Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [UW] Viridian "Sabre" CLAU
Draaz
post 02/11/06 , 11:25
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Salut,

Voici un nouveau concept pour UW/Metropolis. Il s'agit d'un mecha de combat Viridien piloté par un humain

user posted image

Il sera en couverture du livre de règle Metropolis

user posted image

Ca faitun peu "nain géant" tant les jambes me semblent mal proportionnées. La machine est bien courte sur pattes....

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 02/11/06 , 13:05
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Il a surtout les épaules extra larges, ce qui peut faire douter de sa stabilité.
Sinon, c'est encore un dessin qui me fait regretter de ne voir personne jouer a UW ddans le coin.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Tator
post 02/11/06 , 23:47
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Moi j'aime bien. Un coté boite de conserve techno techno qui sonne bien avec la tête du pilote. Mais bon j'attends de voir la fig car chez UM on est des petit plaisantin, on sort des concepte de fou pour mieux prendre par surprise avec une fig hautement moche et pas belle et laide et...etc.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
caius_heh
post 03/11/06 , 23:32
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Joli engin ! Le design me rappelle un peu Jin-Roh (dans les armures, pour ceux qui connaissent) et la deth korps de krieg à 40k (que personne ne s'énerve -j'ai déjà vu faire-, oui mes réfèrences sont les jeux GW parce que ce sont les seuls auxquels je joue et que ce sont les premiers que j'ai connu, voila. NA !).
Sinon vivement la fig, qu'on voie ce que ça donne une fois sculpté (ça devrait pas être dégueulasse, les sculpteurs UW m'ont l'air compétents...)

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Vinsky
post 09/11/06 , 11:30
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Il a surtout les épaules extra larges, ce qui peut faire douter de sa stabilité. 

Boaf, il faut pas oublier que ce sont des figurines fantastiques/futuristes. Si on va par là il y a plein de figouzes disproportionnées, ou qui brandissent des armes d'une taille tellement énorme qu'on se demande comment ils les soulèvent...
d'ailleus quelqu'un s'est déjà demandé comment 10 space marines avec armes et paquetage peuvent entrer tenir dans un rhino ?

Mais bon j'attends de voir la fig car chez UM on est des petit plaisantin, on sort des concepte de fou pour mieux prendre par surprise avec une fig hautement moche et pas belle et laide et...etc.

Ouaip; il n'y a qu'à voir le Robot KV-machin-chose de la Vasa... plus moche que ça tu meurs !!!

Sinon vivement la fig, qu'on voie ce que ça donne une fois sculpté (ça devrait pas être dégueulasse, les sculpteurs UW m'ont l'air compétents...)

T'a jamais le KV-Machin-truc de la Vasa toi ?

Sinon c'est vrai que ces dessins sont splendides avec un coté Manga sympa. C'est vrai que ça fait pense à Jin-Roh (mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des TAG dans Jin-Roh, remarquez je n'ai vu que le film..; peut être y a t'il des bouquins ou une série ?)

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.