Je vous rappelle que le lien donné par Caius comprend un tuto de bonne qualité, en fait il est indispensable pour le novice.
De même, je commence à bien connaitre ce programme (une douzaine de parties), et je suis prêt à affronter quiconque aura la folie d'accepter mon défi. Je suis actuellement... heuu... disons que j'ai bcp de temps libre, donc hésitez pas (genre demain aprem je risque de m'ennuyer, qui veut se la mettre?)
Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a jouer a Battle. Ya les regles incorporees ? J'imagine que nan, et c'est bien dommage. Si t'as la patience de m'apprendre sur le tas a jouer, je suis ton homme quand tu veux, sinon ben quand j'aurais choper les regles...
faut bien avouer, ce programme n'est pas le must pour débuter. Paske déja les regles sont pas simples, mais en plus il faut gérer avec le programme en lui même (les mouvements sont particulièrement délicats). Mais je veux bien t'initier (en plus la nature est bien faite, on a déja un thread avec des listes d'initiation

), si ca te dit.
Ha ouais une petit question. Si mes souvenirs sont bons, vous avez changer de version y a pas longtemps, donc je voulais savoir sur quelle version ca tournait ?
Il faut bien comprendre que ce programme génere seulement une table, des figs, des décors, des reglets, des dés... Pour les regles et les listes, il faudra utiliser ce qui se trouve entre la chaise et le clavier

Limite on pourrait se faire un petit tournoi CFW sur Lorenz.
Notre Leonardo national a tenté, et ce fut un échec. C'est tout à fait possible, mais il ne faut que des gens motivés et disponibles. Paske on peut pas botter des fesses pour faire se bouger les gens ou pour les empêcher d'être de gros tricheurs via le net.
Si a intéresse des gens sérieux, c'est envisageable.