Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Fafa
Donc voila je suis nouveau sur le site et je poste ma présentation

J'ai 18 ans je m'appelle Fahem j'habite à Paris. Je joue à Battle depuis 1998 et à 40K plus récemment. J'ai des armées Hommes lézards 2000pts, Hauts elfes 2000pts et Eldars 1500pts. Les personnes avec qui je joue sont plutôt mous. Je joue aussi à WJDR.
Temus Duc de Gasconnie
Et personne qui répond...alala l'hospitalité se perd mes enfants.

Bon et bien je te souhaiterais donc la bienvenue ici de la part de notre sympathqiue communauté. je vois que tu fais trois armée à battle: c'est pas mal mais tu ne voudrais pas en finir une avant de passer à la suivante? (il faut 4000pts à peu près pour "finir" une armée). heureus de trouver quelqu'un qui joue un peu mou...çà changera des vils optimisateurs... J

N'oublie de t'inscrire dans l'annuaire et de mettre des grandes bannières dans tes armées quand tu joues.

Temus l'éternel défenseur des grandes bannières.
Fafa
En fait j'ai rarement l'occasion de faire des batailles a plus de 2000 points... Et puis les figurines coûtent cher, et puis en fait je ne joue que deux armées à Battle (bah oui les eldars ne sont pas vraiment une armée jouable à WHB ou alors ca a changé avec la V7 sait-on jamais'). Et puis j'ai l'intention de me concentrer un peu plus sur mon armée de Hauts Elfes pour la peinture, donc j'espère en effet qu'elle atteigne les 4000 points dont tu parle...mais ce n'est pas pour tout de suite

Sinon je penserai à la grande bannière quand j'en aurais peint une digne de ce nom (pour l'instant c'est juste une bannière de heaumes d'argent un peu plus dorée et ça le fait vraiment pas...)

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux
Triz'
Et personne qui répond...alala l'hospitalité se perd mes enfants.

Bah oui, mais si je lui parle d'autre chose que du Games, je vais encore avoir droit à des reproches...

Pourquoi être passé de Batteule à Wakka ?

T'as jamais vu de AT-43 ? De Infinity ? De Warmachine ?
Belannaer
Tiens oui, un HE en plus...
Et qui joue l'armée que je voudrais jouer en deuxième, pas mal tout ça.

Pourquoi être passé de Batteule à Wakka ?
Pourquoi avoir essayé 40k, aussi, Battle c'est très bien happy.gif.

Bon allez, pour ne pas passer pour un recruteur de plus ayant signé des traités avec GW pour Battle (wink.gif), et comme j'ai pas grand chose à dire, je finirai donc sur cette merveilleuse blagounette : bienvenue à Fafa sur le fofo !

Oui oui, je sais, la sortie est par là ==>...

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Oups là oui, j'avais pas vu eldar j'ai du penser elfes (cf tolkien and Co). Mais alors bouh, pas bien 40k (quoi? j'y touche un peu? mais qui c'est qui lui à dit')
Non mais il faut prendre sont temps. Et si tu peinds tout c'est très bien.
Bah oui, mais si je lui parle d'autre chose que du Games, je vais encore avoir droit à des reproches...
Mais non Triz' moi je t'aime et j'aime bien Conf' aussi. Pour de vrai. (même si j'ai fait la même boulette d'acheter plus vite que je ne peut peindre).
Fafa
En fait pour 40K j'ai commencé à y jouer parce que beaucoup de mes amis y jouaient, et certains même jouaient seulement à 40K et pas à Battle donc je m'y suis mis, jamais vraiment sérieusement en fait mais bon juste comme ça pour avoir une petite armée (et puis j'aimais bien les figurines d'eldars). En fait j'ai presque jamais joué à 40K
Winner
Et Golgotha? Hein' Tu connais' Hum... Ben, personne en fait, mais pas grave.

Bon, hop, pour le fun, joue à Hell Dorado (demain le colis est chez moi, yes!), ou à Hordes, ou même à Inf', et voilà. En plus, bien sûr, vil propagandiste,certes, mais pas extrémiste non plus.

Winner---Bienvenue sur la CFW...---
Celeborn

Sois pas de mauvaise foi, Triz', le Nightbringer fait bien de dire ce qu'il en pense
Puis il a pas tout à fait tort sur le fond wink.gif

A ce propos, Fafa, tu connais le Seigneur des anneaux ? (le wargame...)
Non ? Eh bien repends toi...
Et tu connais Hell Dorado ? Non ? Pourtant c'est bien Hell Dorado, tellement bien que je viens de commander une boiboite chez le blup il n'y a pas trente minutes ; va donc en faire autant, 2000 points à battle c'est largement assez.

Bienvenue,

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.