 |
|
[Important] Comment avez-vous connu le Forum ?
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Jan 23 2006, 01:12 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Messages : 4691
Inscrit le : 2005
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ah tiens j'y étais même pas passé moi... Ben c'est à dire qu'en fait je me suis d'abord mis à lire ce qu'écrivaient Temus Duc de Gasconnie et Doomsword et à un moment y eu un (ou plusieurs) point(s) sur lesquels nos avis ont divergé, donc je me suis dit qu'il valait mieux que je m'inscrive et que je poste plutôt que d'usurper une autre identité ou de rajouter "le frère de Doomsword" à la fin de tous mes posts... Et sinon heureusement que le monoligne semble être autorisé dans ces circonstances, parce que sinon... Titi
--------------------
|
 |
|
| Vinsky |
Jan 26 2006, 12:05 PM
|

Groupe : Membre
Messages : 130
Inscrit le : 2006
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
salut à tous ! Moi je suis tombé sur le site de la CFW par hasard en fouinant dans la toile (grace à un moteur de recherche américain coté en bourse  ) et comme j'ai trouvé le site super sympa, clair, bien fait, complet et tout et tout... bin je me suis inscrit sur le forum !
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| wazo |
Mar 5 2006, 02:41 PM
|

Groupe : Membre
Messages : 41
Inscrit le : 2006
Membre no. 1369

|
Moi c'est mon voisin qui m'a fait découvrir ce site. Un jour en parlant de warhammer, il m'a dit qu'il connaissait un super forum qui traitait de ça et de divers autres jeux. Et me voici. ° wazo ° PS : il n'avait pas tord, c'est un super forum
|
 |
|
| Ezarchiel |
Apr 30 2006, 05:49 PM
|

Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 2006
Membre no. 1487

|
Alors moi: En voyant le profil de Damned sur Warmania (ce qui m'a rappelé quelque chose lors de mes surfs sur le net) immédiatement je me suis rappélé la CFW je suis aller voir hop j'ai trouvé ça sympa, je me suis inscrit (le 100eme je pense ^^).Je reste principalement sur Warmania quand même (désolé  ). Ezar
--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
May 25 2006, 11:55 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Messages : 4691
Inscrit le : 2005
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE(Aegalis @ 15/05/06 , 16:30) Pour ma part, j'ai connu ce forum par un ami qui m'a gracieusement donné l'adresse Donc voilà, maintenant j'y suis ! Mod Damned: La seule chose interressante aurait été de savoir qui. Je suis l'intéressé... C'est moi qui ait gracieusement fourni l'adresse... Maintenant que j'ai répondu à la question que tout un chacun se pose, le Forum peut de nouveau respirer... Elle est pas belle la vie ? *à peine égocentrique*Titi - Intérêt ambulant.
--------------------
|
 |
|
| Cezz |
Aug 3 2006, 08:51 AM
|
Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 2006
Membre no. 1627

|
Hello, alors au passage je souris en voyant que le 1er message de ce maxi-topic ... n'est non pas un modo ou un admin mais ... un "bani" Enfin bref, moi j'ai connu ce site après m'être promené sur le net à la recherche, avec mon collègue, d'infos, tactica, rapport de batailles et galleries sur W40k (et les tyranides, les nouveautées ... de la V2 à la V4 (!!) ). Et alors qu'il nous arrivait souvent de ne pas bien comprendre certains mot de vocabulaire non pas SMS mais plutôt jargon W40k ou termes dérivés de l'anglais (fluff par exemple), je suis tombé sur ... un dictionnaire  qu'un autre avait lancé, sur ce forum : topic 3774 ça m'a fait bien rire, et .... tout ceci (vos histoires et le site) me paraissant des plus intéressants, un petit coup d'coeur  me fait m'inscrire ICI, sur mon 1er forum sur les Wargames. Et toutes vos histoires m'ont donné envie de reprendre mes figs de tyranides V1/2 pour en acheter de nouvelles en V4 (maintenant que j'gagne des sous) et trouver de nouveaux adversaires à assimiler !! Sur ce, A BIENTÔT pour .... des rapports de bataille, des photos, etc ... PS Hors sujet : je vais enfin peindre mes tyranides... et je pensais à une peinture "caméléon" ou "scarabée" (surtout pr le lictor, et un peu pour tous) qu'est-ce que vous en pensez ? bon, seul hic : mais je trouve ça que par pot de 250mL à 50? .... pour peindre les voitures ...  (si qq1 a 1adresse.... sinon je vous tiendrai au courant)
|
 |
|
| hrothgar |
Aug 3 2006, 11:44 AM
|

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit le : 2006
Membre no. 1616

|
moi c'est mon grand frangin qui ma montré ce site car je voulais savoir ce qu'il faisait derrière cet écran pendant plus de 3 heure chaque soir et c'est la qu'il m'a montré le site puis je me suis tout de suite inscrit pour faire de meme voila grace a lui je suis parmi des votre hrothgar
--------------------
bugmann XXXXXX, la vrai, la meilleure...
|
 |
|
| Oggon |
Aug 10 2006, 12:44 AM
|

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 2006
Lieu : Paris (Saint-Ouen)
Membre no. 1686

|
Salut à tous, Alors j'ai connu le site par wikipedia ( Warhammer - Wikipédia). Donc en me balladant sur le Net Tschaw Oggon PS : présentation en cours, ne me blamez pas
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |