Bonjour à tous,
Lors d'un tournois ce weekend, j'ai joué contre un black templar. Le patron de son armée était un Maitre de la foi en armure de totor.
Lors de ses charges, il arrivait à 7 attaques (pas contre moi, je l'ai pas laisser charger ^^). J'ai beau compter recompter, changer les équipements... Je ne vois pas comment c'est possible.
Au mieux, je suis arrivé à cela:
3 attaques de base. => 3
armure terminator. => +1
deux armes de close => +1
charge => +1
Total => 6
J'ai exclu le port de la crux terminatus, car deja inclue avec l'armure terminator.
En discutant avec lui, il m'a dit que la septième attaque était du au port du Crozius. C'est la que pour moi se trouve le problème. Est-ce qu'un chapi (ou autre figurine) peut porter plus de deux armes'
Si oui, peut-il toutes les utiliser?
Master
Doomsword
10/06/07 , 14:19
3 attaques de base. => 3
armure terminator. => +1
deux armes de close => +1
charge => +1
Puissance des Héros: +1D3.
Sans doute avait-il un Archiviste dans sa suite...
Après réflexion: Black Templar, pas d'Archiviste. Damnation.
Est-ce qu'un chapi (ou autre figurine) peut porter plus de deux armes'
Si oui, peut-il toutes les utiliser?
Normalement, personne ne peut. Et même dans ce cas là, ils n'ont toujours que deux bras, donc uniquement deux armes.
Après, faut voir dans les capacités BT.
Doomsword
Il t'a enflé!!
Bon désolé de faire bref, mais ton compte est bon (ding dong ding). 6.
-Et vous Fatmike ?
-Pas mieux, 6.
La 7° due au crozius, c'est un peu gros là.
Bien compris, impossible d'avoir 7 attaques avec un chapi.
Merci à tous.
Edit: Merci Gyaume, je n'y manquerai pas.
Gyaume83
10/06/07 , 20:38
De même, pas de "3 armes". C'est marqué dans son codex de toutes façon, n'hésite pas à le rappeler dans ce cas. C'est (2 armes à 1 main) ou (1 Deux mains et 1 Une main).
Guillaume
le roi louis
15/06/07 , 18:40
De même, pas de "3 armes". C'est marqué dans son codex de toutes façon, n'hésite pas à le rappeler dans ce cas. C'est (2 armes à 1 main) ou (1 Deux mains et 1 Une main).
je ne joue à 40K que de façon occasionel mais il me semble que le servo bras des adeptes du dieu machine donne une "main suplémentaire" pour manier une arme de plus apes il me semble pas que les maître de foi puissent en utiliser
Non le servo-bras des techmarines offre une attaque supplémentaire résolue séparément des autres attaques de la figurine. Ne pas confondre une attaque supplémentaire et une arme supplémentaire
shamanking
22/06/07 , 22:43
... Et de plus le servo harnais n'est utilisable que par des serviteurs du Dieu-Machine, a savoir le techmarine.
Etant joueur BT depuis un bail, je vois comment on peut arriver a 7 att, meme avec ce bon vieux Charlie Chapelain.
Petit HS toutefois: le truc keuwl avec le Chapi, c'est de lui mettre une crux, et une paire de griffes. A la charge, tu relance tous tes jets pour toucher rate (pv du chap) et tous tes jets pour blesser (griffes). Ca fait mal par ou ca passe.
Shaman, ok, mais pas 7 attaques... Dommage :p
Doomsword
22/06/07 , 22:47
Il y a des équivalents des Saintes Reliques chez les BT'
Enfin, la version originale qui donnait +1 Attaque dans un rayon de 12 pas...
Ou bien il a sorti un Gaunt ou un Logan Grminar...
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.