Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CE2007] C'est un peu le Chaos, là...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW
Etienne, Duc d'Aquitanie
Qui est là ?
Qui vient ? Quand ?
Ca serait pratique de le savoir, parce que là, on est un nombre qui varie entre une petite dizaine et une grosse vingtaine...
Vous conviendrez que c'est assez ennuyeux de ne pas avoir de chiffres plus définis...
Et puis bon, inviter Draaz et Triz' pour finalement terminer avec deux péquenots à leur présenter...
Pas cool.
Donc manifestez vous, les enfants !
Dates de présence définies autant que possible (et pour ceux que vous connaissez _ genre Belannaer pour malekith, puisqu'il a pas Internet...).
Titi
botrix
Perso je peux vraiment pas dire, mais j'essairai vraiment de venir au moins au WE d'initiations diverses (désolé Triz, au pire si tu veux on pourra s'éviter tout le WE happy.gif ).

Vu que je risque de pu avoir internet, au pire je t'appelle pour te dire (si tu as changé de numéro préviens moi...). J'espere que ca ne te dérange pas'
Belannaer
Moi je viens tout le temps, du 27 à 9h26 au 6 à 9h15 happy.gif. Espérons que la bataille finale sera finie...
Sinon malékith ne peut pas venir du tout malheureusement, car il a son stage final de BAFA qui commence le 1er août. Quant à Dran99, d'après malékith ce sera impossible aussi (exams à retaper je crois, il est en Médecine faut dire...).
Voili;

Belannaer
xales
salut,
Je pense venir 4 jours soit avant le réseau ou après... ( bataille final or not ? )
A bientôt, xalès
Triz'
Au mini :

Arrivé jeudi 2 au soir (faut que je pose mon vendredi).
Départ dimanche 5 le plus moins tard possible pour pas être têtedanlcul la lundi matin au boulot.

Au maxi...

Ca va dépendre de ce qui me reste comme congés...
Temus Duc de Gasconnie
Tout le temps pour moi sauf les jours ouù je bosserais (sans doutes trois ou 4). Folken présent pour le dernier we.
le roi louis
si j'ai demander en premier les dates c'est pour etre là du debut à la fin donc comme balennaer du 27 au matin au 6
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.