Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme de pad 360 sur PC
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
shamanking
Etant un grand fan de PES, je me suis procure il n'y a pas longtemps la version sur PC, et j'ai achete le pad xbox 360 pour pc, car au clavier c'est galere.

Mais voila, j'ai un petit probleme: le pad est parfaitement reconnu et accepte par le pc et le jeu, mais les boutons sont totalement intervertis (A a la place de X etc...) et le jeu ne reconnais pas du tout les gachettes Rt et Lt.

J'ai entendu dire que c'etait un probleme de driver, mais impossible de mettre la main sur les bons.

Quelqun peut-il m'aider ?

Shaman
botrix
T'as essayé dans les contrôles de PES lui même?

Sinon je rebondis sur la question, le pad XboX coute la peau des fesses pour le PC, et ne sert que pour le PC...
Ia-t'il moyen de bricoler un adaptateur et de télécharger des drivers pour que une manette XboX puisse être utilisée sur PC'

Avec la venue de Halo 3, il devient urgent de se doter de la manette adéquatte pour squater chez les rustres qui n'en ont qu'une happy.gif
Son of Aenars
Pour la manette X-Box j'en sais rien par contre il existe des simili manettes de PS2 en USB à 10 ? qui fonctionne très bien notemment sur PES.
shamanking
Ouais mais ca me fait un peu chier de debourser encore 10? alors que j'en ai deja invest 30? >.<

Personne ne peut donc m'aider a resoudre mon probleme a moindre frais ?

Shaman
clemledieu
Tu revends ta manette xbox environ 20 euros et tu achètes celle pour ps2 à 10 euros lol voila pour une solution a moindre frais wink.gif

Apparement ca arrive souvent aux personnes qui ont branché la manette puis installé le cd d'installation, ton problème vient ptetre de là. Après si tu a acheté la manette xbox360 sans le cd d'installation les pilotes sont sur le site officiel de la xbox de microsoft.
Et pour Pes il faut souvent reconfigurer les bouton genre A ou X qui sont inversés, le truc pas normal c'est pour tes gachettes et donc c'est un souci de driver mais n'oublie pas de tout debrancher voir desinstaller avant de rajouter un driver.

Ia-t'il moyen de bricoler un adaptateur et de télécharger des drivers pour que une manette XboX puisse être utilisée sur PC'

Bricoler? euh sors ton fer à souder on va s'amuser lol. Non mais la manette xbox 360 marche sur pc et sur xbox, ils ont juste sorti une manette qui elle ne marche que sur pc donc histoire de se faire un peu de tune. Mais si tu demande a un vendeur compétent il te l'expliquera bien mieux que moi lol. Mais je suis sur que tu peux connecter la manette xbox sur ton pc, elle n'est juste aps fourni avec les drivers que tu dois telecharger plus tard.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.