Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: une nouvelle armée imperiale
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ABimperial
Bonjour a tous ,
je m'appelle Anthony j'ai 22 ans avec une bande d'amis nous commencons a apprendre le mode de fonctionnement des batailles pour 40k et une nouvelle armée chacun.
Pour prendre de l'avance sur mes ennemis , je me suis inscrit sur ce merveilleux forum pour chercher un peu d'aide et d'éclaircissement!!
Pour commencer mon armée , je me suis acheté une boite de 2 sentinelles , une boite
de troupe normal une boite de soutien et c tout pour le moment .
J'aimerai compléter cette liste avec une escouade QG , mais quoi choisir pour commencer et comment la composer (armée -de 1000 pts pour le moment)?? merci a vous de me donner vos suggestions , vos préférences et ainsi battre mes adversaires !!!!!
vous pouvez aussi m'aider sur les règles , les tactiques , et sur le choix des autres troupes de la garde impériale .

blink.gif en vous remerciant . AB cadien . blink.gif

Édit Doomsword: Évite le chat-speak, dès la présentation ça l'fait pas wink.gif
Doomsword
Salutations.
Bienvenue sur le forum, fais chauffer tes moteurs et suit bien les règles de fonctionnement.
Pour des conseils sur tes achats, poste en Warhammer 40,000 - Général; pour des suggestions sur ta liste d'armée en elle-même, poste-là en Warhammer 40,000 -Tactique/Règles.
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.