Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours de peinture Alchimiste Games
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Bonjour,


Alchimiste Games, boutique en ligne et partenaire de la CFW, vous propose un concours de peinture joliment doté.

Les photos sont à poster sur le forum de la boutqiue :
http://alchimiste-games.fr/forum/viewtopic.php?id=69


QUOTE
Bonjour à tous,

Nous lançons au 1er juin 2007 le tout premier concour de peinture sur figurines fantastiques. Celui ci se termine le 13 juillet, avec délibération d'un jury composé de 4 personnes, dont un peintre confirmé qui a déjà gagné des récompenses nationales.

Pour participer, vous devez présenter une figurine qui sera réalisé par vos soins, ayant pour théme le médiéval-fantastique ( exemples de gammes : Confrontation, warhammer Battle, seigneur des anneaux, wargods of Aegyptus..etc).

Vous pourrez nous envoyer soit un maximum de photos de votre réalisation, soit votre figurine avant la date du 13 juillet.

Pour les dotations, le 1er se verra attribué un bon d'achat à la boutique d'une valeur de 75?, le 2nd un bon d'achat de 50? et le 3eme un bon d'achat de 25?.




Draaz
Belannaer
Hey, sympa ça. Je vais peut-être me laisser tenter, tiens.
Au fait :

QUOTE
Pour participer, vous devez présenter une figurine qui sera réalisé par vos soins, ayant pour théme le médiéval-fantastique ( exemples de gammes : Confrontation, warhammer Battle, seigneur des anneaux, wargods of Aegyptus..etc).
Ca peut être n'importe quoi du moment que c'est medieval-fantastique, voire uniquement médiéval, ou il faut que ce soit une marque connue ? Parce que j'ai en réserve une figurine uniquement médiévale dont je ne connais absolument pas la marque...

Belannaer
Alchimiste
bonjour,

oui, peu importe la marque, il faut juste que la figurine soit dans le théme "méd-fan" c'est tout...

Si il y a d'autres questions, n'hesitez pas...
Damned
En effet, trés appréciable ces lots... De quoi avoir envie de faire connaitre cette boutique. D'ailleurs il serait bon de l'annoncer sur le site, ca ferait pas de mal.

Grand merci à vous,

Damned.
silverpaint68
QUOTE(Alchimiste @ 19/06/07 , 13:45)
bonjour,

oui, peu importe la marque, il faut juste que la figurine soit dans le théme "méd-fan" c'est tout...

Si il y a d'autres questions, n'hesitez pas...
*



Je n'ai pas hésité, mais j'ai posé les questions chez vous wink.gif
Alchimiste
oui oui oui, j'ai vu, et vous avez bien fait ! j'ai d'ailleurs meme déjà repondu ! ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.