bon alors j'étais en train de tripper avec mes scouts et la confection d'une armée infiltrée quand une question m'est apparue mais j'ai beau lire tout les bouquins officiels que j'ai, la réponse m'est inconnue:
Si un sergent scout est vétéran on peut l'armer et lui prendre jusqu'à 100points d'équipement. Si on lui met une armure terminator, il perd la capacité de s'infiltrer (ça c'est un staff GW qui m'a expliqué, mais c'est pas dur à comprendre vu l'encombrement d'une telle armure qui ne peut que consolider et pas poursuivre en CàC), mais si on lui met une armure d'artificier? question, peut-il porter une armure d'artificier particulière qui serait ouvragée pour lui permettre l'infiltration' Il aurait ainsi ses capacités infiltration et déplacement à couvert et une svg de 2+! Mais en même temps je me dis que je rêve et que GW serait bien capable d'avoir combiné le port d'armure d'artificier avec une annulation de la capacité d'infiltration (qui du coup empêcherait toute l'unité de se placer hors zone de déploiement, et alors là un scout qui s'infiltre pas c'est plus vraiment un scout et ça sert plus à rien).
Merci de m'aider à régler ce détail de règles... Je vous explique, j'essaie de faire un sergent scout avec griffes eclairs bien protégé (le premier gilet pare-balle c'est le reste de son unité soit 9 scouts de CC, le second devrait être son armure d'artificier mais si ça marchait pas je lui mettrait un halo de fer à la place, même si c'est plus cher en point).