Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Légo] Dreadnought rouge...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
ghisred
je me balladais innocemment sur le net, quand j'ai trouvé ça:

user posted image

les Légo, ça a l'avantage d'être modulable: quand t'en as marre de ton dread, hop, tu démontes et tu te fais un petit drop pod:

user posted image
Liranan
wub.gif J'adore !
Surtout le dread d'ailleurs, qui fait moins Légo que le le Module.
A ton avis, c'est accepté en tournoi ?, parce que c'est WYSIWIG non ?

Lira - Bon y sont ou mes legos vert...
jarran29
Génial ca ^^

Je ne sais pas si c'est vraiment WYSIWIG, car ca ne fais pas partie de la game GW ni FW... Un peu comme les véhicule en scrach...
onishi ryushïn
Il m'faut les plans de construction du dreadnought! C'est l'occasion d'aligner (sans trop de dépense) une armée sur laquelle j'ai tripé: 6 dreadnoughts vénérables en élite et soutien, deux techmarines en qg et des escouades de marounes commandés par sergent totor (je posterai la liste dans la section concernée)... J'avais jamais osé casser ma tire-lire pour monter une telle armée... Mais là!? Il faut que je contacte le mec qui a fait ça... tu l'as trouvé où?

Edit moi-même: Ah mais je viens de réaliser que le dread doit être bien plus grand que la taille officielle!
Supertortue
Trop Beau !
Rien que pour ça, je resortirais bien mes légos pour me faire un monolithe.
Quelles sont les dimension ?
J'aime un tout petit peu moins de drop pod, mais ça reste une belle preuve d'ingéniosité.

Supertortue - aurriez vous un site ou un auteur à accrocher sur cette merveille ?
Nightbringer
J'aime beaucoup. Faut bien connaître ses Légo pour visionner ça à l'avance. Me rappelle mon jeune temps, tiens. wink.gif
shamanking
Si t'a l'adresse et les plans, n'hesite surtout pas a nous les faire partager...

Avec la collection de Lego qu'il me reste de quand j'etais gosse, je pourrais me faire une forteresse... Ce qui est pas si con que ca d'ailleurs.

Si j'ai la motive de les depoussiere je verrais ce que je peux faire avec ces antiquites.

Shaman
Triz'
Les décors en Légo ?

Ca fait des années que la Team Bouse a adopté...

Même qu'on parle de nous dans Ravage...
Elric130
Je veux le méme wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Mod Damned : Rappel à la charte.

- Une once de construction argumentative. (Un message n'étant pas limitée à 160 caractères).
- Une cohérence entre la quantité de texte et le nombre de Smiley.
ghisred
Si t'a l'adresse et les plans, n'hesite surtout pas a nous les faire partager...

malheureusement, et c'est pas faute d'avoir cherché :-(

par contre, pour d'autres joyeusetés, tapez "légo warhammer" sur Google images...

y'a des choses, monsieur, ça oui...
Vinsky
Génialissime !

J'étais fan de légo quand j'étais môme, mais j'ai tout fourgué à mes jeunes cousins... sad.gif

AMHA le dead doit être largement plus grand que l'original

- Vinsky - ... Et pourquoi pas un titan en Légo ? ...
Elric130
J ais trouvé tout ça, si ca interesse du gens ^^

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=163941
Slayer le Boucher
[MOD ON/ ghisred]
Orthographe, slayer, orthographe, que diable!
Voyons, un grand garçon comme toi...
[MOD OFF/ ghisred]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.