Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Premier Sujet
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Forao
Bon, si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente.

Et bien boujours,

Je m'appelle Daniel (27 ans) et je vis à Nanterre depuis que je fais une thèse à l'université de Versailles.

J'ai vendu mon armée (eldar) quand j'ai quitté le lycée, j'avais perdu un peu de motivation et n'avait clairement pas les moyens financier mes envies.

Aujourd'hui je gagne ma vie et je suis retombé amoureux de W40k, je fouillé un peu internet et j'ai trouvé cet endroit bien sympathique.

Je suis ravis de faire partie de votre comunauté et d'enrichir de mes expériences et opinions notre forum.

A bientôt,

Daniel
Triz'
Bienvenue à toi.

Cette mane d'argent frai tous les mois ne te donnerais pas (un peu) envie de regarder un peu ailleur dans le monde de la figurine ?

Hein ?

Dit, dit...

Non ?

Bon, tant pite.

Si tu changes d'avis, on sera là !! happy.gif
shamanking
Toujours a son recrutement celui la... Faudra peut etre que j'essaye un de ces quatres, ca doit pas etre si mal pour qu'il tente de convertir le monde (joke inside)

Bref, bienvenue a toi, nous, enfin je, mais je pense que le reste de la communaute pense plus ou moins comme moi, sommes nous aussi tres heureux de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons la bienvenue.

Par ailleurs, j'espere bien que ta propre experience viendra enrichir la notre, c'est donnant donnant hein, on a rien sans rien...

Shaman
Forao
C'est toujours un plaisir de donner son avis.
Et merci pour l'acceuil smile.gif c'est sympa.

En ce qui concerne découvrir un nouveau WarGame je suis toujours très curieux et je ne demande qu'à voir, mais à l'heure actuelle j'ai peut-être les sous mais je n'ai pas un temps infini smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.