Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche gens motives...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
shamanking
Bon, la section jeux video etant tombee dans une non-vie assez effrayante, je propose de m'occuper de l'affaire, en m'investissant un peu plus. Notamment, je pensais tester les jeux videos que je possede dans un 1e temps, ainsi que donner mons avis sur les tests, rumeurs et autres videos de futurs jeux. N'etant pas un professionel, la qualite de ce service ne serait bien sur pas des meilleurs (je ferait ce que je peux, mais faut pas trop en demander non plus), et n'etant toujours pas professionel, je n'ai pas acces a tous les jeux, et ne pourrait donc pas faire de preview.

Toutefois, pour etre totalement franc, je ne me sens pas de me lancer dans cette aventure tout seul, car ca demande un certain boulot, et je dois avouer que je suis un flemmard invetere. J'ai deja eu l'idee, ce qui est deja pas mal...

Bon alors, qui est partant ?

Shaman
Quiky
Je veux bien faire quelques petits textes mais faut voir?

quiky-plus le temps le bus arrive
caius_heh
Moi ça me brancherait bien... Le problème est que je n'ai pas de console. Par contre ça m'amuserait bien de tester des vieux jeux videos en émulation (enfin vieux... Je comprends aussi la GBA dedans). Bon faudrait aussi que je devienne un bon gamer, mais ça peut toujours se faire...

caius_heh - Sonic the Hedgehog... Mythique
Son of Aenars
Pour ça y a :
www.jeuxvideo.com
www.gamekult.com
shamanking
Ouais, je sais, on est pas des pros, et ca remplacera jamais les sites tels que ceux que tu nous montre.

M'enfin, je me disais que puisqu'on a une section jeux videos, autant la faire vivre un peu. Pis en plus, on peut pas toujours discuter des jeux videos avec les testeurs sur ce genre de sites. Alors certes, y a les forums, mais la faut s'inscrire, s'integrer a une nouvelle communaute... Alors que sur la CFW, on se connait deja tous, donc ca serait sympa d'avoir quelques debats sur les jeux etc... Apres, j'oblige personne a me suivre hein.

Bon, visiblement, y a des gens motives, donc je crois que je vais m'y mettre. Peut etre pas forcement maintenant, parceque c'est la fin d'annee, et qu'y faudrait que je fasse au moins semblant de bosser pour rattraper mes moyennes pitaoyables, mais d'ici 2 ou 3 semaines, je serais libre comme l'air (a part le BAC de francais, mais ca c'est secondaire wink.gif ), donc je pourrais plus m'investir.

Shaman, motive pour une fois dans sa vie... Halleluja !
Draaz
caius_heh - Sonic the Hedgehog... Mythique

Notons l'existance de Sonic Anthology sur PS2 qui permet de sauvegarder dans Sonic the Hedgehog et Sonic 2 (la sauvegarde était déjà possible sur les Sonic qui suivront). Ca m'a aussi permi d'enfin débrancher ma megadrive même si je la garde toujours à porter pour un petit Street Fighter...

Dès que j'aurai un peu plus de temps c'est à dire cet été je ferais quelques petites critiques de jeu, la console s'étant rappellé à mon bon souvenir suite à l'achat de Final Fantasy XII en période de mission (grande erreur!)

Draaz
caius_heh
Notons l'existance de Sonic Anthology sur PS2 qui permet de sauvegarder dans Sonic the Hedgehog et Sonic 2 (la sauvegarde était déjà possible sur les Sonic qui suivront).

Mouais. Sur PC, tous sont dispo via émulation (donc le 3, Sonic & Knuckles et les déclinaisons Knuckles du 3 et du 2) Et ça permet aussi la sauvegarde intempestive grâce aux slots de mémoire et au fichiers sauvegardes du programme. Mais en plus ya tous les autres jeux...

caius_heh - Ca sera dur d'émuler la DS quand j'y pense...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.