Bonjour à tous, je m'appelle Guilaume, je viens juste d'avoir 15 ans, je vais passer en seconde. J'habite prêt de Nantes. Je suis un joueur d'ogame acharné, aime bien lire, etc... voilà pour les grandes lignes. Vous pourrez demander des précisions si vous voulez mais je sais pas si ç'est très intéressant de raconter sa vie.
En ce qui concerne le jeu donc, j'ai tout d'abord voulu commencer en battle, j'ai donc acheté la boîte bataille au col du crâne. Devant la quantité énorme de figurines à peindre et étant beaucoup trop méticuleux, j'ai fini par abandonner pour me plonger dans l'univers de warhammer 40 000.
Là j'ai pas voulu faire comme warhammer, je n'ai pas acheté boite de départ, j'ai pris le gros livre de règles, un codex dark angels, une boîte de vétérans pour me faire la main et après je prends le détachement dark angels, puis le détachement ravenwing et 1 ou 2 persos voilà mon plan pour me consituer une armée avant la campagne mondiale de l'an prochain.
Je suis donc un débutant et je vais me lancer dans les dark angels car je les trouve effroyablement classe et qu'en plus ils sont pas trop nombreux. j'ai toujous tendance à vouloir peindre des figurines d'exposition quand je devrais les peindre à la chaîne, je peux donc passer des heures sur une seule figurine pour que le rendu final soit parfait.
J'en profite aussi pour poser quelques questions puisqu'on y est, pensez-vous que ce soit une bonne idée de mettre du vernis brillant sur des armures énergétiques vertes ? Et aussi est-ce une bonne idée d'avoir deux personnages dans une armée ? Comment vous les peindriez les robes dark angels, vous ?
Et enfin si vous pouviez aller sur l'adresse qui va vers ma mniville ce serait sympa.