Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Flopy13
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
flopy13
Bonjour la CFW,

Je me présente, Florent 24 ans sur Marseille.

Après avoir rapidement survolé Warhammer avec mes elfes noirs, et 40k avec mes Eldars en 1997 , je me suis installé dans les sous-monde de la cité Ruche du fameux monde de Necromunda.

Hors Necromunda est en énorme baisse de régime et n'est plus vendu en magasin mais uniquement sur le site de Games.

Alors pour completer mon profil, oui je suis marseillais mais je n'aime pas le foot
Je suis graphiste 3D j'aime tout genre de musique sauf le RAP français. Grande préference pour le pop rock UK et le rock US. Sinon j'ai peu de temps pour faire bien d'autre chose entre la petite femme, le taff qui est avant tout ma passion et un peu de sport... voila vous en savez un peu plus sur moi.
silverpaint68
Bienvenue à toi, habitant du Sous-Monde... dommage que tes territoires soient si éloignés des miens, on aurait pus se faire quelques parties...

D'ailleurs, tu joues quoi comme gang ? Moi, c'est Esher et/ou Rédemptionistes.

Connais tu Mordheim ?

et pour faire plaisir : Tu connais Hell Dorado ? rolleyes.gif
flopy13
Hello,

Pour ma part je ne joue qu'un gang, de la maison Delaque.
On vient d'entamer notre 3ème campagne.

Pour Mordheim, oui je connais mais je n'y ai jamais joué faute d'avoir trouvé des joueurs mais j'ai lu les règles qui sont exactement les même que celle de nécro.

Pour Hell Dorado, non je ne connais pas mais il est cité plusieur fois sur ce forum.
je vais me renseigner.
Damned
Connais tu Mordheim ?

Qui ne connait pas'
Sinon j'ai peu de temps pour faire bien d'autre chose entre la petite femme, le taff

A qui le dis tu l'ami, a qui le dis tu...
Hors Necromunda est en énorme baisse de régime et n'est plus vendu en magasin mais uniquement sur le site de Games.

Oui, et c'est fort dommage car il y existe un réel potentiel. Moi même je m'étais dit que je commencerais un jour (après avoir zieuter les nouvelles gurines de l'adeptus Arbites) avant que le manque de joueurs, de nouveautés etc. viennent tiédir ma motivation. J'espère, même si comme partout ce jeu n'a pas énormément d'adeptes, que tu te plairas chez nous. (D'ailleurs n'hésite pas à faire venir tes collègues des bas fond ici bas et t'inscrire sur l'annuaire : http://lacfw.net/v2/index.php?page=carte_index.)

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.