Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste EN 2250
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
malalakith
Bon j'aimerai monter une liste Elfe noir incluant cette grosse bestiole, le dragon.
Donc voila qu'est-ce que vous en pensez.

Seigneur:

Dynaste elfe noir: dragon, coeur des tenebres, draïch des sombres puissances, bouclier, armure lourde, cape en peau de dragon des mer: 558 pts

Heros

Sorcière: 2 PAM: 140 pts
Sorcière: 2 PAM: 140 pts

Unités de bases:

20 guerriers: bouclier, EMC: 185 pts
10 guerriers: arbalete à répétition: 110
5 cavaliers noirs: M: 97 pts

Unités spéciales:

6 chevaliers sur sang froids: EMC, bannière de guerre: 244 pts
15 executeurs: EMC, bannière du meurtre: 240 pts
5 ombres: 70 pts

Unités rares:

2 balistes à répétition: 200 pts
1 canon mercenaire: 90 pts

Total: 2259 pts

Et voila! Alor le canon est la pour shouter les chars et les autres grosses bestioles et les balistes pour faucher un peu de tout.

Mes arbaletriers serviront a se debarrasser des cavaleries légères ainsi qu'a faire peur, ils ont un certain impact psycologique quand l'adversaire sait qu'ils peuvent lacher 20 tirs.

Mon centre sera tenus par mes deux pavés de guerriers.

Mes chevaliers sur sang froid rajoutent du fun a la partie lorsque je lance mes dés de stupidité que je rate une fois sur deux ^^, si ils ne sont pas stupides, ils sont tres puissant.

Les executeurs sont tres critiqué surtout lorsqu'ils sont 15, mais je les ai souvent utilisé ainsi et si je gere, en charge sa depote.
botrix
Dynaste elfe noir: dragon, coeur des tenebres, draïch des sombres puissances, bouclier, armure lourde, cape en peau de dragon des mer: 558 pts
T'es sur d'avoir besoin du coup fatal' Paske sinon la mort pourpre est mieux que le draïch pour moins cher...

Tu les préferes pas en 2x15 EMC + 10 avec musicien'
C'est plus ou moins la même chose, mais ia plus de coups fourbes à faire, et ca évite a un des pavés de 20 de plus servir à rien quand l'autre sera détruit...

Par 12 sur deux rangs, ca peut être plus intéressant.
Hésites pas à les écranter avec les ombres.

1 canon mercenaire: 90 pts
C'est 85pts happy.gif
Kezak
5 cavaliers noirs: M: 97 pts

Je préfère les mettre par 6, et deux unités aussi... Après je fais une marche forcée, je les fait tous tirer sur une unitée assez fragile et pas nombreuse et bonjour le test de panique dès le premier tour!

Je dirais même deux unités de 14 avec les sorcières dedans. Tu économise des points pour ajouter des cavaliers noirs.

Comme l'a dit Botrix, 12 sur deux rangs et écrantés sa le fait.

Hésite pas à prendre l'Amulette noire contre les bretonniens, chaos, Dragons de sang et autres fanatiques de défis! C'est trop vicieux...
L'Arbalète noire, malgrès son aspect faiblard fait très mal contre les unités de tirailleurs...

En fait, mon style de jeu elfes noirs est très différent de celui de Botrix, je joue plus du full cavalerie avec des OM bien vicieux ( Amulette, Draïch etc...).

Kezak-Haha, la tête du breto qui s'est tué lui même en défi! rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.