Salut,
Je joue la fière armée bretonnienne depuis quelques années et je viens d'acquérir des vieux personnages spéciaux, malheureusement je ne trouve pas leurs règles respectives !
Les règles ont été éditées jadis dans les vieux livres d'armée mais pas dans les plus récents.
Si quelqu'un les possède, merci de m'en faire part...
Les personnages sont :
- Le Baron Odo d'Outremer et son compagnon Suliman le Sarrasin
- La Compagnie des Archers de Bergerac (en anglais Bertrand the Brigand and his Bowmen)
- Jules le Jongleur
Je serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider, imaginez ma frustration : j'ai les figurines mais pas moyen de les jouer !
Oh la belle
section présentation !
Oh le beau
Liber Exhaustivus qui dit ou chercher les regles (qui n'existent apparemment pas en V7) !
Tu les trouveras dans le LA Bretonnie V5.
Voilà j'suis inscrit !
Et j'me suis mis dans l'Annuaire aussi

Par contre, je galère pour trouver les règles V5, c'est toujous disponible ? Et si oui, comment fait-on ?
Non, c'est plus disponible. Mais ça doit se trouver sans trop de problèmes sur les sites d'occaz'.
De toutes façons, les persos sont adaptés à la V5, du coup ça risque de pas ressembler à grand chose en V7, il faudra probablement que tu crées tes propre règles pour les jouer...
Etienne, Duc d'Aquitanie
15/05/07 , 4:25
Fais du proxi, c'est gérable...
Tu convertis Odo et Suliman en deux Paladin/Champion du Royaume (un peu de modif pour Suliman), et pour les Archers de Bergerac, c'est ta compagnie d'archers en Tirailleurs.
Pour Jules le Bouffon, pas d'alternative (à la limite comme Champion d'une unité d'Hommes d'Armes), Tristan peut par contre se jouer en Paladin/Champion du Royaume lui aussi.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.