Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vend gros lot figs warhammer 40 000
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Ethanol
Vend Armée space marines a peu prés 3000 points + armée tau d'a peu prés 1000 points + peinture livre de regle valise de transport a bas prix.
Les figurines sont pour la plupars monter et peinte .
Pour en savoir plus me demander par mail ou par msn sethanol@hotmail.fr
je pourrais vous fournir plus de détail sur le lot.
PS: Je vend uniquement en lot car je ferait un prix bas pour la v ente total du lot , ne pas me demande uniquement des morceau svp.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben oui, mais pour savoir si on est intéressé, faut avoir la liste du lot.
T'imagines combien de troupes tu peux mettre dans 3000 points de Space Marines ?
Ca peut être 3000 points de Scouts ou 3000 points de Devastators...
Donc précise un peu, donne nous la liste des figurines que tu as, en reprécisant bien que tu ne vends que des lots.
Au pire, tu ne devras que fournir une réponse négative à un joueur te demandant si tu vends des figurines à part. Pas un gros tas de fatigue, si ?
Titi
Ethanol
C'est peut etre parce que je précise pas que je laisse mon e mail pour les eventuel intéréssez non ?Pas besoin d'etre agréssif ...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouhlà.
D'une part, si j'étais agressif, tu le saurais direct, d'autre part, je pesne que c'est justement parce que la liste n'est pas là que les gens ne se donneront pas la peine de t'écrire dans la plupart des cas.
D'expérience, le membre forum est paresseux, il faut donc lui fournir tous les éléments possibles afin qu'il réponde, sinon il ne se donne pas la peine du tout.
Mon message n'avait pas pour but de te gronder (y en a vraiment, des fois...) mais de donner plus d'intérêt à ton offre. Donc donne la liste de tes figurines, sinon je pense pas que tu obtiennes des masses de réponses. Et éventuellement une offre pour, pour que les joueurs sachent si c'est dans leurs moyens et répondent.
Titi
Ethanol
D'accord excuse moi alors j'ai pris ca comme une agréssion ohmy.gif

Pour ce qui est de la liste d'armé , la voici

Armé space marines peinte ultramarines
Commandant d'armé(un commandant normal + Marneus calgar)
3 escouade tactique SM
2 escouade devastator ( dont 1 neuve)
2 dreadnought
1 prédator
1 rhino
1 Vindicator
1 land raider
4 moto Space marines (2 peinte 2 sous coucher)
4 scoot SM
4 scoot sniper
5 marines d'assault
5 terminator

Pour l'armé TAU

24 guerrier de feu
16 guerrier kroots
3 chiens kroots
1 hammerheads
2 exo armure broadsides
3 exo armure crysis

La totalité du lot est vendu avec de la peinture , le livre de regle V3 et V4 , le codex Space marines , l'ancien codex TAU , une valise de transport games workshop petite taille(comprendre 3 étage en mousse)

Prix du lot 350 euro
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.