Donc pour l'instant, les règles sont en pleine révision, ça avance bon train, j'espère entamer la Saison des Campagnes avant le début du mois de juillet.
Au niveau du background, il s'étaye petit à petit à force de réflexion pour trouver l'origine de nos peuples et de l'ajout de Royaumes par certains joueurs (merci à Temus, notre dernier posteur en la matière).
Au niveau de la Carte de Campagne, je l'ai découpée en 20 morceaux (20 feuilles A4), et je suis actuellement en train de la scanner et de la retoucher à coup de Paint et de Picture Publisher. J'ai commencé par le bas, les Royaumes de malekith, botrix, la partie sud d'Eanil, le_cal, Dran99, FX, Haaziel, Ramsès I°, Son of Aenars, et tous les autres sur la côte Sud sont maintenant traités, je passe lentement à la bande du dessus (le archipels les plus occidentaux de la carte actuelle, au sud du Royaume de legend of chaos), mais mon travail est ralenti par le fait que le PC soit pas assez puissant, vu que ça fait quelques millions de pixels à traiter dans un seul fichiers (quelques milliards, bientôt), il commence un peu à lagger pour l'édit des cartes une fois mises bout à bout. Je prendrai je pense le relai avec mon propre ordinateur portable, plus puisant (encore que...
J'espère avoir fini ça dans 15-20 jours, et passer à une probable et éventuelle extension de la carte vers le Nord, et aussi mettre au point quelques surprises d'orga (rien de bien énorme, ne vous affolez pas, y aura pas de prostituées, désolé Belannaer).
Voilà.
Dites moi si vous voulez avoir d'autres informations ou mises à jour générales.
Titi