Etant donné que mon meilleur ennemi ( et ami je vous le rassure ), ce déchaine sur ce forum afin de trouver la meilleure des liste d'armée afin de vaincre mes guerriers... Je me suis dis qu'il fallait me quérir conseils au-près des sages de ce site.
Mon véritable problème est le fait que je possède une armée de 2000 points et que je n'ai jamais véritablement joué avec !
Je me suis usé les yeux à peindre ces magnifiques figurines. Mon naturel Fluffique ne peut accepter d'optimiser mon armée dans le seul but de gagner. J'aime pas franchement la compétition ( et oui... même pour un Khorneux... ) Mais je crois au fait que Warhammer est un jeu et le restera tant qu'on puisse rigoler avec. J'ai constitué mon armée au "feeling" (comme on dit), dans le sens que j'ai écris au fur et à mesure l'histoire de mes héros (c'est une histoire de famille). Bref...
J'aimerai que dans ce poste ressortent les principaux conseils qu'on puisse donner à un général du Chaos, et en particulier à un joueur de Khorne. Je ne connais que rapidement les faiblesses et les forces de mon armée. Je sais que je suis psychologiquement pas apte à engager une bataille puisque je ne sais pas comment vont réagir mes brutes. Essayez de me faire éviter les faux-pas, et les pièges principaux et je vous remercierai grandement. J'avoue être débutant avec cette armée car je ne sais pas comment réagir. Afin que ce poste puisse être utile à tous, je ne vais pas mettre de limites, dans le sens que vous avez le droit de balancer tous ce que vous pouvez et/ou voulez ! Je ne cherche pas à défoncer Kezak, simplement à connaitre un peu plus mon armée pour faire face à toutes sorte de menaces. Après... si il y'en a qui peuvent me donner des conseils anti-CV ça me va moi hein...