Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Figurines introuvable
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
drack
Tout d'abord, je ne passe pas une anonce pour trouver ces figurines, je voudrais juste savoir si elles existent ou pas. Les figurines suivantes on des règles mais je ne trouve pas des figurines particulière pour les peindre. Je ne cherche pas non plus des figurines qui pourraient les représenter en terme de jeu, je veux juste la figurine spécifique du perso, pas une figurines qui peut la représenter.

-La terreur rouge (je trouve plus la figurine, y a il une raison particulière)
-Solar Macharius (j'ai vu la figurine sur le site anglais de GW)
-Le sergent Vasquez (sur la page de son profil, il y a la figurine d'une belle jeune femme, conversion')
-Maitre Belial de la deadwing
-Ulrik Le Tueur

Je voudrais aussi savoir où je pourrais trouver les règles (je suppose d'une ancienne version) de ces figurines actuellement injouable.

-Cypher le déchu
-Azmodaï (Ancien codex DA je suppose non')

Merci d'avance.
Ares
-Azmodaï (Ancien codex DA je suppose non')

Tu suppose très bien
Par contre Cypher est un hérétique tu le trouveras sûrement dans un ancien codex chaos.

Ares - pour les autres je passe
Khelian
Pour cypher il me semble que ces regles etaient parues dans un white dwarf... si on me confirme le numero jte les donnerais wink.gif
Gandahar
Ce n'est pourtant pas difficile de les trouver sur le site de GW parmis les figurines "Classics & Collectors" :
-La terreur rouge (je trouve plus la figurine, y a il une raison particulière)
Terreur Rouge

-Solar Macharius (j'ai vu la figurine sur le site anglais de GW)
Macharius

-Le sergent Vasquez (sur la page de son profil, il y a la figurine d'une belle jeune femme,conversion')
Connais pas

Connais pas

-Ulrik Le Tueur
Ulrik le Tueur
blair_o

A ma connaissance ils n'ont jamais sorti de figs pour lui, les joueurs DA doivent se le convertir pour le jouer avec le nouveau codex.

-Le sergent Vasquez (sur la page de son profil, il y a la figurine d'une belle jeune femme,conversion')

Tu parles de la femme catachan avec un lance grenade ? Si c'est le cas elle n'est plus dispo sur les sites VPC mais je crois que certains magasins GW l'ont encore en stock. L'autre jour je l'ai vu au GW de Lyon.

@++

blair_o
drack
Ce n'est pourtant pas difficile de les trouver sur le site de GW parmis les figurines "Classics & Collectors"

Merci beaucoup pour l'info.

Je vous remercie tous pour vos réponces et pour ceux que ça interresse, je vous informe que le seul perso qui n'existent pas en W40K est donc Belial, tout les autres existent d'une façon ou d'une autre.
Gyaume83
Non, Vasquez non plus n'existe pas. Me semble qu'il y a eu un sergent Vasquez a un moment, mais c'était une conversion je crois bien. Ca remonte à longtemps ça !

Guillaume
Deathstream
Pour l'avoir eu dans mon armée catachan, je confirme que le sergent vasquez existe bien.
C'est une jeune femme en debardeur moulant, avec un lance grenade en bandouliere.
Du plus bel effet dans une armée de catachan mes amis! wub.gif (vas faire un tour sur ebay, tu la trouveras peut etre, moi c'est là que je l'avais eu).
silverpaint68
Cypher, Champion Déchu Dark Angel est en page 143 du Codex Chaos pour WH40K de 1996.
Si tu veux juste cette page, je peux t'en faire une copie (à usage personnel gratuit), parce que je ne suis pas sûr que le Codex soit encore trouvable.
Il est également dans le Codex marines du Chaos (p 27) de 1999.

MP moi si ça t'intéresse.

La figurine est plus récente (et un exemplaire peint dans ma vitrine !), elle est dispo chez GW en ligne, dans Marines du Chaos, le dernier de la liste QG.
ghisred
la figurine du sergent Vasquez existe, et c'est une figurine relativement récente...

la preuve..

reste plus qu'à en dénicher un exemplaire^^
Gyaume83
Raah voui, c'est bien celle que j'avais en tête. J'étais persuadé que ce fut une conversion à l'époque... Je perds un mars pour le coup !

Guillaume
silverpaint68
alors comme je ne suis pas certain que les fichiers puissent être joints par mp, je vais le mettre ici (dans le post).
C'est l'ancienne version, donc elle n'est plus "officielle", mais ça peut servir !

[EDIT] Ancienne version ou pas, cela reste la propriété intellectuelle de Games Workshop. Pas de diffusion à la sauvageonne. En plus la truc n'était plus valable, la seule restant est celle du Dwarf N°1XX, a retrouver. L'intéressé fera parvennir ses questions par PM aux gens possédant le Dwarf.
[/EDIT]

Si ça prend trop de place, merci à un admin de me le signaler, je trouverai un autre moyen.
macbeth
Pour Cypher, tu as 4 pages sur lui, dont ses dernières règles complètes, dans le WD n°109 (mai 2003) de la page 36 à la page 39.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.