Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi, ze best ^^'
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
khirarek, hierarque supreme
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est clemledieu qui ma fortement cconseillé de me presenter
ainsi , j'ai une armée eldars noirs a 1603 ts ( j'aurait bien ete plus loin mais plus moyens d'en trouver , d'ailleurs si vous avez des infos consernant le new codex, priere de me le dire ) je joue contre draeg (en BT ) et contre kino ( chevaliers gris )
sinon, je compte commencer une armee elfes silvains presque entierement constituées d'esprites des bois ( pour plus de details , je vous renvoie a mon post )
pour parler plus de moi , j'aime rammstein , manger , draguer et, bien , sur LES WARHAMMERS
cordialement ,
khirarek,hierarque supreme
Phoenix
Bonjour à tous

Et encore une saloperie d'eldars noirs! C'est pas possible ça pullule cette race.

Concernant ton problème pour trouver les figurines je compatis j'ai le même problème. Fait comme moi il te reste la VPC ou tes yeux pour pleurer.

Sinon bienvenue.

Bien à vous wub.gif
Belannaer
Salut et bienvenue à toi ! Poste bien et respecte la charte, et tu devrais passer de bons moments en notre compagnie.
Eldars Noirs ? Tiens, j'ai un ami qui en vend, ancienne version mais ils sont beaux. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP.

armée eldars noirs a 1603 ts
Comment peux-tu être aussi radical happy.gif ? Un équipement ça se change, non ?

sinon, je compte commencer une armee elfes silvains presque entierement constituées d'esprites des bois
C'est à la mode, ça. Bourrin, faut dire. Quoique... Bonne peinture alors, en envoie-nous les photos !

Belannaer
Damned
pour parler plus de moi

Et sinon, quel est ton age? Y aurait il un petit prénom qui se cache sous cet "humble" pseudo? Dans quel coin de France et de Navarre habites tu?

N'hésite pas à écrire lentement (en prenant le temps de se relire ou de copié/coller ton message sous Word, en y appliquant le fameuse touche F7 pour corriger tes fautes d'orthographe mais aussi et surtout ta ponctuation. - Il n'y a pas d'espaces avant une virgule ou un point par exemple.

Bienvenu à toi,

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Il n'y a pas d'espaces avant une virgule ou un point.
Pas plus que devant une parenthèse. En France, tout du moins. Et comme c'est Francophone...
D'ailleurs, en parlant de ça, monsieur ze best...présentation, ya un accent, et ya deux "n" seulement (confere ton titre pour comprendre...Titre corrigé entre temps, nldr).
Bienvenue à toi, même si ça s'annonce pas sous les meilleurs auspices (ici et en Battle, par exemple).
Titi
Deathstream
Ca y est on le sent, Damned est de retour, tous les modos se sont remis en mode "sarcasme gentillet mais pas toujours parceque faut pas abuser non plus".
Il est vrai que de telles fautes sont peu appreciables et peu appreciées en ces murs.....
Mais si les eldars noirs sont tes alliés, nous pourront peut etre en discuter a un moment ou un autre....
Bonne integration parmi nous.... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.