Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment on peut jouer à ciclisation en réseau. J'ai deux ordi et je n'y arrive pas
Bien à vous
Lapinator
22/06/07 , 9:15
Tu pourrait nous faire plus vague comme descriptio ? Car là, c'est hallcinant comment on peut pas t'aider. Mais bon, je vais tenter quand même :
1 -> Ces deux ordinateurs sont ils connectés en résau LOCALE ?
2 -> Si oui, y a t'il des shardeocs ? Essai de transférer des documents d'un ordi a l'aurtre.
3 -> déjà, arrives en là, ce sera pas mal...
Bonjour à tous
Alors je m'excuse c'est vrai que ce n'est pas clair du tout
En fait je peux jouer en réseau avec ces deux ordi à d'autres jeux ( Dark crusade, half life etc... )
Pour CTP on peut créer une partie sur le serveur lan mais dés que le deuxième ordi veut rejoindre la partie il se fait éjecter avec comme mantion partie déjà pleine. Je cherche donc la commande permettant de rajouter des joueurs humains. Pour les joueurs ordi pas de pb ça marche.
Merci à vous
clemledieu
22/06/07 , 11:38
Tu as deux clés cd différentes'
Il y a des jeux ou meme en lan il faut une clé différente
Bonjour à tous
Normalement ce jeu permet des lan avec un seul CD pour l'ensemble des deux ordi
Temus Duc de Gasconnie
11/07/07 , 21:52
Vérifie le type de partie que tu créés. Je n'ai pas ce jeu en particulier mais je me rappelle avoir jouer à un jeu de stratégie ou il fallait faire gaffe au type de partie crééepour pouvoir jouer (est-ce starcraft'). En gros tu crées une partie multijoueur et regarde si tu as des options sur le type de partie.
Bonjour à toi
Le pire c'est que ça a déjà été fait.
Il n'y a pas la moindre option sur ce p.... de menu de M....
Je m'arrache les cheveux sur ce jeu.
Bon je crois que vais laisser tomber c'est sans espoir!
Bien à vous
Phoenix
Lapinator
12/07/07 , 11:35
Regarde sur la FAQ de call to power, il y peut être la solution à ton problême. A la limite, la mention "partie pleine" peut venir du pare-feu/de l'antivirus, donc désactive les tout les deux pour la durée de la partie.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.