Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rackham au monde du jeu
Triz'
post 19/09/06 , 19:13
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



RACKHAM

Bon, alors pour commencer, nous autres français n'avons pas eu droit à la playmate de la GenCon...

Déçu... ;-)

A la place, un (petit (*)) Wolfen gardait l'entrée de l'antre.

(*) petit, car "backgroundistiquement parlant", un Wolfen fait dans les 3m, et que celui-ci atteignait à peine les 2m20... Pfff...

Pas mal de news en vitrine (celles des deux mois à venir), un Wyrm, et pas autant d'armée "complètes" que d'habitude, mais c'est vrai qu'à force (je parle pour moi), on les regarde même plus...

Gros gros point négatif à mon avis : les 20 tables de tournoi en plein milieu du stand.

Obligé de contourner les participants, au risque de leur bousculer une fig avec le sac à dos, et les coups de gong à la fin de chaque ronde...

D'ailleur, ils l'ont pété leur gong (enfin, leur maillet pour taper dessus), lors de la remise des prix... Bien fait.

J'aurais bien vu deux tables de démo Rag II et deux tables de démo AT43 au lieu d'une seule à chaque fois, parce qu'il y avait un peu de monde autours...

Démos WarGods ? J'avais 3 Régiments dont des tireurs + des Indépendants (un chef, un gros thon qui tâche...).

Démos Parabellum ? Trois groupes de combattants bien distincts, et en insistant un peu, une démo avec 5 groupes dont de la cavalerie.

Du coup, il va falloir que j'attende que mon magasin le reçoive pour me faire une idée plus précise...

RAG'NAROK 2

Bah, pas testé, mais vu, et en gros rien de nouveau par rapport aux discutions du forum off'.

J'ai juste eu la confirmation que le CH n'est qu'une GROSSE préview, et que les règles vont évluer.

Exemple le plus flagrant : Magnus Nico à propos des MVs en formation dispersée : "Oui, les Paladins Noirs sont en formation dispersée POUR L'INSTANT..."


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.