Je me présente:
Loki Wilder, primarque de la légion des Night Angels.
Légion inconnu pour la plupart de l'Impérium actuel.
Notre monde natal Arkmanse ne possèdait aucun soleil et nous vivions en permanence dans l'obscurité.
J'ai grandi parmis les créatures de la nuit, avant d'être retrouvé par notre empereur.
La fonction de notre légion était d'agir dans l'ombre. Nous étions envoyés en derniers recours pour aider les Space Marines en difficulté. Nous étions leur police d'assurance en quelque sorte.
Les situations désespérées étaient notre. Mais toujours dans la discrétion absolue. Des mondes remportaient des victoires sans même savoir que nous étions intervenus en leurs faveurs.
La gloire et la reconnaissance n'était pas notre souci principal. Nous servions l'empereur.
Lors de l'hérésie d'Horus, alors que nous épaulions Rogal Dorn et ses ImpérialFists pour la bataille pour Terra, Magnus le Rouge usa de ses sortilèges pour nous bannir ma Légion et moi dans le Warp. Expulsés au coeur d'une tempête magnétique, nous fûment considéré comme perdus.
Ayant utilisé des armes Xénos (issuent de la technologie eldar) pour protéger le trône d'or, nous fûment désavouer, notre monde natal détruit, et notre existence fut effacée des livres d'histoire.
Nous ne devinrent ni une légende, ni un mythe, mais une rumeur.
Nous avons enduré, nous avons souffert, notre foi fut mise à rude épreuve, mais nous avons survécu. Et nous sommes de retour.
Fidèles à l'empereur, mais n'agissant que pour notre propre compte.
Nous venons en aide aux partisants de l'Imperium et des nobles causes.
Trembler enemis de l'empereur et de l'univers libre !
Les Night Angels sont de retour !