QUOTE(caius_heh @ 10/06/07 , 15:53)
Si tu lisais correctement, tu verrais qu'il s'agit ici de Terminators CHEVALIERS GRIS, ce qui change tout, surotut à cause de leur armement :
Arme de force nemesis : +2 en force. Pour les totors, c'est arme énergétique en plus.
Ils frappent donc avec leur initiative normale c'est-à-dire en même temps que le seigneur, et le frère capitaine qui les accompagne d'office frappera avant lui avec 3ou4A F6 énergétiques. Bonne nuit le seigneur. Et c'ets pas avec 3 attaques qui toucheront sur du 4+ qu'il va raser l'escouade. Normalement il tue un ou deux gars et c'est tout. C'est sûr que c'est cher, mais le seigneur aura coûté plus et ce sera donc du gâchis...
pour commencer, je pense que ce sera 4 attauques, le seigneur aura de forte chance d'être en charge. Donc 4+ attaques, touche sur 4, blesse sur 3. Pour les totor ce sera du touche sur 3+, blesse sur 4+.
Les deux protagonistes ont I4 (sauf si un des totor est un grand maître). Ce qui dans le cas présent n'a pas été précisé. Donc, il y a des frappes simultanée. Je pense que si on prends un seigneur qui a pour but de supprimer les totor, ils va de soit qu'on l'équipe d'un champs de phase. Bon, ok, on limite les dégats et on a de forte chance de se retrouver à 0 pv. Et la, il y a le philactère. Et paffe, on coince encore les totors un tour au close. A la limite, on peut encore mettre quelques spectres avec le seigneurs.
Et pour répondre à ta remarque, OUI, j'ai vu que c'était des TOTOR CHEVALIER GRIS! J'en alligne moi-même sur le champs de bataille. Mon adverssaire le plus régulier est un nécrons. Et la plupart du temps, c'est comme ça qu'il m'empeche de bouger.
QUOTE(caius_heh @ 10/06/07 , 15:53)
Les seigneurs nécrons sont bien meilleurs avec un bon linceul et un bâton de lumière des familles et en compagnie d'une escouade de guerriers.
J'ai pas dit le contraire, rien n'interdit d'avoir un autre seigneur qui s'amuse à téléporter une escouade un peu partout sur la table. D'ailleurs, ça sa m'énerve aussi...