Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Fafa
Donc voila je suis nouveau sur le site et je poste ma présentation

J'ai 18 ans je m'appelle Fahem j'habite à Paris. Je joue à Battle depuis 1998 et à 40K plus récemment. J'ai des armées Hommes lézards 2000pts, Hauts elfes 2000pts et Eldars 1500pts. Les personnes avec qui je joue sont plutôt mous. Je joue aussi à WJDR.
Temus Duc de Gasconnie
Et personne qui répond...alala l'hospitalité se perd mes enfants.

Bon et bien je te souhaiterais donc la bienvenue ici de la part de notre sympathqiue communauté. je vois que tu fais trois armée à battle: c'est pas mal mais tu ne voudrais pas en finir une avant de passer à la suivante? (il faut 4000pts à peu près pour "finir" une armée). heureus de trouver quelqu'un qui joue un peu mou...çà changera des vils optimisateurs... J

N'oublie de t'inscrire dans l'annuaire et de mettre des grandes bannières dans tes armées quand tu joues.

Temus l'éternel défenseur des grandes bannières.
Fafa
En fait j'ai rarement l'occasion de faire des batailles a plus de 2000 points... Et puis les figurines coûtent cher, et puis en fait je ne joue que deux armées à Battle (bah oui les eldars ne sont pas vraiment une armée jouable à WHB ou alors ca a changé avec la V7 sait-on jamais'). Et puis j'ai l'intention de me concentrer un peu plus sur mon armée de Hauts Elfes pour la peinture, donc j'espère en effet qu'elle atteigne les 4000 points dont tu parle...mais ce n'est pas pour tout de suite

Sinon je penserai à la grande bannière quand j'en aurais peint une digne de ce nom (pour l'instant c'est juste une bannière de heaumes d'argent un peu plus dorée et ça le fait vraiment pas...)

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux
Triz'
Et personne qui répond...alala l'hospitalité se perd mes enfants.

Bah oui, mais si je lui parle d'autre chose que du Games, je vais encore avoir droit à des reproches...