Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vaut mieux assurer à l'écrit !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
caius_heh
Pour tous ceux qui ont des oraux à passer (moi par exemple), voici une petite vidéo qui vous assurera que ce n'est pas vous qui faites le pire...

Suivre le lagopède albinos

caius_heh
Celeborn
J'aime bien le dernier... surtout qu'il n'a pas l'air délibéré smile.gif

Celeborn
onishi ryushïn
Mort de rire!!! surtout que les deux premiers je m'souviens de les avoir croisés dans mon dernier lycée (celui où j'ai fini par décrocher mon bac), y a quelques années, c'était des p'tits jeunes qui jouaient les mecs populaires, ils auraient mieux fait de taffer ou de carrément ne pas se présenter à leur bac!! une chose est sure, si je les recroise dans la rue je vais les afficher!
botrix
C'est quand je vois ca que je perd toute foi en l'humanité...
sans blague, c'est carrément grave.
L'explication de l'effet de serre est franchement énorme, surtout la conclusion (pas grave si on noit des gens, ca fera des emplois smile.gif )
Et avant Galilée, la Terre qui ne tournait pas...

Les examinateurs doivent sérieusement halluciner.
shamanking
Nan nan, mais c'est une pour BIC ca les gars !

Certes, ca fait bien rigoler, mais c'est du fake, le gars qui propose cette video a cuter le solagn "Assure au moins a l'ecrit !" avec le petit bonhomme BIC.

Shaman
caius_heh
Certes, ca fait bien rigoler, mais c'est du fake, le gars qui propose cette video a cuter le solagn "Assure au moins a l'ecrit !" avec le petit bonhomme BIC.

Je me posais justement la question... La page de coupure jaune avec le slogan ne fait pas trop vidéo amateur qu'on trouve habituellement sur le net. Et puis il est très peu plausible qu'un quelconque lycée filme les oraux de ses élèves pour garder les pires et les diffuser sur le net pour se poiler.

caius_heh
Damned
J'incrémente avec conviction mon cher ami (et allié Anglois) Shamanking, il s'agit bien d'un pur fake, car s'agissant d'une pub.

Suffit pour vous en convaincre de voir le slogan de fin, le caractère outrancier et comique des réponses données, sans oublier la présence d'une caméra durant une épreuve officielle... D'autant qu'au bac, la guerre des gaules est loin d'être au programme d'histoire...

Fin bref,

Damned.
urhtred_gohslord
c'est trop mort de rire!

bon, plus serieusement, ils se sont pas foulés bic parce que quand on recherche des perles d'orals sur google c'est ça qui tombe le plus souvent.

cela dit, la mise en scène est marante.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.