Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Indisponibilité du serveur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
Bonjour,

Pour cause d'une mise à jour critique sur le serveur, nous vous informons que l'ensemble des services de la CFW sera indisponible, à compter du Jeudi 5 Juillet 22h au Vendredi 6 Juillet 8h-12h pour le site et 18h pour les forums.

Notons que nous sommes dans les derniers grands travaux, afin de rendre le serveur entièrement opérationnel.

Merci de votre compréhension

Cbalm
cbalmefrezol
Réouverture du forum et du site il ne devrait y avoir normalement plus aucun problème.

Merci de votre compréhension

Cbalm
Kezak
QUOTE
La Communauté Francophone du Wargame


Il faudrait corriger ça... C'est pas très joli. wink.gif

Kezak- A vot' service chef!
Belannaer
Bijour à tous !
Est-ce que le fait que depuis peu de nombreux points d'interrogation remplacent des apostrophes, les points de suspension et les "e dans l'o" est lié à cette mise à jour du seveur ? Parce que ça fait pas mal de gros posts que je reprends en entier pour corriger ça sad.gif...

Belannaer - peut-être que c'est le passage de Word au forum qui cloche.
cbalmefrezol
oui ces problèmes viennent de la migration. Le site à était entièrement corrigé mais pour le forum le problème persiste.

Le problème comme tu le dis vient du copier-coller entre Word - Forum.

Normalement cela n'affecte que les anciens messages mais pas les nouveaux.

Cbalm
cbalmefrezol
Note: Tous les problèmes sont maintenant corrigés.

Cbalm
Belannaer
Merci beaucoup, ça m'évite pas mal de boulot rolleyes.gif.

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Un petit problème mineur: il est toujours impossible de modifier ses données personnelles dans l'annuaire. M'étant mis à Conf' et hybrid j'ai voulu les rajouté dans les wargames joués mais impossible. Ou plutot on peut aller dans le truc pour le mettre a jour mais quand on clique sur le bouton mettre a jour apres, il ne prend pas en compte les modifs faites.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.