Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des info plz
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Elric130
Bonjour all smile.gif

Voila je voudrai me faire une armée de 500 point en ELFES CYNWÄLLS

mon ami joue des wolfens

en gros m'aide à faire une liste pour que je puise voir combien cela va me coute ^^!

le gros probleme c'est que je ne connais pas les régle du jeu ,et je sais par contre qu il sont dans chaque blister (ça c'est top)

donc si je peut avoir des conseils en prime c'est mieux

car frenchement la qualité des fig et bleufante blink.gif et je les trouve 3000 x mieux que WB de chez Games

Merci de votre aide smile.gif
Triz'
- Vous jouez en pouttre pure ou en scénars (voir les liens que j'ai postités) ?
- Vous jouez "mou" ou plutôt dur ?
- Vous aimez vous prendre la tête pour faire vos listes ?
- Vous êtes pressés de jouer ?

En gros, pour faire simple.

Je sais pas si tu connais ce site :

http://sden.org/-Confrontation-.html

Là dessus, y'a presque toutes les infos pour faire sa liste.

Presque, parce que la V3 de Confront' a modifié un paquet de trucs. Et comme la V3 "full" est payante, ils peuvent pas mettre les erratas sur le site (par contre, il te donnent la page où les trouver).

Autre problème. Il y a un tas de règles spéciales dans les Cry Havoc (le White Dwarf Rackhammien). Pareil, c'est payant, donc tu l'auras pas sur le SDEN...

C'est LE gros problème du "débutant" à Conf', les sources d'info sont multiples.

Le dernier truc en date étant la version 3.5 de Confront', dispos sur le site.

Et j'allais oublier de te dire (je ne sais pas si tu as suivit les dernière infos), Rackham laisse tomber l'escarmouche pour sortir un jeu en régiments, avec des figs plastiques prépeintes.

Pour l'instant, tu as les règles de Conf' à 22? sur LudikBazar, mais d'ici la fin de l'année, m'est avis que la cote va chuter...

Si après tout ça, tu as encore envie de jouer, va faire un tour sur le lien que je t'ai donné, essaie de faire une liste, et je regarderai tout ça... wink.gif

Triz' - Qui fait tout pour décourager de jouer à Conf', on aura tout vu...

PS : Sinon, une version "revu et corrigée" de Conf' par des passionnées (dont je fais partie en tant que "simple" relecteur) est en phase de test, et devrait sortir plus ou moins pour l'Open Fédé (14 juillet).
Elric130
en faite j ai deja un probléme ^^!

je sais pas ci je fait les CYNWÄLLS ou bien les GOBELINS DE NO-DAN-KAR car j aime au niveau des fig c'est 2 "clan" ( on va dire comme ça )

et sinon je vais regared le sire de Sden deja et apres je te dit

Merci encore wink.gif
Triz'
Oui, c'est deux armées...

En plus, ce ne sont même pas les mêmes voies d'Alliance...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.