Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: shas'o RIP
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Shas'o RIP
bonjour, je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans, j'habite aux USA et j'aime les warhammer 40k :
je joue les Tau et les Eldars nois. Je fais aussi du battle là j'ai un peu plus d'armées : ogres, gobelins, elfes noirs, comptes vampires, rois ds tombes, hommes lézards.
clemledieu
Bienvenue a toi!

Tu viens des states' Quel coin' La communauté de wargammeur est active là bas ou pas plus qu'en France?

Tu pourrais nous dire un peu quels sont tes autres loisirs, la musique que tu ecoutes, ton jour de la semaine préféré etc etc.

On est des curieux ici.

Quoiqu'il en soit bienvenue cher ami.
Arabella
Bonjour à toi Shas'o RIP, un américain qui parle francais... Intéressant!
Tu pourrais en dire plus sur toi?:

Qu'est ce que tu aimes à part les warhammer?? etc.

J'aime bien les américains happy.gif ...humm sinon bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle et je crois que tu trouveras ta place ici... Alors amuse toi bien sur ce forum rolleyes.gif
clemledieu
un américain qui parle francais

Je penche plus pour un français exilé aux etats-unis non'
azmodaï76
ha,super un américain happy.gif
tu vas pouvoir nous dire ce qui se passe aux states,au niveau du hobby wink.gif

bienvenu a toi!
Phoenix
Bonjour à tous

Bienvenue à toi jeune américain.

Arabella couché!!

Laisse le monsieur tranquille il ne t'a rien fait wub.gif

Bien à vous wub.gif
Shas'o RIP
bah oui j'ai été muté aux US...Pour compléter ma présentation, et bien j'aime bien les films et les livres de sciences fiction, le métal (Iron maiden, metallica...) le hard rock et aussi ACDC^^

Ici la communauté (du moins pour warhammer, c'est le seul wargame auquel je joue) est active mais je pourrais pas vraiment la comparer avec la france...Y'a des evènements assez souvent, mais en plus dans les games workshop ils font des "cours" avec des tactiques, des quizz avec l'initiation de regles etc...Je sais pas trop si ils font ça en france, dites le moi svp!
silverpaint68
Salut et bienvenue...

Muté aux USA à 15 ans blink.gif là je suis scotché ! Vu tes goûts musicaux : tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans les dizaines ? (moi qui pensais écouter de la musique de "vieux", lol).
Kezak
Muté aux USA à 15 ans  là je suis scotché !

Façon de parler surement... ses parents doivent être des expat'.
Alors, Shas'O, j'ai tout bon' happy.gif

Kezak-Je vois... je vois...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.