Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un p'tit nouveau dans le forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
urhtred_gohslord
bon ba je me présente.

je m'appelle françois
j'ai 14 ans (je suis de février)
j'habite à vaudricourt. (si ça ne vous dit rien, c'est à coté de bethune, elle mème dans le pas de calais)
je compte me mettre à warhammer 40.000
je compte jouer les eldars
je vais surtout faire de modèlisme en l'absence de personnes connues de moi qui jouent à warhammer 40.000 donc pas d'infos sur les points
j'adore le ski (problème: c'est qu'en hivers), je joue au badminton, j'adore jouer aux jeux de rôle et j'aime les mmorpg (mais mon pc foire un peu dessus donc c'est un peu difficile)
Belannaer
Bienvenue à toi ! Il te vient d'où ton petit pseudo ?
Es-tu convaincu que Waka soit le wargame idéal ? Parce qu'il y en a plein d'autres, VOID, Infi... quoi ? Je n'entends rien... Ah, si, on m'annonce que ce n'est pas à moi de faire de la pub pour ces wargames... Bien, dans mon cas je te conseillerai simplement de regardes les règles, le fluff et les figouzes d'autres wargames avant de te lancer dans Waka, car heureusement tu n'as encore rien acheté : il y en a plein d'autres, choisis celui qui te convient ! Et si tu souhaites de nombreux adversaires, il y a aussi Battle, voire le SdA.
Cette petite page de pub étant terminée (contagieux ce truc happy.gif), il ne me reste plus qu'à te rappeler de courir vite t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, et à te souhaiter de bons moments en notre compagnie, et vivement l'hiver wink.gif !

Belannaer
urhtred_gohslord
je me suis inscirt.

de plus,belannaer, je suis sur de mon choix en matière de wargame.

ah, et au fait, j'ai trouvé un adversaire qui n'est autre que...... mon cousin!
bon, je ne jouerais pas souvent car on ne se voie pas énormément mais c'est mieux que rien rolleyes.gif
et merci pour le ski (bien que ce ne soit pas vrément la saison) huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.