Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nain 40,000
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
yunn13
Salut, je voulais savoir si des figurines des nain wub.gif dans 40,000 existe et si elles ont un codex?

Merci.
Haaziel
Bien sûr que de telles figurines existent mais l'armée n'a pas fait parler d'elle depuis la v2 il me semble !
Ce sont les terribles SQUATS !
Des nains transposés dans warhammer 40 000 ... mais bon le concept a été lâché par GW.
Pas de réédition prévue.
yunn13
c'est donc impossible de les jouer?

et avez vous des photo des figurines existante,
cacahuète master
Le dex' se balade sur Emule en version Espagnole. Les Squats sont morts parce que ya une flotte ruche qu'est tombée sur eux et les a tous mangés... dommage pour les squats hein... Donc tu peux toujours les jouer, mais avec les règles V2. Faudra même sans doute voir à les adapter V4.

Pour les figouzes je laisse les vénérables anciens te les montrer ^^.

Cacahuètement.
Hugo.
yunn13
je suis trop triste sad.gif sad.gif sad.gif

Edit Titi : et surtout, tu es en infraction. Au moins trois fois.
- Premièrement, tu ne sais pas lire, ce qui est la règle de base du Forum ; si tu avais su lire correctement, tu ne serais pas en infraction les deux autres fois, puisque c'est clairement marqué au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes...
Regarde, je te fais un copié-collé :
QUOTE
- Une once de construction argumentative. (Un message n'étant pas limitée à 160 caractères).
- Une cohérence entre la quantité de texte et le nombre de Smiley.
Dans les deux cas, tu es mauvais.
Ca fait donc trois fautes.
Ton premier et dernier avertissement oral avant une suspension provisoire et un avertissement.
quixos fan club
he ho! si on peut meme pas envoyer un message come ca moi je me barr....non , je m'enfuis du site hein! dry.gif

[EDIT] Gyaume83
: Si tu veux, je peux t'y aider. En attendant, Suspension d'écriture pour 3 jours, histoire que tu puisse corectement reprendre un (des') beschrelle(s) afin de parfaire ton écriture de la langue française. [/EDIT]
shamanking
Oula ca cogne sec ici. Faudrait voir a se couvrir...

Bref, histoire de voir un peu du squat, faut aller voir sur Taran, tu cherche les Squat sur le plan du site et tadaaaa !

Pour les images, Google est ton ami mon grand.

Shaman
Maxwell
euh les gens si je ne m'abuse, les squat sont devenus les demiurg, une race qui se ballade dans des vaisseau forge géant et qui hait les ork

on en parle dans le livre tau de battlefleet et je sais plus où
je vous ramène une photo
Once upon a time
Si les Demiurgs étaient des Squats ça serait quand même une sacrée entorse au fluff classique. Les Squats sont des Abhumains (c'est à dire des humains mutés) au même titre que les Ogryns. Ils sont petits parce qu'ils vivent (vivaient...) sur les planètes du centre de la Galaxie, aux trop fortes densités. Bien sûr comme tout bon petit homme poilu/velu de GeuWeu ils détestent les norks qui ne font rien que les embêter.

Voilà la comparaison s'arrète là: les Demiurgs sont rencontrés aux bordures de la Galaxie (ce qui fait soudainement du chemin), sont pas très appréciés de l'Inquisition, alors que les Ogryns sont "acceptés" en se pincant le nez, etc... Aucune trace enfin dans Armada d'un quelconque rapport entre les Squats et les Demiurgs. (surtout que les Demiurgs sont suspectés de profiter des avancées des flottes ruches... pas très Squat comme attitude)

Once, mais ça m'a l'air du genre de rumeur un rien tirée par les cheveux dont un bouquin BL fera ses choux gras...
Slayer le Boucher
Non les Sqauts et Demiurg sont 2 races bien distinctes,mais elle partage certaine similitude en effet.

Les Sqauts pour la petite histoire on tous sans exception ete absorbe par une tempete warp et disparut a jamais de 40k.

Les demiurgs sont tous comme les Sqauts d'extraordinaire batiseurs et ingenieurs,ils sont petits et aiment pas les Orks mais ca s'arrete la.

Car les Sqaut n'etait q'un copie coller des Nains de battle,ils etait regrouper en clan,possedais des forteresse et des gros chars et des machines de geurre tous comme leur homologue battleux,et aimais aussi la bugman xxxxxx.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.