Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui est-ce?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
diabolo
Bonjour,

je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est tres en regles mais pourrais-je savoir si la personne qui a redige le tactica eldar dans la section warhammer 40K (evandree) est toujours actif ou bien ils nous a quitte?
parcque je n'ai jamais vu de post de lui (peut etre que je n'ai tout simplement pas bien cherche m'enfin...)
en fait j'ai vu d'autre tactica de lui sur un aute forum et je trouvais que son savoir tactique etait certainement des plus utile...
Triz'
Ce cher Erwan...

Il ne poste plus depuis belle lurette, et, il faut le reconnaître, il me manque.

La CFW sans lui, c'est un peu comme la CFW sans Damned...

Triz' - Mais alors si Damned est revenu, ça voudrait dire que...
Damned
Il ne poste plus depuis belle lurette

Tout juste trois mois. Mais le Evandree qui a fait de ce forum son repère privilégié à toujours posté par periode depuis qu'il est rentré dans le monde du travail. Ca va, ca vient.

En tout cas, ca lui fera plaisir. Si tu veux le joindre n'hésite pas à lui envoyer un mail plutot que de l'ajouter à tes contacts msn (car peu souvent connecté).
La CFW sans lui, c'est un peu comme la CFW sans Damned...

"Regard lubrique" : Smouak!

Damned.
shamanking
Fait gaffe tout de meme, il est un poil retors, voir meme facetieux...

M'enfin je le connais moins que les deux grands peres qu'ont postes avant moi. On est train de parler de monuments de la CFW la, des gars qui pourraient aisement dire "De mon temps, la CFW ..." avec la voix tremblotante et tout et tout. Faut leur marquer un peu de respect, sont fragiles a leur age.

"Regard lubrique" : Smouak!

Beurk, gros degoutant, t'as pas mis la langue au moins ?!

Shaman, message inutile au demeurant...
diabolo
oui certe shamanking m'enfin je ne lui fait aucune offense donc son cote retords ne me concerne pas (pour l'instant^^)
merci tout de mem pour l'info

desole je devie un peu le sujet mais la je viens d'etre choque...je sais bien que damned n'a aucune tendance nazie mais tout de meme un petit discours d'hitler en signature c'est de la provoc' gratuite...
shamanking
Si Damned est un pro-nazi, d'ailleurs il est aussi petit qu'Hitler, en hommage a ce dernier...

Ben nan, il est pas Nazi ! Enfin, y a que lui qui peut repondre a ca, mais je pense pas du moins ... wink.gif

Enfin, c'est pas parce que tu signe avec un discrous d'Hitler que t'es Nazi. Le discours ici ne presente rien d'antisemite, ni rien qui puisse etre apparente a l'ideologie nazi, et je pense que le Damned ne l'arbore que pour prouver que l'armee Francaise est pas toute pourrite, la preuve meme un certain Adolf Hitler qui a conquis l'Europe la craignait... Bon au final on s'est pris une peignee memorable, mais c'est pas grave ca. Parce que par contre je pense qu'on peut dire que le Damned il est un peu chauvin (amateur du Naboleon entre autre).

Mais je pense que Damned en personne pourra bien mieux t'eclaircir que moi...

Shaman, decidement je post qu'en HS ces temps ci
jarran29
le coté provoc' vient plus de l"ironie à mon goût que du fait que ce soit hitler qui est tant présumer des froces françaises...
ca aurait été un russe ou un espagnol, c'était pareil...

Jarran, qui avait déjà remarqué la signature et réfléchis sur la question
Sammael, maître de la Ravenwing
C'est vrai que je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le nazisme (bon d'accord on parle d'Hitler), c'est juste que forcément après tout le monde connait la suite, en quelques semaines, l'armée française s'est fait ratatinée.
Draaz
je sais bien que damned n'a aucune tendance nazie mais tout de meme un petit discours d'hitler en signature c'est de la provoc' gratuite...

De la provocation ? ah bon envers qui ? ce discourt ne cible personne et n'incite en rien à la haine ou a quoi que ce soit. Une citation de Hitler disant "Eva va préparer le diner" n'est pas spécialement choquant, mais peut être ai je trop été endurci par 20 ans de TF1 pour m'en rendre compte...
Si on retire le non de l'auteur la phrase ne te choque pas, donc continu sur cette voie...

c'est juste que forcément après tout le monde connait la suite, en quelques semaines, l'armée française s'est fait ratatinée.

Juste pour remettre dans le contaxte Bir hakem s'est déroulé après la défaite de 40...

Bon vu que la réponse a été donnée, je ferme

Draaz

Edit Damned : Mon dieu, pauvre france... (Merci mon bon Draaz)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.