Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Master
Bonjour à tous!

Mon nom est Alex, j'ai 19 ans. Je suis Suisse, je suis un visiteur régulier de votre site depuis deux ans. Comme vous pouvez le voir, il m'a fallut beaucoup de temps pour m'y inscrire.

J'ai une armée d'environs 2500 points de Blood Angels (si on respecte pas les shémas d'armée). J'ai craqué pour le background du primarque et la malédiction qui s'en suivit pour les fils de Sanguinuis. Tout ce petit monde est accompagné de 300 points de chevalier gris uniquement en armure terminator. (J'ai craqué pour la beauté des figs. wub.gif)

Je suis relativement peut expérimenter en matière de jeu de plateau. Je n'ai mon armée que depuis un mois. Je débarque plutôt de l'univers virtuelle. J'ai connu warhammer 40k par le jeu Dawn of War. Puis je me suis interessé au fluff et divers text plus ou moins inspiré de w40k, comme l'histoire des Moon Walk Marines (pour ceux qui s'en souvienne). Cela m'a permis de connaître un bon nombre de sites interessants comme celui-ci, taran, atorgael et bien d'autre encores.

Les gens avec qui je joue sont pour la plupart des optimisateurs. Ce qui me dérange un peu d'ailleur. Pour moi, une armée doit être joué parce qu'on aime sont background, son esthétique... C'est pour ça que lorsque j'ai des batailles à livrer, j'utilise une douzaine de liste d'armée différente et j'utilise deux dés pour définire avec laquelle je joue. Je joue plutot un style "mou" ou fluff selon mes envie. Je fais tout ce qu'il faut faire avec mon armée, c'est à dire prendre un chapelin, une Death Cie... Mais aussi tout ce qu'il ne faut pas, comme prendre dix scouts avec un snip, ou des escouades de devastator full plasma lourd. smile.gif

En dehors du wargame, je suis un grand amateur de Counter Strike (source malheureusement... ^^) et de jeux vidéos en général. Je suis un aussi un amateur de techno Hardcore (d'ou mon pseudo), mais également de bon rock et metal.

@+ tout le monde.

Master

PS: je n'ai pas vu de remarque concernant les avatars animées, c'est autorisé?

edit botrix: oui happy.gif
Winner
Bienvenue à toi!
je suis un visiteur régulier de votre site depuis deux ans. Comme vous pouvez le voir, il m'a fallut beaucoup de temps pour m'y inscrire.

Ben moi c'était exactement pareil... Jamais je n'ai regretté mon inscription!

Bon, plus sérieusement, tu es assez nouveau dans le monde du wargame et c'est bien...
Connais-tu Hell Dorado? Non' Et bien télécharge les règles vite fait, lis-les et dis moi si c'est pas mieux que 40k... (Sans oublier que HD est un jeu d'escarmouche!). Apparement tu aimes les belles figurines... Ben alors là aussi tu sera servi.

Bref, je suis sûr que tu trouveras un moyen de te procurer ces gurines, même en Suisse... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...

Winner--MAis bon hein, y'as pas que HD... Warmachine, At-43, Infinity...--
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.