Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 10eme compagnie IW
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Neoxeo
bon voulà une histoire d'un jeune soldat chaotique ! j'espere que vous allez l'aimer ! :D ! la suite devarit venir dans la semaine !

CHAPITRE I

Engagé à l'âge de 13 ans dans la première croisade de la 10 eme compagnie iron warriors, le soldat Shurik?N participe rapidement à ses premiers combats au cours desquels il se distingue et acquiert la confiance et le respect des troupes démoniaque du maître forge E . Choisi par les dieux sombre au bout de 6 mois, il leur révéla un talent innoui pour le combat a l'aide d'arme a feu, ils lui confire la tache d'aspirant champion d'une force d'iron warriors et se retrouve en charge du Plasma lourd de son unité, l'escouade dragon .
Au cours d'une bataille contre des Tyranides, il se retrouve isolé avec la moitié survivante de l'escouade qu'il ramène à la base sans perte supplémentaire. Agé de 15 ans il est alors nommé Elus aspirant champion et convoite t'en le post de champion terminator.
L'escouade Dragon gagne en réputation au sein de sa compagnie et chacun reconnaît les mérites de ce jeune garçon.
Lorsque le lieutenant du peloton de l'escouade se fait tué pendant un assaut contre une position Ork, c'est le l'élus Shurik?N qui reprend l'escouade en main et arrache la position ennemie, donnant l'opportunité aux escouades d'havocs de terminer le travail.
A 17 ans, le nouveau aspirant champion havoc Shurik?N reçoit le commandement du 7ème peloton de la 10 ème compagnie d'infanterie lourde de la compagnie grâce à cette dernière action d'éclat.
Les 3 années suivantes sont difficiles pour la compagnie iron warriors qui perd 1/3 de son effectif lors d'une attaque surprise d'un culte genestealer sur la planète Incaria où il prenait son repos réglementaire après de durs combats contre une Waagh Ork non loin du système Armaggedon. Ils devaient rejoindre un passage Warp plus loin sur la planète pour rentrer a l'?il de la terreur
Cette accumulation de pertes empêcha la 10eme compagnie de participer à la 3ème guerre d'Armaggedon, il ne fut envoyé vers ce système qu'après le retrait du gros des forces Ork afin de traquer les bandes en fuite, cette mission les occupa pendant 2 années à travers tout le système.
A la fin de cette campagne, l'aspirant champion havoc Shurik?N accumulait les victoires et les honneurs, son peloton intégra la 1ère Compagnie d'arme lourde du régiment au coté des elus les plus ranger de toutes les escouade démoniaque !
Gyaume83
Engagé à l'âge de 13 ans dans la première croisade
Ok pour l'instant ca peut aller.

Choisi par les dieux sombre au bout de 6 mois, il leur révéla un talent innoui pour le combat a l'aide d'arme a feu, ils lui confire la tache d'aspirant champion d'une force d'iron warriors.

Eh non, ça va plus !!!!!! Il s'entraine quand ?? Il est dans DBZ, dans la salle d'entrainement ou 1 semaine = 1 an ?

Agé de 15 ans il est alors nommé Elus aspirant champion et convoite t'en le post de champion terminator.
Tu te vois avec 500 kg sur le dos, alors que t'as aucun renforcement du squellette, presque aucun dévelloppement des muscles ???

sur la planète Incaria où il prenait son repos réglementaire après de durs combats contre une Waagh Ork non loin du système Armaggedon
C'est pas un fonctionnaire ni un salarié, donc pas de RTT ni de congés payés sur le dos du chaos.

Vachement brouillon encore tes histoires. Commence par encore plus simple comme scénario, comme un GI. Sinon, attend la seconde, histoire d'avoir au moins des techniques de racontage d'histoires, vu que c'est la que tu commence a aborder le sujet.
Neoxeo
Tu te vois avec 500 kg sur le dos, alors que t'as aucun renforcement du squellette, presque aucun dévelloppement des muscles ???

il convouate le post ! pas il est !!

sinon je psoit la suite des que j'ai fini !!
Neoxeo
CHAPITRE II ?
Le glas pour la1ère Compagnie d'arme lourde du régiment d'iron warriors sonna un matin d'hiver sur une petite planète perdue.
Le lieutenant du régiment venait de lancer une convocation à tout son équipe de dirigeant afin de leur exposer la situation de combat. La 1ere allait devoir faire face dans les prochains jours à une offensive majeure de plusieurs groupes de pirates Eldars dont la terrible Cabale des Ombres Ecarlates du grand Voïvode Heph?Toss.
L'aspirant champion havoc Shurik?N se dirigeait vers le bunker ou avait lieu le rassemblement avec un peu en retard suite à des problèmes à résoudre au sein de son peloton , lorsqu'une violente explosion fit trembler le sol, une bombe plasma venait d'exploser, éventrant l'édifice dont la moitié des salles venaient d'être détruites, les Eldars noirs choisirent ce moment pour lancer leur assaut.
Le soldat Shurik?N, miraculeusement indemne, poursuivi sa route vers le bunker pour y découvrir l'ampleur des pertes : les dirigeants réuni en ce bunker avaient succomber sous l'explosion plasmatique du bunker.
Etant le plus haut gradé sur les lieux, il donna ses ordres pour organiser la résistance et la contre-attaque.
Les premières heures de combat furent terribles pour les soldats, mais la fermeté et l'autorité de l'aspirant champion Shurik?N remirent les hommes en ordre de combat bien qu'étant le plus jeune les soldat savent bien que sa mort causerai leurs pertes. Et les Eldars noirs cessèrent d'avancer.
A la fin de la journée, ils seraient finalement repoussés, mais les ¾ du régiment avaient péri et il ne faisait aucun doute que sans les ordre du commandant Shurik?N, le régiment entier aurait été balayé en quelques heures à peine.
Le régiment fut rapidement relevé et mis au repos pour une durée indéterminée, autrement dit retiré du service actif remplacer par des vétérans du combat rapproché .
Le capitaine Shurik?N fut convoqué immédiatement pour faire son rapport dirigeant des troupe démoniaque, l'interrogatoire dura plus de 3 jours.
Après avoir été ainsi entendu, il fut renvoyé parmi ses hommes avec ordre de reprendre du service et d'attendre sa prochaine affectation.
L'attente dura 2 mois au bout desquels le capitaine Shurik?N fut à nouveau convoqué. Il fut promut maître de forge de la 1ere compagnie d'arme lourde qui venait d'être réactivé et, en présence des soldat de son régiment, il fut décoré d'une armure énergétique orner de glyphes démoniaque pour hauts faits d'armes face à un ennemi supérieur en nombre. Le maitre de forge Shurik?N avait alors 28 ans.
Le maître de forge Shurik?N renomma son régiment en 13 eme compagnie iron warriors, il avait en effet beaucoup recruté sur les planètes les plus proches et le régiment avait perdu ses spécificités de havocs.
La prise en main du régiment fut longue et difficile, les tactiques changeant radicalement de celles des havocs. Le maître de forge Shurik?N su s'entourer de nombreux conseillers qui ?uvraient au niveau même des escouades.
Parmi ces hommes le lieutenant Keltmir prit en charge la compagnie de soutien iron warriors parmis elle on pouvez alors compter centaine de chars.
Grey_wolf-XIII
Le recrutement des Marines se fait à 12 ans déjà. Et ensuite, ils ne sont des marines complet qu'entre 18 et 20 ans. Avant cela, c'est table d'opération-endoctrinement-entrainement-propagande-lavage de cerveau-manger-pipi-dodo et le tout répété jusqu'à sa majorité.

Slereah
Damned
Le style, le vocabulaire recherché et l'othographe m'ont fait halluciner par rapport au premier récit que tu as écrit !
C'est vraiment en progrès à ce niveau là, vraiment bravo !

Par contre, il reste encore un mais (hé oui), ton histoire est un peu invraisemblable, vraiment !

A 28 ans devenir Maître de Forge ?

Quand on sait le nombre d années que vit un Space Marine du Chaos, 28 ans, c'est encore un bleu...Alors 13 ans...Je te raconte pas...C'est encore en pyjama !

Tu parles d'affectation et tout, comme s'il y avait un commandement central vraiment organisé, qui planifie les horaires de travail (serait-il passé aux 35 heures ? Vous saurez ça en lisant la suite, haha), les congés payés, etc.

Alors que la loi du plus fort est celle qui semble régner chez les Space Marines du Chaos...

Enfin bon, sinon ce que je retiens quand même, c'est tes efforts pour ne plus nous donner envie d'arrêter le jeu en lisant tes textes ! Parce que là, j'ai plutôt apprécié, malgré beaucoup de petites fautes fluffiques !

Encore bravo quand même !
Neoxeo
ahh je vous remercie de vos encouragement !! c'est tres sympas d'avoir remarquer mes efforts ! par contre desole pour les fautes fuifflique et les chose tro planifié ! c'set pas facile de faire une histoire sans probleme ! sinon j'ai essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographes ( merci le bled :D ) les incoherences sont peut etre du au vocabulaire rechercher ! desole quand meme !! :D
Neoxeo
tenez le chapitre 3 ! la j'aiu les yeux mort !! a demain,! bonne lecture !:D

CHAPITRE III
La colonne avançait en terrain inconnu depuis 2 mois, la troupe commençait à se plaindre de tout et de rien. Le maître de forge Shurik?N l'observait depuis tout ce temps sans intervenir, les hommes avaient besoin de faire connaissance et les aspirant champion des pelotons devaient les prendre en main et s'imposer.
Cela faisait maintenant 6 mois que le 13eme compagnie des iron warriors avait vu le jour et que le maître Shurik?N en avait pris le commandement après la fin de la 1ere compagnie d'arme lourde , et depuis 6 mois il recrutait tous les soldat possibles qu'il pouvait trouver.
"Ils ne sont pas encore opérationnels et ils risquent de le payer très cher au premier combat un peu plus de sérieux."
Le maître de forge Shurik?N fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'un rapace éclaireur.
-Cher maître, à 8 kilomètres devant, une ancienne base de l'aéroporté abandonnée.
- Parfait soldat, prévenez la 3ème escouade des vétérans de sécuriser la zone, nous y seront dans 2 heures.
- Les vétéran mon colonel, y'seraient pas fichu de ?
- Exécution soldat.
L'homme, un ancien de la 13eme, parti sur un rapide salut en direction du 3ème peloton, un des derniers à avoir rejoint la 10ème.
"Il faudra travailler la cohésion rapidement."
Le maître de forge Shurik?N en venait presque à regretter qu'il n'y ait pas une petite armée Ork dans les environs comme on leur en avait signalé avant de partir pour cette mission de patrouille.
Atteignant les premières ruines, la colonne était à 500 mètres de l'ancienne base impériale, en fait un ensemble de bunker éventrés et un bâtiment central servant de plate forme de lancement des land speeders, le tout abandonné à la jungle depuis longtemps.
Il ne semblait pas y avoir de trace du 3ème peloton dans les environs, un des soldats de l'escouade rapprochée du maître lança sardoniquement à son voisin :
- Tu vas voir qu'on va les retrouver en train de pioncer dans un coin.
- Ca m'étonnerais soldat, radio, faites stopper la colonne et préparez vous au combat, escouade Bolter lourd en position derrière ce mur, envoyez le Predator sur la gauche et le dreadnought à droite.
Son dernier ordre fut couvert par un rugissement bestial de dizaines d'orks surgissant de tous les recoins possibles avec, au-delà des bâtiments, une paire de truk chargés à ras bord de combattants assoiffés de combats, poussés en avant par un énorme spécimen et sa suite toute aussi impressionnante.
La 13 eme compagnie allait affronter pour la première fois un adversaire terrifiant.
Face au maître de forge Shurik?N, les batteries de kanons et de zaps se mirent en position, une bande d'orks se dirigeait vers les positions du QG chaotique, ils marquèrent cependant un temps d'arrêt en voyant le Predator foncer sur eux et déverser un déluge de Laser ne laissant que peu d'orks en vie, les bolters lourds finirent le travail mais une autre bande encore plus importante prenait déjà la place des morts, la marée verte semblait inépuisable.
Au centre du dispositif chaotique, les soldats se regroupèrent instinctivement autour du colossal Dreadnought et les tirs de défenses prélevèrent un lourd tribut parmi les peaux vertes.
Le flanc droit chaotique était composé des soldat qui obtinrent un premier succès grâce au lance missile du lieutenant H-Rolf qui toucha le truk de tête et le mit hors service, éparpillant les orks à son bord dans une mêlée de bras et de jambes.
La horde ne faiblit cependant pas et de nouveaux combattant arrivaient de plus en plus près des lignes du chaos, les tirs des kanons atteignirent les vétérans en première ligne et une bande de gretchins précédant une bande d'orks se rapprochait dangereusement.
Un obliterator laissée au centre s'avança en faisant feu sur les gretchins qui ne purent se replier, "encouragés" par un ork énorme armé d'un long fouet barbelé, l'obliterator se retrouva alors pris sous la masse des assaillants, mais il ne fléchit pas et un long combat s'engagea.
Les marines du chaos continuaient de faire de lourdes pertes parmi les peaux vertes, le Predator voulu pousser jusqu'aux batteries de kanon, mais il fut rapidement éventré par un tir chanceux d'un zap, ses servants sautant de joie dans tous les sens, et explosa.
La situation devint encore plus préoccupante car sur le flanc droit, le truk du boss Ork se rapprochait de plus en plus et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Au centre, les élus terminator voulurent rejoindre le bâtiment central encore debout et s'en faire un solide point de résistance, leur tentative fut presque réussi mais c'était sans compter sur une bande de krameurs qui n'attendaient que cette occasion, les élus terminator se replièrent après avoir subi de lourde pertes.
Face aux positions du maitre de forge une dizaine de commandos Orks profitèrent des couverts à leur disposition pour fondre sur la petite escouade de commandement du colonel.
Les combats furent sanglant des 2 cotés, soldat semblèrent fléchirent lorsque celui qui devait être le chef de la bande se jeta sur le colonel, le frappant de toutes ses forces et lui arrachant presque le bras gauche.
Le maitre de forge hurla de douleur et se retourna d'instinct vers son agresseur, lui portant un coup de taille qui le décapita proprement. Voyant cela, les orks pourtant en surnombre se replièrent en toute hâte.
Trop faible pour les poursuivre, le maitre de forge les laissa partir, préférant reprendre sa position, un peloton d'infanterie venant lui prêter main forte; il ne restait plus que le maitre Shurik?N et le caporal Rolf encore en vie du peloton de QG.
Voir ses Orks battre en retraite si près du but du mettre en rage le Boss Ork car se dernier se jeta de son truk sur les premières lignes de l'escouade qui ce trouver a portée et le carnage commença.
Le Boss et sa suite avancèrent au milieu des soldats semblant ne pas rencontrer d'opposition, même le dreadnought lancé à pleine allure sur le groupe fut proprement découpé en petits morceaux.
3 escouades venaient de subir de lourdes pertes, le maitre décida d'abandonner la position et de se replier d'autant que de nouvelles bandes Orks se rapprochaient toujours et encore des positions impériales.
Engoncé dans sa lourde armure, le Boss Ork hurla sa frustration de voir s'échapper ses proies plus rapides, de rage il se tourna vers l'obliterator, toujours empêtrée dans son combat avec les Gretchins et le mit rapidement en pièces.
Les forces rescapée de la 13eme se regroupèrent quelques kilomètres plus loin et furent récupérées par les renforts demandés en urgence.
Le maitre de forge fut évacué en priorité, laissant le soin au Lieutenant H-Rolf de rejoindre le régiment.
Huron sombrecoeur
archiguaunt il faut reconnaitre que tu as fait des progres :Þ
Neoxeo
merci beaucoup :D huron ! quand on veut avoir un truc on fait beaucoup de progres !:) je suis en tarin de faire la 4emee paris surement fini ce soir

archigaunt qui a eu son grade ! si c'est vra regarder sous l'avatar ! smile.gif
Gyaume83
En effet, je me plie, passons les ptites erreur fluffiques. Un conseil : Si tu veux, je peux te corriger. Envoie moi tes textes, et après je te dis, si fluff ca peut aller et si question fraçais c'est a peu près correct
Damned
Je suis de plus en plus impressionné, je me suis même mis à me surprendre à être resté sur ma faim !
Sincèrement, je suis époustouflé par de tels progrès en si peu de temps, parce que lorsqu'on voit ce que tu as pu écrire dans le passé, là en comparaison, c'est un vrai chef d'œuvre !

J'aimerais me remettre au fluff aussi mais j'ai plus du tout d'inspiration, arf, mais ça va revenir...Peut-être ce soir, qui sait ?...Comme quoi, y a du bon à être insomniaque...

Damned- Fils caché de Francis Lalane ?
Fils du Tigre
Si tu veux, je peux te corriger. Envoie moi tes textes, et après je te dis, si fluff ca peut aller et si question fraçais c'est a peu près correct

c'est déjà ce que j'ai "essayer" de faire. il me l'a montrer avant de poster et je lui ai fait corriger pas mal de chose ( mais pasz assez )
la première partie etait catastrophique et je l'ai beaucoup conseiller pour l'améliorer et virer les trucs les plus bidons et les plus incohérant, même si à mon gout il l'a envoyer alors qu'il restait bcp ( trop ) d'erreur fluffique. je lui ai déjà fait changer pas mal de chose mais il etait tellement préssé qu'il l'a envoyer avant d'avoir finit de tout corriger. halala cette jeunesse...
il ne m'écoute pas ######. je lui avait dit pour les âges et tout le reste pourtant. ######
sinon il fait des progrès et on peu remarquer qu'il se documente enfin ( aussi bien sur l'univers de wh40k que sur les façon d'écrire et encore sur les stratégie militaire actuelle, il écrit avec de l'aide exterieur mais il écrit quand même mieux ). continue à te servir de bouquin, c'est plus agréable à lire, sauf que tu pompe bcp trop sur les strategie militaire actuelle de tes bouquins comme " repos réglementaire" et autre terme technique militaire qui ne s'applique pas aux space marines et encore moins aux chaotiques.
Neoxeo
je suis deosle de mettre ten de temps pour le chapitre4 mais jessaye de ne pas faire un truc bacles alors jesaye des mot du dico ! demandez a drazz ! ###### ! gyaume de tenvoie sa desuite
Neoxeo
desole pour ces 4 jour de retard ! Miais je me suis tellement amuser a chercher l'orthographe des mots et leur signification que j'y est lis beacoup de temps ! :D donc voilà la suite ! smile.gif ! l'autre suite je suis entrain de l'ecrire ! au fait guyaume pourquoi voilais tu mes recir ! smile.gif

CHAPITRE IV ?

Le maître de forge du subir une série d'opération pur tenter de sauver son bras, mais cela fut finalement impossible et on du lui greffer un bionic.
Ce bionic fut conçu en utilisant une technologie expérimentale, le but étant de coupler la mécanique du bionic à une arme, le tout alimenté par une petite pile à fusion portative.
Les différents tests pour le couplage de l'arme furent long à mettre au point, et il s'avéra que l'arme la plus adéquate était une arme de type kikoup ork.
Au cours de sa convalescence, il du faire son rapport à plusieurs reprises à divers champion chaotique de la compagnie. Les champion semblait s'intéresser de très près au régiment par l'intermédiaire du Seigneur du chaos Thrall.
Ce dernier posa en effet beaucoup de questions au maitre Shurik?N afin de comprendre ses motivations et, très certainement, tester sa foi et sa fidélité envers les dieux sombre de l'?il de la terreur.
Après plusieurs semaines d'un interrogatoire incessant, les champion ne revint plus et le maitre de forge Shurik?N pu enfin commencer à s'entraîner à se servir de son bionic et de son arme.
Lorsqu'il fut jugé apte à reprendre le service, il se prépara donc à rejoindre son régiment lorsqu'il reçu une convocation des Champions du chaos qui lui ordonnant de se présenter au Seigneur Thrall immédiatement.
La rencontre fut brève, le seigneur notifia au maitre Shurik?N que Le lieutenant H-Rolf avait décidé de prendre en charge la 13eme compagnie iron warriors afin d'en faire un instrument de mort et de désolation, spécialiser dans les armes de gros calibre .
Le maitre garderait le commandement lors des missions classiques mais devrait le déléguer à
Au Seigneur H-Rolf cas de suspicion de forces pouvant mettre en péril la compagnie, tout ceci étant à la discrétion du Seigneur .
Lors de cette réunion, il fut également décidé que les soldats ne devaient pas être mis au courant de ces nouvelles dispositions afin que le maitre de forge puisse garder toute son autorité, seuls les aspirant champion seraient dans la confidence.
Le maitre de forge Shurik?N rejoignit donc son régiment, qui avait encore grossit en effectif, accompagné du seigneur du chaos H-Rolf et de sa suite.
Les 5 années suivantes virent le régiment gagné en cohésion et en efficacité au fil des combats, pendant tout ce temps, le seigneur ne prit que rarement le commandement de petites formations, toujours pour des missions apparemment anodines et sans participer directement aux combats.
Le Seigneur H-Rolf reste un mystère pour la plupart des soldats du régiment, en effet, personne ne l'a encore vu combattre et les membres de la suite qui l'entourent ne se mêlent pas aux unités de l'escouade .
Ce groupe semble disposer d'un armement conséquent, le seigneur ne porte qu'un simple pistolet bolter à la taille, mais il est toujours accompagné d'un serviteur en possession d'un coffret de bois précieux qui la taille parfaite pour contenir une arme que personne n'a vue et de nombreux paris sont lancés pour savoir ce qui sortira de ce coffret au sein de tout le régiment.
Parmi ses serviteurs, certains ont vu leur organisme très fortement modifié afin de recevoir la greffe d'une arme à la place d'un bras, d'autre semblent être en constante méditation ou prière, mais les plus présents sont finalement les servo-bras qui ne quittent pas l'entourage di seigneur et leur arrivée indique à coup sûr que le seigneur r n'est pas très loin. Ils ont de plus la fâcheuse tendance de survoler les soldats sans raison apparente, semblant ainsi sonder leurs pensées, c'est en tout cas l'impression de ceux qui ont des choses à se reprocher.
Neoxeo
ahh oui le prochain est super long et ce sera la suite et fin ! ne desperer pas ! :D :D :P
Huron sombrecoeur
je trouve cette partie bien ecrite continue archi :Þ
Damned
Ben je vais t'avouer que j'ai préféré l'autre chapitre, parce que celui-là ma paru complètement invraisemblable, sans vouloir te vexer.
Non parce que le coup du :
il du faire son rapport à plusieurs reprises à divers champion chaotique de la compagnie.

Les rapports, là-bas, il connaissent pas, la seule chose que permet la hiérarchie, c'est de pouvoir faire sacrifier qui on veut et de pouvoir imposer le respect par la peur...C'est tout.

Le chaos n'est pas une armée type GI, c'est l'anarchie divisée par des rivalités entre Dieux...Bref, la loi martiale !
"C'est moi le plus fort ! - Alors prouve-le !"

Et l'histoire d'avoir mis un Kikoup' à la place de son bras, ça m'a halluciné, tu sais de quoi est constitué un Kikoup' ? De matériaux de récupération et de bois, le tout très rouillé...

Bon sinon, à part tout ça, ça manque un peu d'une pointe d'acide...Voilà, j'espère ne pas t'avoir blessé ni vexé, mais c'est vrai qu il faut reconnaître que c'est quand même cent fois mieux que l'histoire du Carnifex, y a aucune comparaison...
Neoxeo
tu ne ma pas vexer au contraire !! :D !! sa ma e,courager pour ma prochaine partie !! (deja 3 page avec word :P ) !! je pense que j'aurai fini sa avant de partie au bapteme ( sa maura mis en condition ) !! c a d dans 1h
Neoxeo
CHAPITRE V ? suite et fin

- Maître, veuillez mettre à ma disposition une de vos compagnies d'infanterie, effectif minimum, ainsi qu'un soutien type infanterie. Je les attends dans 1 heure devant mes quartiers. Intervention type < Nettoyage >
Sur ces mots le sas du bunker se referma laissant la salle de réunion plongée dans un silence assourdissant.
Le le maitre de forge Shurik?N se dirigea vers l'estrade se saisit de l'haut parleur envoya une série d'ordres rapides et concis.
- Reprenez vos opérations et envoyez moi le capitaine Moreck dès son arrivée!
Aussitôt le bunker redevint la ruche qu'il était avant l'interruption causée par l'arrivée du Seigneur du chaos H-Rolf au beau milieu des préparatifs pour endiguer l'invasion des pirates Eldars.
Le maitre quitta la salle de commandement pour rejoindre ses quartiers.
Lorsqu'un quart d'heure après le champion Moreck se présenta au rapport le colonel était près à le recevoir.
- Repos champion et prenez ce siège. Je vous ai convoqué pour vous donner votre mission, vous allez avoir l'honneur de combattre au coté du seigneur du chaos H-Rolf.
- A vos ordres maitre Shurik?N.
- Je sais que vous vous doutez du type de mission que vous allez devoir remplir, et je vais donc vous donnez quelques instructions qui vous permettront, je l'espère, de revenir au plus vite.
- Je vous écoute maitre Shurik?N.
- Et vous avez bien raison, j'ai vu suffisamment d'hommes partir pour ces missions et ne pas en revenir pour connaître toute la difficulté de la tache qui vous attend.
Vous allez très certainement être confronté à ce qui menace notre monde de la manière la plus terrible, je vous parle de forces abominables ne connaissant aucun pitié et d'une malveillance extrême, pire que tout ce que vous avez rencontré jusque là.
Vous aurez sous vos ordres des hommes qui n'ont aucune idée de ce qui les attend, je compte sur vous pour les soutenir le moment venu.
Obéissez à tous les ordres du Seigneur H-Rolf, la moindre hésitation, la moindre résistance et aucun d'entre vous ne reviendrait que ceci soit bien clair pour vous et tous vos hommes
Je vous détache également une escouade de vétéran du 54ème, s'ils peuvent faire la différence, autant qu'ils soient là. Tenez les à l'?il tout de même.
- Merci maitre Shurik?N.
- Vous me remercierez en revenant entier de cette mission !
Une heure après son apparition dans la salle de commandement, le seigneur H-Rolf sorti de son bunker, il eut la satisfaction de voir que ses ordres avaient été parfaitement exécutés, devant lui se tenaient une petite centaine d'hommes prêts au combat.
Il se dirigea vers le capitaine Moreck, un adorateur du chais comme savait les choisir le maitre de forge Shurik?N, le salut fut réglementaire sans animosité ni crainte apparente;
"L'homme croit connaître sa mission et il est prêt, bien, très bien, puissent-ils être tous comme lui."
Poursuivant son inspection, il remarqua que les marines étaient pour la plupart bien préparés et parfaitement équipés pour le type de mission qu'il avait décrit au maitre .
La dernière unité qu'il inspecta fut celle des vétérans qui le regardèrent arriver avec un certain mépris, aussitôt ses servo-bras se dirigèrent vers les plus vindicatifs, les retenant d'un ordre mental, le seigneur savait maintenant à quoi s'en tenir. Le mépris se transforma en crainte chez la plupart des marines qui avaient vu les droîds mécaniques se diriger vers eux.
"Parfait, qu'ils me craignent, cela les empêchera de trop penser aux horreurs que nous allons combattre."
Il revint vers le capitaine alors que sa suite sortait du bunker et se rangea à ses coté légèrement en retrait, il se tourna vers les marines du chaos .
- Soldats, bientôt vous allez combattre pour la plus grande gloire de notre divin Empereur, l'affrontement sera rude et beaucoup rejoindront les cohortes de héros dans Sa sombre Lumière.
Ne Lui faites pas défaut en ce monde et ne me décevez pas. A vos véhicules, exécution!
Les soldats de la 13ème Cie Iron warriors se dirigèrent vers leurs véhicules de transport pour une nouvelle bataille qu'ils savaient être une des plus difficile de leur carrière.
Après plusieurs jours les Lands Raiders chaotique stoppèrent à quelques kilomètres des ruines d'une ancienne cité dévastée.
Au abord de celle-ci se dressait un bâtiment curieusement encore debout et pratiquement intact, le seigneur envoya les escouades d'adorateur et les autres véhicules en éclaireur pour former un périmètre de sécurité d'urgence.
Les soldats arrivèrent peu de temps après et investirent le bâtiment désert.
- Champion, sécurisez la zone et qu'on ne me dérange sous aucun prétexte.
Les seigneurs se tourna sans attendre la réponse et s'enfonça avec sa suite au sein des couloirs sombres menant aux sous-sols.
Le seigneur et sa suite s'engouffrèrent dans les ténèbres sans appréhension, l'adorateur Nextork ouvrait la voie, balayant les coins sombres de son multifuseur, derrière lui, les acolytes précédaient leur Seigneur H-Rolf. Les servo-bras semblaient également surveiller tous les trous d'obscurité des couloirs.
Au bout de quelques minutes, le groupe arriva dans une salle vaguement circulaire inondée de lumière. Au centre, un autel était le réceptacle d'un cristal lévitant à une dizaine de centimètre de son support. Les seigneur H-Rolf disposa certains de ses compagnons autour de l'autel, les autres restant en-dehors de la pièce apportant à le seigneur les instruments nécessaires tout au long du rituel qui se poursuivit de 2 jours durant.
A la fin du rituel, les seigneurs H-Rolf s'approcha de l'autel et se saisit du cristal. La douleur le submergea et il n'eut que le temps de mettre l'objet dans le vase de céramite que lui tendait l'acolyte. Terrassé par la fatigue et de douleur il n'eut que le temps de prononcer quelques mots avant se sombrer dans l'inconscience.
- Nous partirons dans 6 heures.
Alors que dans les sous-sols le seigneur et sa suite se livraient à leurs préparatifs, en surface les soldats avaient sécurisé le périmètre patrouillant sans relâche autour du bâtiment et un peu plus loin dans la cité. 3 jours et 3 nuits passèrent ainsi sans incidents.
A l'aube du 4ème jour, le champion fut réveillé par le garde en faction, quelque chose se passait, enfin.
Se quelque chose prenait la forme d'une colonne de poussière se déplaçant à grande vitesse et prenant la direction du bâtiment dans lequel ils se trouvaient.
- Alerte générale! Préparez vous au combat et envoyez quelqu'un ? non laissez tomber.
Observant la horde qui se dirigeait vers eux, le capitaine reconnu rapidement les véhicules typiques des armées des pirates Eldars. En jurant il se fit le serment de leur faire payer pour le 54ème, les vétérans se mirent en position prêts à recevoir leurs ennemis de toujours avec tous les honneurs qu'ils leur était dû.
Continuant à observer la horde, le champion remarqua que quelque chose ne se passait pas normalement mais il ne su pas dire quoi exactement. Il y avait comme une déformation de l'air qui planait au-dessus des pirates Eldars, sans qu'on puisse arriver à en déterminer les contours, et dès qu'on la regardait trop longtemps on se sentait comme attiré par elle.
Tout à sa contemplation le champion Moreck remarqua à peine le servo-crâne le frôler, juste avant d'entendre une voix grave et lourde de menace lui demandant de poser les jumelles d'observation. Se rappelant au fond de son cerveau qu'il devait obéir à cette voix, le capitaine baissa les jumelles et se tourna vers son interlocuteur.
- Voila qui est mieux capitaine, donnez-moi ces jumelles elles ne vous apprendront rien que je ne sache déjà. Vous êtes vous jamais posé la question de savoir qui avait détruit cette cité?
- Non Seigneur. Répondit rapidement Moreck s'apercevant qu'il parlait au seigneur H-Rolf , alors même que son regard se tourna à nouveau vers la menace extraterrestre.
- REGARDEZ-MOI !
Cette fois la voix le tira de la torpeur qui commençait à l'envahir et il se figea dans un garde à vous impeccable.
- Très bien champion, je préfère cela. Vos hommes sont-ils prêts à faire leur devoir?
- Oui Seigneur.
- Bien et une dernière chose, pas de prisonniers et pas de quartier, votre adversaire ne vous en fera pas.
- A vos ordres Seigneur.
Le champion fit passer le message à ses chefs de peloton qui accusèrent tous réception immédiatement, lui-même se mit en position, ôtant le cran de sûreté de son bolter jumeler.
Satisfait, le seigneur H-Rolf se dirigea vers un de ses serviteur qui lui tendit une boite de bois précieux, l'ouverture de la boite se fit avec une douceur étonnante de la part du seigneur qui sortit tout aussi délicatement un marteau de guerre magnifiquement ouvragé avec des rune des dieux sombre. Dès qu'elle fut dans la main du seigneur , l'arme se nimba d'un halo d'énergie bleutée, semblant ainsi saluer son propriétaire.
Tous les spectateurs de la scène furent subjugués par cette vision et tous surent alors que l'Empereur serait à leur coté en cette bataille.
Pour le seigneur , ce halo voulait dire bien autre chose, un puissant démon avait trouvé un réceptacle et commençaient à se matérialiser; il n'y avait plus une minutes à perdre.
Il fit un signe discret à un de ses suivant qui commença à envoyer une série de code sur son étrange machine qui ne le quittait jamais.
"Voila, c'est fait que l'Empereur nous soutienne."
Quelques minutes plus tard, la horde extraterrestre était à portée de tir et l'enfer se déchaîna.

++++++++++++++++++++++
Arrivée d'un message priorité 1
Emetteur : Astropathe Micral
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Identification confirmée
Relais du Seigneur H-Rolf
Destinataire : Champion Moreck
Objet : Intervention
Présence confirmée - intervention demandée - coordonnées balise n°8C42-35F2.0-88ATGL
Pour l'Empereur.
Fin du message
++++++++++++++++++++++
Très loin au-dessus du champ de bataille à bord du vaisseau Anaconda, des machines se mirent en marche pour envoyer aux coordonnées indiquées, l'escouade de combattants regroupée depuis plusieurs heures sur la plateforme de téléportation, l'heure du combat approchait.
Les guerriers dans leur armures de métal n'avait pas bougé depuis des heures, concentrés sur leur prières ils semblaient comme absents du monde qui les entourait, mais lorsque les lumières commencèrent à s'allumer, indiquant un départ imminent, ils se levèrent avec un synchronisme parfait, activant leurs armes en position de combat.
Quelques secondes plus tard, ils n'étaient plus là, expédiés vers leur destin et celui d'une centaine d'hommes quelques milliers de kilomètres plus loin, une seconde équipe plus légèrement armée se présenta sur la plateforme et le processus de téléportation repris.
Le combat commença sur la surface de la planète, dès que les premiers véhicules Eldars furent en vue, un véritable rideau de feu et d'acier se déclencha.
Les chaotique obtinrent ainsi une première victoire grâce à un tir particulièrement précis du Défiler qui détruisit un ravageur ainsi qu'un raider dès son premier obus. Les canons laser touchèrent également, ce fut le raider de commandement qui perdit son arme et dont l'équipage fut secoué, ralentissant ainsi son avancée.
Les pirates Eldars continuèrent cependant d'avancer sous ce feu nourri et ils infligèrent quelques dommages au Défiler en retour, car celui-ci se retrouva dans l'incapacité de tirer et l'équipage dû procéder à quelques rapides réparations.
Une unité de motojets profilées se dirigeaient à toute vitesse vers les vétérans qui ajustèrent leurs tirs et, avec l'aide des Obliterators d'appui, réussirent à en descendre 3 en flammes.
La partie semblait bien engagée pour les chaotiques , le seigneur ne se faisait cependant pas de fausse joie, si les renforts n'arrivaient pas rapidement, les Eldars noirs seraient bientôt sur les gardes et là les horreurs commenceraient.
En même temps que le seigneur pensait aux renforts, un halo d'énergie se forma à l'arrière des lignes des Eldars et un groupe de combattants en armures métalliques apparurent à quelques pas d'une unité de guerriers Eldars qui n'eurent pas le temps de se retourner avant d'être fauchés par une langue de feu et un déluge sourd de hache tronçonneuse meurtriers.
Les Berserks de khorne du Félon venaient d'arriver.
Les soldats furent revigorés par cette vision et les tirs redoublèrent sur les unités ennemies en approche. Trois nouvelles motojets furent abattues, un raider et son équipages fut secoués par un tir de missile et l'escouade d'assaut poursuivi son mouvement. Cela allait les amener très près des lignes Eldars, mais il était trop tard pour leur faire faire demi-tour.
Les Eldars noirs ne semblèrent pas se soucier des tirs et des pertes qu'ils subissaient car ils continuèrent d'avancer, les motojets ouvrirent le feu sur les Obliterator et les havocs de soutien, l'une d'elle fut immédiatement abattue alors que les 2 autres ne subirent que des dommages sans importance.
Le raider des troupes du centre ouvrit le feu sur le Défiler sans le touché.
Alors que le raider du QG s'avançait à son tour, un hurlement couvrit presque les bruits de la bataille, au centre des troupes extraterrestre, le tourmenteur s'écroula sur le sol et commença à se décomposer en vapeurs multicolores qui se reformèrent et prirent la forme d'une créature abjecte issue du Warp, un démon majeur venait de s'inviter à la bataille, il se dirigea tout droit vers le seigneur et sa troupe, utilisant ses ailes pour se déplacer par-dessus la colline, rapidement il allait se retrouver sur les marines s'ils ne trouvaient pas un moyen de l'arrêter.
Encore sous le choc de cette apparition, les gardes serrèrent un peu plus leurs armes, le seigneur H-Rolf donnant de la voix, les hommes ne bougèrent pas de leur poste.
Comme pour répondre au démon, un halo bleuté se forma juste devant les lignes chaotiques et cinq guerriers de métal armés d'une longue hallebarde se mirent en position de combat, prêt à combattre le démon, le Félon et son escouade terminators venaient d'arriver dans un synchronisme parfait.
La vision de ses guerriers d'élite remplie l'inquisiteur de joie et d'orgueil, la bataille s'annonçait bien mieux que peu de temps avant.
Les Berserks tournèrent leurs hache tronçonneuse en direction du raider du QG Eldars, les coups précis trouvèrent les moteurs et l'antigrav s'écrasa lourdement sur le sol mais tous ses passagers se relevèrent indemnes, le grand Voïvode se dégageant rageusement de débris porta alors son attention vers les Marine du Chaos qui se lançaient à l'assaut de l'escouade d'incube.
Le combat fut bref et violent, 3 Berserks furent fauché avant même d'avoir pu porté un coup, le reste de l'escouade ne réussissant à n'abattre qu'un seul extraterrestre. Comprenant que leur destin était scellé, le Félon et ses compagnons entamèrent a litanie du juste combat, prêt à livrer leur ultime bataille.
Près des lignes chaotique, le combat ne se faisait encore qu'à distance et tous les fusils et canons se tournèrent en direction de la silhouette massive du démon tous les gardes ayant une ligne de vue sur ce dernier ouvrirent le feu dans sa direction mais aucun de réussi à blesser la créature démoniaque, l'escouade d'assaut lui envoya même une charge de fusion, capable de retourner n'importe quel char, sans qu'il ne laisse même paraître avoir vu ses assaillants.
Une fois que le calme fut revenu, chacun constata que le démon n'avait rien, il pencha la tête sur le coté semblant se moquer des humains dans leur pâle tentative de vouloir le détruire.
Etirant son long cou reptilien, il hurla en direction des cieux et 2 bandes de créatures se matérialisèrent à ses cotés.
Ces démons hurlants et bondissant se jetèrent sur les lignes chaotique encore sous le choc alors que le grand démon se dirigea à toute vitesse sur l'escouade du Félon.
Les premiers démons atteignirent les rangs des marines en plein sur l'escouade Champion Moreck dont tous les membres succombèrent, laissant leur capitaine indemne mais seul face à une demi douzaine de démons affamés. De l'autre coté, la seconde bande de démon se jeta sur les imprudents soldats de l'escouade d'assaut qui subirent un sort peu enviable.
Les terminators abaissèrent leurs armes dans un ensemble parfait et le démon, emporté dans son élan, s'empala littéralement sur le premier rang, 3 hallebardes avaient trouvé une brèche dans la cuirasse démoniaque, les lames sanctifiées infligèrent au démon des tourments que lui-même réservait d'habitude à ses ennemis. Se rejetant en arrière il se prépara à affronter ses ennemis séculaires.
Le combat entre les Berserks du Félon et le grand voïvode tournait à la correction et les incubes prirent un malin plaisir à tuer 3 autres guerriers ne laissant que le Félon face à ses bourreaux.
Les 2 derniers raiders profitèrent que les gardes s'occupaient des démons pour se rapprocher des lignes, leurs tirs furent trop imprécis pour endommager le Défiler . Les dernières motojets réussirent à endommager un nouveau Obliterators.
Les Eldars noirs ne gagnaient plus de terrain, seuls les démons pouvaient encore changer le cours de la bataille.
Sentant que la victoire était proche, l'escouade du Félon profita de l'hésitation du démon pour forcer leur avantage et portèrent les coups fatals qui renvoyèrent la créature dans le Warp.
Le seigneur et sa suite se joignirent au Champion Moreck en fâcheuse posture, le combat fit une victime de chaque côté, un servo-crâne cessa de fonctionner et s'écrasa au sol.
Le raider arrivé au centre de la bataille se trouva prit sous le feu d'un autocanon, le pilote fut perforé par les bolts de l'arme et le raider s'écrasa au sol, six de ses passagers réussissant à s'extraire des décombres avant d'être pris pour cible par touts les armes du peloton chaotique en survécut à ce déluge d'acier.
Face au flanc gauche des soldats, des démons se repaissaient des restes de l'escouade d'assaut lorsqu'un obus du Défiler s'écrasa au milieu de leur rang, combiné avec le feu nourri du peloton de garde le plus proche, les démons furent renvoyés dans le Warp.
Le Félon se défendait âprement, ses litanies l'aidèrent à trouver enfin des failles dans les défenses des incubes et deux d'entre elles succombèrent à ses assauts, le Félon se retrouvait maintenant face au grand Voïvode en personne.
Le combat fut rapide et sans merci, le Berserks ne ressenti qu'une vive douleur dans l'abdomen lorsque la griffe du grand Voïvode perfora armure et muscles. Il hissa le corps de son ennemi afin que tous le voient puis le relâcha négligemment sur le sol, se tournant vers les combats lointains, trop lointains pour arriver à temps et changer quoique ce soit au résultat c'est alors qui ce mit a prier pour le dieux du sang.
Le dernier raider encore en vol fit descendre ses passager trop loin des lignes impériale et surtout trop loin du Défiler , son tir fut sans effet sur le véhicule chaotique . Les quelques tirs des guerriers manquèrent de conviction et les gardes n'entendirent les projectiles que siffler au-dessus de leur tête.
Les démons en contact avec le seigneur ne firent aucunes victimes dans les rangs impériaux et ils ne subirent aucune perte non plus.
Les sentinelles au pied du bâtiment défendu par l'inquisiteur s'avancèrent vers le raider et ses passagers, elles ouvrirent le feu en même temps que le défiler et le peloton de gardes, le raider fut vaporisé et les Eldars noirs détruits irrémédiablement.
L'escouade de terminators se lança à l'assaut des démons aux prises avec seigneur du chaos et le Champion Moreck, les démons furent rapidement submergés par les guerriers et les hallebardes renvoyèrent les créatures d'où elles venaient.
Le combat était fini, les derniers Eldars noirs étaient les incubes et leur chef qui embarquèrent dans un raider venu les récupéré, les gardes venaient de vaincre un puissant ennemi, pourtant aucun signe de joie n'était visible dans les rang.
Encore sous le choc, les soldats reprenaient leurs esprits et commencèrent à évacuer les lieux pour rejoindre leurs véhicules et rentrer au campement du régiment.
Le Champion Moreck venait de finir de donner ses ordres quand deux des suivants de la suite de l'inquisiteur lui intimèrent l'ordre de les suivre.
Laissant ses gardes rentrer au camp, le Champion Moreck suivi les hommes à l'intérieur du bâtiment passant entre les terminators de l'escouade postée devant l'entrée.
Le trio arriva dans la pièce qui, quelques heures plus tôt, avait vu le seigneur s'emparer de l'artéfact.
Il se tenait au centre de la pièce et fit signe au Champion Moreck de s'approcher. Son escorte se positionna devant l'unique sortie.
-Champion , votre mission est remplie et je vous félicite pour votre courage et celui de vos hommes, le maitre a parfaitement su choisir.
- Merci Seign'
- Mais j'ai un problème avec vous, vous venez de combattre des créatures dont vous ne devriez même pas connaître l'existence.
La connaissance n'étant pas le moindre de vos souci, il est de plus possible que vous ayez été infecté par vos adversaires, nous allons devoir procéder à quelques investigations qui, si elles risquent de vous être désagréables, pourront avoir le méritent de vous laisser la vie sauve.
Veuillez vous laisser faire et tout sera terminé d'ici quelques heures.
Ecartant les bras en signe de reddition, le capitaine se laissa entraîner par 3 suivants du seigneur vers ce qui semblait être un chevalet de torture rapidement monté pour l'occasion.
L'inquisiteur ressorti du bâtiment 3 heures plus tard et se dirigea vers le Félon allonger par terre la main sur son abdomen- Le Champion Moreck subit les derniers examens, il ne semble pas infecté et je crois que je vais pouvoir le laisser rejoindre son unité.
Le guerrier terminator hocha subtilement de la tête marquant son approbation.
- Vos hommes se sont bien battus aujourd'hui, que l'escouade soit ramenée et honorée comme il se doit, leur sacrifice fut déterminant, ils seront longtemps honorés pour cela.

C'est alors que le Félon vu défiler don passé qui l'avait le plus marquer:

Khârn ayant voué son existence entière aux carnages sanglants qu'il perpétuait à la moindre occasion. Il etait attiré par l'odeur de la guerre comme un chien affamé l'est par l'odeur de la viande, et il etait impossible de tenir le compte de ses meurtres. Même durant la Grande Croisade, quand il combattait dans les compagnies d'assaut des Worldeaters, il était connu pour être un guerrier brillant mais instable. En fait, toute la légion des Worldeaters était jugée trop sanguinaire et excessivement zélée, allant jusqu'à punir des planètes qui n'avaient même pas défié l'Empereur. Lorsque vint l'Hérésie, Khârn mena avec plaisir ses guerriers contre leurs frères marines, notamment lors des massacres du site d'atterrissage d'Istvaan V.
Durant le siège du Palais Impérial, il était à la pointe de tous les combats. Quand Horus fut vaincu. Khârn gisait déjà parmi les morts, horriblement déchiqueté au milieu d'un tas de cadavres près des murs du palais intérieur. Les Worldeaters réussirent à récupérer son corps et à l'emporter avec eux lors du repli. Une fois à bord, ils découvrirent que par quelque miracle Khârn était encore en vie. Que Khone ait réinsufflé la vie dans le corps du berserk ou que le fracas de la guerre ait réanimé son esprit indomptable restera à jamais un mystère mais, depuis l'Hérésie, Khârn a survécu aux batailles les plus sanglantes sans jamais se retrouver aussi près de la mort.
Il etait appelé le Félon car il tue ceux qui le suivent aussi facilement que ceux qui se dressent contre lui. Les Worldeaters l'ont appris à leurs dépends peu de temps après avoir atteint l'?il de la Terreur, alors qu'ils se battaient contre les Emperor?s Children pour la possession d'un monde nommé Skalathrax.
Sur Skalathrax, les vents hurlants se brisaient à l'infini contre un paysage de rocs noirs et de glace scintillante. Des cités sinistres aux tours enchevêtrées s'élèvent vers le ciel de plomb comme des arbres frappés par l'hiver. Dans ce paysage, les légions s'affrontaient et les Worldeaters repoussèrent les Emperor?s Children de toutes leurs forteresses. A la dernière, et la plus importante, les Worldeaters sentirent que la victoire était proche il leur fallait juste infliger une dernière défaite aux Emperor?s Children pour prendre possession de la planète. La bataille devait être remportée rapidement avant que la longue nuit de Skalathrax ne tombe, gelant vaincus et vainqueurs qui ne se trouveraient pas à l'abri.
Les flammes léchèrent le ciel et le sang coula dans les rues lorsque les Worldeaters arrivèrent au contact. Chaque fenêtre, chaque porte semblait cracher la mort mais les berserks poursuivaient l'assaut, les haches tronçonneuses déchirant armures et chairs ennemies. Les Éclateurs Soniques balayaient les rues plus d'une fois, mais les élus de Khorne se battirent avec l'acharnement de déments et finalement il ne resta plus que quelques poches de résistance. Alors la nuit tomba et l'attaque prit fin.
Khârn maudit ses compagnons de leur faiblesse et leur reprocha plus que vivement de se chercher un abri alors que des adversaires vivaient encore. S'emparant d'un lance flammes, il fit un demi-cercle et incendia les bâtiments les plus proches dans un geste de mépris. Quand ses frères essayèrent de l'arrêter, il les abattit comme du blé mûr et disparut dans l'obscurité, la langue de flammes jaillissant avec régularité pour consumer la ville. Les vents hurlants propagèrent le feu et bientôt une anarchie totale régna alors que les marines luttaient entre eux et contre le feu pour les derniers abris. Dans tout ce chaos errait Khârn, tuant tous ceux qu'il croisait, ami ou ennemi, les flammes brillantes illuminant son armure tachée de sang pendant que sa hache tronçonneuse allait et venait comme un tourbillon de mort.

C'est alors que son c'ur s'éteignit sur cette terre désolé?
frére Esarus
STOP, je finis pas de lire je comprend absolument rien, ok c bien ecrit mais qu'est ce que l'empereu fou la, c quoi c chevalier gris, il sont ou la iron warior? et le felon qu'est qui fou la?
bon sinon je suis vraiment content pourtoi parceque tq fais des progres enorme et fulgurant
je voulais dire aussi a fils du tigre que je salut l'aide qu'il t'apporte parceque meme si il a fait une crittique que j'ai pas forcement aprecier il a fait un bouleau fabuleu en essyant de te d'iriger. enfin je ne pige plus rien...
Neoxeo
excuse moi pour les chevalier gris c'est mon frere qui men paarler et j'ai du avaoir un moment d'inatention ! smile.gif ! desole ! sinon le felon vien en renfort au IW car ( je ne sais pas si je l'ai di ) le reste des trouve sont rester au QGeen cas d"attaque eventuelle alienne ! donc ils on envoyer les berserks ! sinon a par sa le texte est comment ??
Fils du Tigre
pour les deux dernières parties je l'ai pas aider il a voulu tout faire sans moi ######. j'essaye de l'aider ( même si j'ai l'impression de pas l'avoir assez aider du coté fluff ) au lieu de le descendre gratuitement comme certain membre du forum qui critique au lieu d'essayer de faire avancer les choses. en tout cas, même s'il reste pas mal de fautes de toutes sortes, archigaunt a fait des progrès étonnant en écriture. il se démerde de mieux en mieux, il lui reste plus qu'a s'instruire fluffiquement pour eviter de dire des trucs incohérent comme ces iron warrior avec l'empereur qui serai un demon ou je sais pas quoi j'ai pas finit de lire non plus ( ;-) ). archi, tu devrai écrire avec des gardes imperiaux car la façon dont tu parle des space marine ( surtout ceux du chaos ) est absolument incorrect. ils n'ont pas de quartier ou autre truc de ce genre, ils ne se donne pas des ordres de cette façon, ne sont pas divisé en bataillon, etc etc. déjà je trouve que dans mes histoires la façon dont je les fait parler est un pas assez fluff, mais pour tes marines du chaos essaye d'imaginer les barbares comme les Huns ou les Wisigoths. les space du chaos se parlent exactement de la même façon.
Neoxeo
ben je veux bien recommncer ! mais en GI cette fois ! J'ouvre un autre post ou je le fais ici ?
Huron sombrecoeur
meme avis que esarus , kestafoutu?^^ c'est quoi cet inquisiteur et ces chevalier gris'et ces cris: pour l'empereur!???tu nous fait un caca fluffique la smile.gif m'enfin bon c'est bien ecrit tu t'es ameliorer smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.