Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore un...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Thibkeita
Bonjour a tous.

Encore un inscrit.
Thibault, etudiant en région parisienne pour pas trop longtemps j'espere, mais breton de coeur.
Frere d'Aegalis a l'occasion, nous partagons notre gout de Warhammer Battle, et peut-etre de Confrontation, D&D a l'occasion.

Armées: Hauts Elfes wub.gif , Hommes Lézards

Musique: Rock tous azimuts, du black a l'electro. Avec des soupcons de neofolk, et de dark ambient.

Je me bats habituellemnt contre des Nains, des Bretonniens, des Elfes Noirs un poil de chaos, mais je suis pour l'éclectisme!

Voilou
Aegalis
OUAI ! Bienvenue mon frère !

Evidement la Bretagne pour mère patrie !
La musique, ben on la connait, et elle est bonne !
Maintenant faut voir l'armée, peut-être à la campagne estivale ?
En tout cas ca me demange de lancer quelques dés !!

Aegalis -- Qui a dit Tyrion et Téclis ? wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Houlà...
Ca débarque, ça débarque...
Je pensais pas que Aegalis venait suffisament sur le forum pour le conseiller à son frère...
Mais c'est tant mieux...
Heureusement, il y a pas besoin de poster souvent pour s'inscrire...
Enfin bon...
Espérons qu'on puisse faire avancer cette Campagne avant l'été...
Titi
Belannaer
Ah il avait donc un frère ! Bienvenue à toi, Thibkeita, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie.

Aegalis -- Qui a dit Tyrion et Téclis ? wink.gif
Il y a de ça, oui... mais lequel correspondrait plutôt à Teclis et lequel à Tyrion ?

Allez, bonne frite à toi et poste bien.

Belannaer - pitet qu'il reste des places pour la Campagne, non ? Pour voir ce que donne ce nouveau duo de frères fanatiques happy.gif...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.