Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Réouverture de Darkmillenium
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Deimos
Voici presque un an, le 15 mai 2006, j'annonçais la fermeture de Darkmillenium suite au piratage répété de notre forum, et par conséquent l'arrêt de nos activités. Aujourd'hui un jour avant la date anniversaire, et grâce au formidable travail du groupe Vossey, j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau site Web de la Rédaction du Liber Fanaticus.

user posted image

Vous pourrez trouver sur le site :
  • Des dossiers et des guides pratiques
  • Des news quotidiennes
  • Le Liber Fanaticus
  • Une banque de données sur l'univers
  • Un index pour les articles de presses
  • Un lieu de discussion et d'entre aide
  • Une lettre d'information
  • Mais surtout : un contenu gratuit en libre accès
Bien entendus, toute aide, même ponctuelle sera la bienvenue, nous avons besoin de monde pour que ce projet soit une véritable réussite : newser, archivistes, relecteurs, rédacteurs, dessinateurs, infographistes... D'autres fonctionnalités du site apparaîtront dans les semaines et les mois à avenir, pour mettre à disposition le plus grand nombre de services, et d'informations.

En attendant n'hésitez pas à commenter / critiquer. smile.gif


Deimos - http://www.darkmillenium.org/
Deimos
Bonjours à tous,

Nous recherchons toujours du monde pour mettre en ligne du contenu. Voici mon adresse mail / msn si prendre part à l'aventure vous intéresse : deimos@darkmillenium.org.

D'autre part sous l'initiative de DwarfKeeper nous lançons notre premier concours de récits sur le thème de « la résistance ». Le récit peut exceptionnellement prendre part dans l'univers de « Warhammer Battle » ou de « Warhammer 40k » indifféremment. La façon dont est traité le sujet est laissée à la libre discrétion du rédacteur. Deux textes maximums par concurrents. Multi-compte interdit. Soignez vos écrits.

La taille minimum du récit sera d'une page word, taille de police 12 Times New Roman. Une taille inférieure disqualifiera le texte au niveau du « cadeau du vainqueur» (Voir plus bas.), bien qu'une note sera attribuée au récit.

Le récit sera noté sur différents critères :
  • l'originalité
  • la clarté
  • l'orthographe
  • la richesse du vocabulaire
Ces critères ne sont pas exhaustifs. La note finale sera attribuée sur 30 points.

Ce concours prendra fin le samedi 7 juillet 2007 à minuit. (07/07/07) L'arbitre se donne quinze jours maximums pour lire et noter les rédacteurs, et désigner le vainqueur. Ce dernier recevra un blister surprise, pas obligatoirement du battle, une fois qu'il aura communiqué son adresse complète à l'organisateur/arbitre.

LiensA vos plumes !

Deimos - http://www.darkmillenium.org/
botrix
Salut Deimos,

Pour la 3e fois (sur divers fofo), je suis tout à fait pret à participer à la glorieuse équipe du magnifique liber. Pour peu que vous vouliez bien de moi, bien entendu happy.gif

Donc hésite pas à me répondre ici, ou sur le warfo, ou sur tilée... Enfin là où j'avais précédemment essayé de te joindre happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.