Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gondor
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
eltarions
Voilà je vais faire une armée du Gondor ( SDA ) j'aimerais avoir des conseils pour peindre les guerries de minas thirit merci
J'aimerais aussi mon armée sur le thème de l'hiver donc comment représenter sa sur les figurines et les socles merci !
diabolo
ca c'est pour le themes de ton armee...

sinon SDA je connais tres peu mais les figurines du gondor il me semble que ce sont les braves soldats avec l'arbre blanc sur leur bouclier?

En tout cas il y a de tres bon conseils sur le site de games workshop...
ici
bon en revanche je te conseil de faire les yeux sur tes figurines sinon c'est pas tres joli...en plus c'est simple tu peint le globe oculaire en blanc et tu met ensuite un tout petit point noir au milieu du blanc (faut que ca se voit quand meme...)

Mais bon je n'ai jamais peint de figurine SDA et comme c'est plus petit que WH et WH40k je sais pas si c'est tres simple de peindre les yeux...
a la limite essaye et si tu trouve que c'est mieux sans alors fait exactement comme l'example sur le site de GW... c'est simple et ca rend pas trop mal^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.