Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Re moi!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
JAK62
Re salut à tous!

J'ai 15 ans j'habite dans le Pas de Calais.

J'ai joué au Warhammer Battle pendant un temps avec des orques, et 3000 points de Chaos.
J'ai aussi joué au Warhammer Seigneurs des Anneaux avec du gondor, des orques et un Mumak.

Mais maintenant ce que je préfére c'est les Warhammer 40000, j'ai 1500 points en nécrons, black templars, ultramarines, tyranides; j'ai aussi 700 points de chevaliers gris, mais l'armée que je préfère c'est l'armée du Chaos!!! (J'attend le nouveau codex avec impatience)

Je joue aussi au rugby! (pas avec les Warhammer happy.gif )

Voila, coordialement JAK62

J'embrasse très particulièrement ce co***** de kezak!
Kezak
J'embrasse très particulièrement ce co***** de kezak!

Oh, mais moi aussi je t'embrasse mon cher... dry.gif

Kezak- Il faut de tout pour faire un monde...
JAK62
Kezak- Il faut de tout pour faire un monde...

Je suis d'accord!!!
Mais des mec comme toi!! happy.gif
Deathstream
Voilà une conversation fort constructive messieurs....
Je sens que si l'on poursuit dans cette voie, vous serez passibles de peines d'emprisonnement (et autres chatiments corporels) pour monolignage et debat sans interet....
Attention!
je les entends!
les modos arrivent! fuyeeeeeeeeeez! happy.gif
Damned
Chaos!!![...] toi!!! [...] d'accord!!!

Gnéé... Inutile de crier ou de faire l'étalage d'une potentielle excitation permanente en ton fort intérieur. Les points d'exclamation à rallonge n'ont d'autres intérêts que de démontrer que celui qui en fait usage est immature. Chose que tu n'es sans doute pas, alors pourquoi l'utiliser? Les codes de communications sont parfois complexes et d'autant plus sur un Internet, ou l'on ne s'entend ni ne se voit. Veille donc à limiter ce genre d'habitudes (un seul de temps en temps suffit largement smile.gif). Je sais que c?est pas toujours évident au départ.
Voilà une conversation fort constructive messieurs...

Pas mieux, même si bon, le topic présentation permet (dans une certaine mesure) ce genre de libertés.

Bref, ne te formalise pas non plus. C'est pas le bagne ici, y a juste certaines petites choses à assimiler et d'autres à éviter. Pour preuve ton ami Kezak s'en sort plutôt bien. Donc, je te souhaite le bienvenu ici bas j'espère que ton intégration (encore que je ne suis pas sur qu'il faille concrètement s'intégrer ici) se passera aussi rapidement que bien.

Damned.
JAK62
Les points d'exclamation à rallonge n'ont d'autres intérêts...

Ok j'en prends note. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.