresse moyen, par contre j'ai tout à fait moyen de prêter mes 17 Chevaliers du Royaume (avec État-Major), mes 6 Chevaliers Errants, mes 49 Archers, mon Trébuchet, mes 5 Ecuyers Montés, mes 8 Chevaliers de la Quête, mes...12 Hommes d'Armes à Temus, hein, ainsi que mes personnages sans doute un peu plus jouables (et rentables) en tournoi qu'un Duc sur Hippogriffe...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 07/06/06 , 13:39
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



QUOTE
SoA et Temus: franchement les gars, vous avez aucune motivation... Les peitures pré tournoi, c'est pareil pour tout le monde: ca fait bien chier, on grogne, pis on smotive, on trouve la technique pour peindre un pavé en une heure, pis on joue, on est bien content, et en plus une fois que l'rmée est peinte elle est peinte (même si c'est pas top).


Pas du tout, c'est pas l'envie qui me manque car j'adore peindre, la problème c'est que je prend énormément de temps pour peindre, 2 semaine de peinture à 6 heure par jour pour peindre 20 malheureux lanciers et pis en plus je travail tout l'été donc ce sera difficile de m'y mettre. Je vais essayer mais je garanti rien. Va d'abord falloir que je fasse ma liste pour peindre l'essentiel.

Concernant les listes une fois prête faut te les donner pour qu'elles soient accepter ou on attend le tournoi.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 07/06/06 , 13:55
Message #12


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
la problème c'est que je prend énormément de temps pour peindre, 2 semaine de peinture à 6 heure par jour pour peindre 20 malheureux lanciers
des lanciers squelettes'? Bha t'as juste un brossage à sec pis après tu peints les boucliers, c'est pépère...

QUOTE
Concernant les listes une fois prête faut te les donner pour qu'elles soient accepter ou on attend le tournoi.
tu comprendras bien que pour que je puisse former les poules, il me faut les listes en avance... pis c'est marqué là:
QUOTE
es joueurs voulant participer devront envoyer leur liste et leur chèque 2 semaines avant le tournoi.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 07/06/06 , 14:17
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



QUOTE
des lanciers squelettes'? Bha t'as juste un brossage à sec pis après tu peints les boucliers, c'est pépère...

C'est ça le problème je peux pas me contenter de ça et je veux que mes figs soit parfaite du 1er coup (parfaite à mes yeux et suivant mes compétence de peintre j'entend)

QUOTE
tu comprendras bien que pour que je puisse former les poules, il me faut les listes en avance... pis c'est marqué là:
QUOTE

es joueurs voulant participer devront envoyer leur liste et leur chèque 2 semaines avant le tournoi.


Oups désolé j'avais pas vu


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 07/06/06 , 16:02
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Un tournoi ? Et mais c'est tres interressant ca !

deux-milles points ? Bon alors.. 5500pts d'HL plus 6000 pts d'ES je pense que je peux trouver ca ! smile.gif

figurines peintes obligatoirement Bon alors la c'est comme pour les autres, pour le moment j'ai pas ce qu'il faut, mais vous inquietez pas, je n'ai pas peur de m'y mettre !

Donc si les vieux (Titi et Tangi) se motivent pour peindre et que du coup ils y vont je pense que j'en serais aussi parcontre si ils n'y vont pas y'aura pas moyen pour moi ! sad.gif


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 13/06/06 , 15:34
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



J'ai retrouver mon âme de peintre et je me suis mis à peindre intensivement :
2 nuées en une soirée.
Donc je peux affirmer que je participerais au tournoi s'il se déroule durant un WE car je suis pris la semaine.
En attendant d'avoir des informations complémentaires sur la date et le lieux exact du tournoi je me remet à peindre.

PS : Eanil, tu pourra donc venir (enfin c'est presque sûr) !


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 13/06/06 , 18:28
Message #16


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
J'ai retrouver mon âme de peintre et je me suis mis à peindre intensivement :
2 nuées en une soirée.
rassures-moi, tu compte joueravec plus de 70pts? wink.gif

QUOTE
Donc je peux affirmer que je participerais au tournoi s'il se déroule durant un WE car je suis pris la semaine.
En attendant d'avoir des informations complémentaires sur la date et le lieux exact du tournoi je me remet à peindre.
ce sera un we, c'est sur à 100%. Ce ne sera ni le 25-26 août (GT) ni le 2-3 septembre (je fais du théatre avec un mec des Deschiens wub.gif ). Pas plus d'infos pour la date.

ce sera à Laval même, à la périphérie direction Rennes (si c'est pas un signe du destin ca happy.gif ), près de l'hopital et de la prison pour ceux qui connaisse. Oui, chez moi, hopital et prison sont très proche, séparé seulement pas un collège smile.gif je vous rassure, même si la prison est à coté le taux de délinquance de ce quartier est supérieur à la moyenne de la ville mellow.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 14/06/06 , 10:40
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



QUOTE
QUOTE

J'ai retrouver mon âme de peintre et je me suis mis à peindre intensivement :
2 nuées en une soirée.

rassures-moi, tu compte joueravec plus de 70pts?


2 nuées c'est 90 pts, mais t'inquiète j'aurais mais 2000 pts avant fin août.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 15/07/06 , 21:11
Message #18


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



me revoilaaaaaaa smile.gif

Après moult tergiversations, le règlement est prêt, il vous attend tout beau tout chaud ici.

les principaux changements par rapport à ce qui était annoncé:
. 6 parties, 4 en poule et 2 en ronde suisse, avec des bonus de points si la poule est molle
. 2250pts et pas 2000pts

enfin bref, voyez par vous même, mais quitte à répondre répondez plustot sur le warfo, je serais absent dans les semaines à venir et mon remplacant ne met jamais les pieds ici sleep.gif

Ou au pire, passez moi un coup de fil...

@+


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/08/06 , 18:00
Message #19


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



up, on a enfin la réponse pour la salle!

le tournoi aura lieu les 23 et 24 septembre.

viendez nombreux!


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 23/09/06 , 19:03
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Cette apres midi, que je regardai ma montre pour regarder depuis combien de temps je me fais chier, je vois qu'on est le 23 septembre. Je me dis interieurement: J'ai deja vus cette date sur le forum.....
Je regarde partout et je retombe sur ce post, et je vois que un tournoi dont tu as beaucoup parlé c'était deroulé. Alor je voudrai savoir, Comment sa c est passé cette première journée, ou les deux si tu peux pas repondre avant demain'

[MOD ON/ ghisred]
hou là là, malalakith se laisse aller à écrire en neuneu...
et le neuneu n'est pas un système orthographique valide sur ce forum...
merci de faire des efforts...
[MOD OFF/ ghisred]


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:58



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.