Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les obliterators
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
chipkool
J'ai acheté 3 figs d'obliterators, je les débales et teste l'agencement des pieces, et oh surprise, le torse et le buste ne s'emboitent pas, il y a bien 1 cm d'écart.
Est ce déja arrivé à quelqu'un ?
A part tordre la fig ou remplir les espaces avec quelque chose, quelqu'un a une solution ?
Neoxeo
c'est peut etre a cause du trop de fer qui depasse on dirait une languette ! sinon le mien c'est tres bien emboiter ! Sinon retourne chez ton revendeur et guele leur dessus ils vont entre content ! :D ! je te l'assure, juste quand le defiler a augmenter de prix je suis aller dans mon revendeur et il etait en train de poser le prix bien sur cet "imecile " pour parler polyment m'a fait payée 50?! donc revenont a ton sujet ! :D ben soit il te manque a enlever des trop de fer lors du moullage de la fig ou soit un probleme de fabrication dans ce cas tu retourne chez lui avec le ticket de caisse et ta fig !! :D :D
frére Esarus
je les débales et teste l'agencement des pieces, et oh surprise, le torse et le buste ne s'emboitent pas, il y a bien 1 cm d'écart.

et bien la meilleur facon de ten sortir c'est de limer les deux bord a coller pour les rendre bien plat et puis tu colle si sa laisse toujours un creu le mieu c'est de te procurer de la résine verte et de boucher les dis trous, tu laisse sécher une journée et puis tu laisses sécher.
sa arrive souvent que le moulage soit imparfait et que tu ne puisse collet la figs, le mieu c de limer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.