Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon armée d'Izt
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Valentinozorus
Voilà je viens de me mettre à Confrontation et j'ai décidé de jouer les alchimistes. Voici les prochains achats que je compte faire :

1 Dasyatis
8 Clones de Dirz
6 Guerriers de l'aube
Si vous pouviez me donner des conseils ...

Edit de Draaz : Premier conseil : relis toi avant le poster
Triz'
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=24898

Je pense pas qu'on sera plus gentils ici...
Valentinozorus
Le topic a des changements, de plus je pense pas que ce soit interdit de poster un topic sur deux forums différents pour avoir plus de réponses. Alors si c'est pour me dire que je me suis fait recaler là bas alors je viens ici c'est pas la peine. Et c'est pas une question de gentillesse, si tu préfères que je poste sur le même forum deux topics dont un avec les fautes corrigées moi je trouve pas ca super .

edit botrix: en dehors du fait que tu ne parles pas francais et qu'on ne comprend rien, il y a de gros progrès à faire en orthographe. Les correcteurs orthographiques sont tes amis.

Tu vas poster sur Warmania si tu veux, mais quand les modos ferment ton message pour cause d'orthographe immonde, le minimum c'est de pas en faire autant en postant ailleurs.
Ici non plus on trouve pas ca super d'avoir 2 topics dont un avec les fautes corrigées et l'autre fermé, le must ce serait que tu évites la fermeture du premier en écrivant correctement mad.gif
Triz'
C'est le fait qu'après un refoul', tu recommences sans rien changer qui me choque...

Mais si c'est pour Conf' :

8 Clones de Dirz

C'est trop.

6 Guerriers de l'aube

C'est trop.

3 Clones, c'est déjà un maxi.

3 Guerriers de l'Aube, c'est sortable, mais il y a mieux.

Et de toute façon pour Conf', il te faut un perso...

Va faire un tour sur ce site :

http://sden.org/-Alchimistes-de-Dirz-.html

D'une manière générale, les meilleures troupes Dirz (et pas d'Izt) sont les élites et les spéciaux.
Valentinozorus
Merci pour le lien. Bon pour l'histoire du topic on oublie comme ca c'est mieux.
Sinon je me suis renseigné et j'ai décidé de m'acheter plutôt 3 guerriers de l'haube, le gros, puis un état major pour avoir un général et plein de fig pour le nombre, ensuite je partirai sur des trucs bien bourrins.
Triz'
Bon pour l'histoire du topic on oublie comme ca c'est mieux.

Genre ça va être de notre faute... dry.gif

des trucs bien bourrins

Clique là dessus, ça devrait te combler...

user posted image
Valentinozorus
Encore une fois merci pour le lien ! C'est vrai que c'est vraiment bourrin et vraiment ce qu'il me fallait !

Mais sa devient jouable en combien de points, car 180 la figurines c'est pas donné même si sa vaux le coup .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.